Meth Synth : existe-t-il des alternatives au h3po2 ou au phosphore rouge qui sont irréalisables ?

stevepreston

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Je vous prie de bien vouloir m'indiquer s'il existe des alternatives à l'h3po2 ou au phosphore rouge qui ne sont pas disponibles dans mon pays.
J'ai les cristaux d'iode / naoh / acide hydriodique / hcl / tout et n'importe quoi j'ai accès à tout sauf à ces deux là svp quelqu'un peut m'aider
 

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
Vous pouvez utiliser du phosphure d'aluminium (AlP), mais cela peut libérer du gaz phosphine toxique. Faites-le à l'extérieur ou sous une hotte et portez un masque à gaz et tout le reste. AlP + I2 --> AlI3 + PI3. Le papier aluminium a été utilisé pour transformer l'éthanol en iodure d'éthyle, mais pas en éthane. L'iode et le phosphore rouge peuvent transformer l'éthanol en éthane. Le phosphure d'aluminium contient du phosphore.

Voici la noréphédrine réduite en dextroamphétamine.
Orp7lDPkS4


Le phosphure d'aluminium n'est pas une plaisanterie. Respirez le gaz phosphine et vous êtes mort.
JHlYWQgeDq


Gaz phosphine toxique.
GqptOKR7WT
 

stevepreston

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
comment procéder svp ratios de pseudofed et iode et phosphate d'aluminium et temps de reflux et chaleur svp
 

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
Pas le phosphate d'aluminium AlPO4. Phosphure d'aluminium AlP.
 

stevepreston

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
et il pourrait remplacer le phosphore rouge ? dans la réduction hidroïdienne ?
 

stevepreston

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Y a-t-il de l'aide ici ?
 

stevepreston

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Je n'ai que i2 (note de laboratoire) et hi (57%). Est-ce qu'il y a une alternative au phosphore rouge parce que je n'arrive pas à trouver le h3po2 (l'hypoacide) ? Est-ce qu'il y a un autre acide qui peut nous aider ?
 

Jimmyjohn48

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 6, 2024
Messages
21
Reaction score
3
Points
3
Vous n'avez pas accès à des matchs dans votre région ? Les plaquettes de frappe sont une bonne source
 

stevepreston

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
je n'ai aucun problème avec les pilules d'ephidrine ou l'acide hidriodique ou les cristaux d'iode mon seul problème est le red.p et l'hypo
 

Jimmyjohn48

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 6, 2024
Messages
21
Reaction score
3
Points
3
J'ai remarqué qu'il y avait d'autres moyens d'obtenir la traduction. Vous pouvez demander à l'un des experts ici présents de vous envoyer un message privé.
 

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
Obtenez du phosphure d'aluminium. Veillez à ce que le ballon soit rempli d'argon pour obtenir une atmosphère inerte. Vous pouvez combiner l'iode (I2), l'acide iodhydrique (HI), le phosphure d'aluminium (AlP) et l'atmosphère d'argon (Ar) avec votre éphédrine ou votre noréphédrine pour la réduire en dextrométhamphétamine ou en dextroamphétamine et peut-être ajouter un solvant hexane (liquide pour briquet à charbon ou combustible pour camping Coleman).

Phosphure d'aluminium (AlP).
ZCD2nu0sQl
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Si vous avez de l'acide iodhydrique, c'est tout ce dont vous avez besoin pour réduire l'éphédrine/pseudo en méthamphétamine. Il suffit de faire refluer l'acide iodhydrique et l'éphédrine pendant quelques heures.
La réaction acide hypophosphoreux/phosphore rouge et iode ne fait que produire de l'acide iodhydrique.
 

stevepreston

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Vous êtes sûr de cela ? Parce que j'ai lu quelque part que le phosphore rouge est également nécessaire pour que la réaction se poursuive, non ?
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Le p rouge ou la teneur en phosphore mange l'iode et l'acide hydriodique est le produit, ainsi que (je crois ?) des substances qui sont recyclées (hypo ?), du gaz phosgène et un peu d'eau ?
Il n'est pas nécessaire de fabriquer de la méthamphétamine si l'on dispose déjà de l'acide hydriodique, mais celui-ci se recycle et continue à réagir avec l'iode jusqu'à ce qu'il soit épuisé. C'est la raison pour laquelle vous pouvez conserver votre Red P et l'utiliser pour quelques cuissons avant qu'il ne soit inactif (c'est du moins ce que l'on m'a dit). Je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un pouvait conserver l'hypo pour un autre usage, donc je n'en suis pas sûr. Le p rouge est généralement filtré hors de la solution après la réaction avec l'EP/PSE et l'iode restant est neutralisé avec du thiosulfate de sodium avant d'être transformé en HCl.

Je ne connais pas le mécanisme exact et je n'ai pas envie de le chercher plus longtemps.... Je n'ai pas vu beaucoup d'informations à ce sujet non plus parce que c'est une méthode "dépassée" et que plus personne ne s'en préoccupe, donc je ne sais pas exactement si le red p régénère l'acide hydriodique après avoir été utilisé pour réduire l'EP/PSE ou in-situ ou s'il ne peut être utilisé que pour réagir avec l'iode afin de produire de l'acide hydriodique. Peut-être que quelqu'un qui s'y connaît vraiment et qui peut l'expliquer nous fera plaisir...
 

stevepreston

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Je vous remercie, cela fait un moment que j'ai posé ma question mais il n'y a pas d'experts ici pour répondre et je suis vraiment coincé aussi cela ne me dérange pas de jeter le Hi après l'avoir utilisé parce que c'est bon marché ici où je vis de toute façon vous avez été le seul à me répondre merci beaucoup de toute façon
 

stevepreston

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Vous êtes sûr de cela ? Parce que j'ai lu quelque part que le phosphore rouge est également nécessaire pour que la réaction se poursuive, non ?
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Oui, il a raison. HI 57% fera très bien l'affaire, mais il faut en utiliser un bon excès, la concentration doit rester > 40% en permanence. Vous pouvez réduire la quantité de HI nécessaire en ajoutant H3PO4 85%+ au cours de la réaction, ce qui le déshydratera et maintiendra la concentration fonctionnelle de HI élevée. Attention, il ne faut pas pousser l'IH vers l'extérieur !
Une autre méthode consiste à fabriquer le HI in situ à partir d'acide phosphorique et de NaI ou KI.
Et bien sûr, le H3PO3 fonctionne très bien pour remplacer le RP ou le H3PO2 - il en faut plus et les températures sont plus élevées, mais il fonctionne très bien. H3PO4/NaI ou KI nécessite des températures encore plus élevées.
Pour H3PO3, cherchez dans les fournitures pour l'hydroponie ou les vignobles.
 

stevepreston

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
hi + h3po3 pouvez-vous fournir la température et le temps de reflux ?
 
Top