Méthamphétamine après résolution, problème de recristallisation

@wangxiaolin777

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je dissous la poudre dans le dichlorométhane, pourquoi le dichlorométhane n'est-il pas terminé ? La volatilisation est un cristal, la volatilisation est terminée, la poudre est sèche.
 

Attachments

  • kvOJpz2rF9.jpg
    kvOJpz2rF9.jpg
    355.3 KB · Views: 42
  • WUaliCYPMT.jpg
    WUaliCYPMT.jpg
    362.2 KB · Views: 35

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
31
Points
28
1. Le dichlorométhane est peu soluble dans le chlorhydrate de méthyle et ne peut être complètement dissous.
2 Le point d'ébullition du dichlorométhane est relativement bas, et l'évaporation est trop rapide pour former de grands cristaux, qui n'apparaîtront que sous forme de poudres cristallines.
3. Nettoyer le chlorhydrate avant la recristallisation (acétone, éther, sec et froid).
4. Il est recommandé d'utiliser - acétone : eau, acétone : éthanol, acétone : méthanol, éthanol : eau, méthanol : eau, pour la recristallisation.
L'eau peut ralentir l'évaporation, l'acétone peut réduire la solubilité et l'alcool peut former de meilleurs cristaux.
 

@wangxiaolin777

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Professeur, mon chlorhydrate est propre. Je l'ai extrait à l'aide d'éther de pétrole et je l'ai respiré dans du gaz de chlorure d'hydrogène, puis je l'ai séché. L'éthanol pur est-il acceptable ? Ou pouvez-vous nous indiquer la procédure à suivre ?
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Il y a une icône de tutoriel vidéo avec une description détaillée sur la PAGE PRINCIPALE DE CE SITE WEB.
X8VgOnX3Uq
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
C'est à vous de décider. Si vous avez besoin de la forme cristalline de la méth.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Parce que vous ne l'avez pas fait correctement. Vous avez simplement ajouté le solvant et vous l'avez évaporé. Il ne s'agit pas d'une procédure de recristallisation, qui est connue sous le nom de méthode de purification.
 
Top