Extraction du chlorhydrate de méthadone par voie orale 1mg/1ml UK

Diziet Sma

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
J'essaie d'extraire/séparer l'API (ingrédient pharmaceutique actif) Methadone Hydrochloride de la solution orale 1mg/1ml.

Là où je suis basé, il s'agit d'un sirop vert modérément épais.

De nombreuses entreprises fabriquent des produits similaires avec des ingrédients différents.

Je ne citerai pas la société, mais voici la liste des excipients.

Liste des excipients
Propylène GlycolPh. Eur
Hydroxybenzoate de méthylePh. Eur
Hydroxybenzoate de propylePh. Eur
Maltitol liquidePh. Eur
Caramel E150
Bleu patenté V (E131)
Eau purifiée


Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser une extraction complète et détaillée ? J'ai une expérience assez basique mais j'ai lu beaucoup de choses. J'ai acheté du matériel de base - entonnoirs septiques, filtration sous vide, appareil de distillation, etc. Et je suis prêt à acheter tout ce qu'il faut pour réaliser cette extraction/séparation.

Je serais très reconnaissant pour un processus complet, mais même un bon début serait très apprécié.

Je vous remercie.
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Le chlorhydrate de méthadone se présente sous la forme d'un sel soluble. Contrairement à la base de la méthadone, le chlorhydrate de méthadone se présente sous la forme d'un sel soluble.
Mon équipe produit de la méthadone et passe par la base.
La base a un aspect cristallin qui est insoluble dans l'eau ! Comment puis-je voir le processus d'obtention de la méthadone à partir de votre sirop ?
Je diluerais 100 ml de votre sirop dans de l'eau (environ 800 ml) et j'ajouterais une solution de soude concentrée à 11-12 PH.
Je refroidirais et filtrerais le précipité cristallin.
Je dissoudrais le précipité cristallin dans du méthanol bouillant et filtrerais (ce qui ne s'est pas dissous, jeter ces sels insolubles), mettrais le méthanol au congélateur et extrairais les cristaux en un jour. le cristal a une forme de base. Pour le transformer en chlorhydrate... il faut dissoudre 100 mg de base dans 2 ml de méthanol et ajouter de l'acide chlorhydrique jusqu'à PH 5-6 et laisser au congélateur. Au bout d'un jour, sortez-la du congélateur et émiettez le chlorhydrate - et rincez avec de l'acétone glacée.
 

Diziet Sma

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
wow, merci beaucoup pour votre réponse - c'est exactement ce que je cherchais depuis longtemps. Quelqu'un qui sait vraiment de quoi il parle et qui ne donne pas un milliard de raisons pour lesquelles c'est une idée stupide. Juste des faits et des informations productives. Encore une fois, merci.

Lorsque je serai en mesure d'essayer cette méthode dans une semaine environ, je suis sûr que j'aurai d'autres questions sur les détails de la procédure, j'espère que vous êtes toujours disponible.

Merci beaucoup - Diziet.
 
Top