méthamphétamine à partir d'éphédrine

commonfactors

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2022
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
J'ai besoin d'aide pour fabriquer de la méthamphétamine à partir d'éphédrine. J'ai un chimiste et j'ai accès à de l'éphédrine, j'ai juste besoin d'une méthode qui n'implique pas trop de précurseurs compliqués. Je peux mettre la main sur de l'éphédrine comme je l'ai dit et de la lessive, mais je ne suis pas sûr du phosphore rouge. J'ai besoin d'une méthode simple et directe pour pouvoir la montrer à mon chimiste. Je vous remercie.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Utilisez la synthèse en un seul pot avec du nitrate d'ammonium (provenant d'engrais ou de packs réfrigérants), du lithium (provenant de piles), du HCl de la quincaillerie, de l'éther provenant du liquide de démarrage et du produit de nettoyage des canalisations. Consultez la méthode "shake and bake" (secouer et cuire). Mais si vous avez vraiment un chimiste, il devrait être en mesure de trouver lui-même la meilleure méthode. Ou peut-être est-il "chimiste" ?
 

commonfactors

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2022
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Est-ce que je peux utiliser de l'éphédrine pure, celle que les compagnies pharmaceutiques utilisent au lieu de la pseudoéphédrine. Je ne sais pas s'il est possible d'utiliser de l'éphédrine pure, mais je sais que le rendement normal est d'environ 0,69 %.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Éphédrine ou pseudoéphédrine, peu importe. Le rendement dépend toujours de l'habileté du chimiste.
 
Top