Méthode pour un débutant complet

Folder

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 6, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
C'est la première fois que j'essaie de faire cela et c'est franchement effrayant, mes connaissances en chimie sont très faibles et je ne sais toujours pas quelle recette utiliser, j'apprécierais vraiment de l'aide sur trois sujets :

- Chimie générale, je ne connais pas de livres ou de vidéos qui pourraient m'aider car je ne suis pas du genre à me plonger dans la chimie, donc n'importe quoi pour commencer serait bien, je ne peux même pas commencer à comprendre comment ces réactions produisent ces résultats et quels produits chimiques je peux remplacer par d'autres ou synthétiser moi-même....

- Recette de méthamphétamine, j'ai d'abord pensé à utiliser de l'éphédrine extraite de pilules(http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...hesis-from-ephedrine-or-pseudoephedrine.7394/), mais mon intention n'est pas de l'utiliser mais plutôt de voir s'il est possible de faire un profit dans le futur (je connais quelques personnes qui dealent), et regarder la quantité d'éphédrine nécessaire m'a fait abandonner, cela coûterait environ 20~30 dollars pour mettre la main sur un seul gramme d'éphédrine (en utilisant des pilules, les autres recettes pour l'éphédrine semblent 100% hors de ma portée et complètement incompréhensibles.) et comment pourrais-je acheter des centaines de boîtes de médicaments OTC sans lever un sourcil..., Y a-t-il une autre recette possible pour un laboratoire très récent (et pauvre) mais qui pourrait aussi être mise à l'échelle pour des lots de ~100g ? est-ce trop ?

- Les produits chimiques et l'équipement, je suis très méfiant à l'idée de faire confiance à qui que ce soit pour me vendre des produits chimiques pour fabriquer des drogues, y a-t-il des vendeurs de produits chimiques en Amérique du Sud qui sont dignes de confiance ? et enfin les flacons et tout le reste sont un peu trop chers pour l'instant, est-ce que je peux bricoler mon chemin vers la fabrication de drogues ? y a-t-il des guides à ce sujet ?

Je le répète, ce sera ma première tentative et j'ai peur, toute aide est la bienvenue, merci d'avance.
 

skanderbeg

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
59
Reaction score
33
Points
18
P2P meth il y a une vidéo sur le site web. Faites vos recherches sur la manière d'obtenir le matériel nécessaire pour fabriquer vous-même de la P2P et faites-le. Shakenbake, réduction de bouleau et RED P/Iodine sont toutes des méthodes utilisant l'éphédrine. La méthode qui ne nécessite pratiquement aucun équipement est le Shaknenbake. Il suffit de se procurer une bouteille solide, des pilules de Pfed, des piles au lithium, du méthanol, du liquide de démarrage (éther diéthylique), de la soude caustique, du nitrate d'ammonium et de l'acide sulfurique (à plus de 90 %) et de se faire pousser des couilles pour maintenir la pression dans la bouteille. C'est à peu près tout
 

Folder

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 6, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Je vais m'en occuper, merci
 

Shagnazty101

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 20, 2024
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
À des fins éducatives uniquement, et pour ne pas mettre le feu aux poudres autour de vous... Prenez une bouteille de soda transparente, en plastique, avec un couvercle. Nettoyez-la et séchez-la soigneusement. Si de l'eau ou de l'humidité pénètre dans le lithium, il y aura un problème. Une personne peut prendre des parts égales de pseudo, de lessive et de granulés provenant d'une presse à froid instantanée. Encore une fois, il ne faut pas casser le pack d'eau à l'intérieur. Et assurez-vous qu'il s'agit bien de nitrate d'ammoniaque. Le sachet indiquera la substance active. Un mec mettrait les pilules écrasées et le nitrate d'ammoniaque dans la bouteille et y ajouterait une tasse et demie de carburant Coleman, ou tout autre produit à base de naptha. Un homme a besoin d'une paire de pinces et d'un jeu de goujons coupants. Saisissez une pile lithium AA à la base avec une pince et commencez à retirer l'enveloppe métallique autour de la pile. Cela va chauffer, ne vous inquiétez pas. Retirez-la à moitié, puis, avec les doigts, tirez sur le rouleau de plastique à l'intérieur et déroulez-le. Il y aura deux couches de plastique recouvertes d'un matériau sombre ressemblant à du métal, et un autre morceau fin au centre qui devient plus sombre et chaud. Cette pièce centrale est le lithium. Déchire-le en morceaux d'un centimètre et mets-le dans la bouteille. Rapidement. Un homme voudra faire une pile par boîte. Ajoutez la lessive en dernier et remettez le bouchon bien en place. Pas trop serré. Commencez ensuite à agiter. Selon les conditions, la réaction peut commencer immédiatement ou prendre un certain temps. La bouteille se réchauffe et se remplit de gaz. Lorsque vous avez l'impression qu'elle est sur le point d'éclater, desserrez doucement le bouchon en évitant de toucher le visage de qui que ce soit. Il se dégagera une très forte odeur d'ammoniac qui peut blesser les yeux ou les poumons. Répétez l'opération en secouant constamment et vigoureusement jusqu'à ce qu'il refroidisse et qu'il n'y ait plus de pression. Décantez le liquide dans des filtres et un verre. Dans une autre pièce, utilisez une cruche de 2 litres et lavez et séchez-la. Faites un trou dans le bouchon juste assez grand pour y introduire un tube fin d'environ 2 pieds de long. Enfoncez-le d'environ un centimètre. Mettez une tasse de sel dans la bouteille, puis deux cuillères à soupe d'acide sulfurique dans la bouteille. N'utilisez pas de cuillère... Remettre le couvercle. Rapidement. De la fumée va commencer à s'échapper de la maison. Plongez un tuyau dans le liquide de l'autre bouteille et faites tourner. Lorsque c'est fait, mettez le contenu dans le filtre et enlevez la substance blanche. Pressez avec un livre dur ou autre, déballez et laissez sécher. Versez de l'alcool Ethel froid ou de l'acétone sur le filtre et pressez à nouveau. Déballer et laisser sécher. Terminé
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Vous aurez probablement besoin d'un peu de temps (un an) avant de vous lancer. Auparavant, ils ne comprenaient pas la physiologie et perçaient des trous dans la tête des gens pour évacuer la pression. Il est peu probable que vous réussissiez sans savoir comment cela fonctionne. J'essaie juste de vous faire économiser de l'argent/des doigts
 

Folder

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 6, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Je n'ai aucune connaissance formelle en chimie et je ne sais pas par où commencer. De plus, tout ce qui se fait ici en Amérique du Sud est tellement cher que j'en ai froid dans le dos rien qu'en regardant tout le matériel de laboratoire. Je n'ai aucune connaissance formelle en chimie et je ne sais pas par où commencer, de plus tout ce qui se fait ici en Amérique du Sud est tellement cher que j'ai peur rien qu'en regardant tout le matériel de laboratoire.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Chemistry Libre est un site que j'ai utilisé pour apprendre les concepts de base de la chimie, mais il y en a des centaines d'autres qui vous enseigneront la même chose. en ce qui concerne la méthamphétamine, il n'y a que quelques réactions de base qui vous permettront d'y arriver et elles ont des noms que vous pouvez consulter pour avoir une vue d'ensemble. une réaction de réduction / oxydation a 20 possibilités. Une amination en comporte 10 autres. Une réduction de type bouleau et un Leuckart sont extrêmement populaires. Le lithium et l'ammoniaque sont des bouleaux, tout comme l'amalgame d'aluminium et l'acide phosphoreux / iodé ou hydroiodique. Ce lien devrait vous divertir pendant un certain temps https://erowid.org/archive/rhodium/chemistry/index.html
et si vous avez une question, celui-ci a probablement la réponse. Utilisez la fonction de recherche
il y a suffisamment d'informations pour que vous puissiez continuer pendant au moins 6 mois (je ne sais pas pourquoi on vous dit d'activer les cookies, mais je ne vous conseille pas d'activer cette merde de Jack).
 

Folder

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 6, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Je vais m'en occuper, merci beaucoup.
 

oon1

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 3, 2024
Messages
6
Reaction score
5
Points
3

Raz

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2022
Messages
17
Reaction score
25
Points
3
Quelques autres conseils : lorsque vous dégazez la bouteille, tenez-la toujours à la verticale. Vous ne devez pas la tenir sous un angle quelconque, car il n'y a pas d'oxygène à l'intérieur de la bouteille. Si vous voyez des morceaux de lithium s'enflammer à l'intérieur du combustible lorsqu'ils touchent la couche inférieure, cela devrait aller. Comme il n'y a pas d'oxygène à l'intérieur de la bouteille, rien ne peut se produire.
Il existe une vidéo en ligne d'un abruti de fonctionnaire en tenue de protection qui s'est fait exploser dans une allée parce qu'il a fait basculer la bouteille en la vidant de son contenu. Il a fait entrer de l'air dans la réaction et a donné au lithium de l'oxygène pour enflammer le carburant. Un soi-disant professionnel hilarant et stupide.
Mais le but est de faire réagir (fondre) le lithium avec l'atmosphère d'ammoniac pour former des petits globules de "lithium liquide". Ensuite, ces globules sont capables de réduire la pseudo/éphédrine.
Il existe également une vidéo de ce procédé en ligne, sans son cependant. Il s'agit juste d'un type qui mâche du chewing-gum et qui montre à tous les flics comment faire. Il réussit plutôt bien à garder son sang-froid, même lorsqu'il manque d'exploser parce qu'il n'arrive pas à relâcher la pression. Mais il le fait et tout se passe bien. Il y a aussi une autre vidéo d'un gars qui se promène dans les bois en faisant ça avec VICE je crois et une vidéo hilarante d'une lycéenne qui fait ça avec le journaliste qui lui demande si elle mangerait des piles au lithium lol.
Oh, et ne réutilisez pas les bouteilles de réaction. Elles ne fonctionneront plus si elles sont réutilisées. Il est donc préférable de les utiliser une fois et d'en acheter de nouvelles.
 

Shagnazty101

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 20, 2024
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Un conseil... Ne conservez RIEN de ce qui a été utilisé dans cette méthode. Les boîtiers de batterie, les bouteilles, les tuyaux, ne les jetez pas à la poubelle ou sur le bord de la route. Lorsque la bouteille se désintègre, l'eau pénètre et l'inflammation se produit. Brûlez tout dans un tonneau ou un seau de 5 gal.
 

door

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
18
Reaction score
2
Points
3
Bonjour je cherche de l'aide car je ne sais pas grand chose mais je suis douée de mes mains je peux mettre la main sur 1litre voire plus d'huile bmk je veux savoir comment en faire une méthode de cristallisation grandes parts (je n'ai pas de labo ni de matériel mais je peux improviser).
 

Shagnazty101

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 20, 2024
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Étant inexpérimenté et, pardonnez-moi l'expression, ignorant des processus ou, je suppose, des bases de la chimie... Il serait sage de s'en tenir à ce que l'on a comme instructions, car une poudre changerait tout. Une bonne règle de base est qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Il est conseillé de passer par la phase expérimentale APRES avoir tiré les leçons de l'expérience.
Lol... Nous sommes tous passés par là. Hypothétiquement parlant, bien sûr.
 

Folder

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 6, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Oui, je vais d'abord faire des recherches, mais j'essaie d'en apprendre le plus possible et de voir quelle recette je pourrai faire sans faire exploser un laboratoire clandestin ou me tuer dans le processus, à petits pas, merci pour le conseil.
 
Top