Question Méthamphétamine à partir de pseudoéphédrine

8n398k20k280

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2022
Messages
31
Reaction score
4
Points
8
Quelqu'un peut-il m'aider à obtenir des explications plus détaillées sur la création de cette méthamphétamine ?

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/resources/alphastoff_v4-pdf.89/
 

8n398k20k280

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2022
Messages
31
Reaction score
4
Points
8
Question sur la création de cette méthamphétamine :


h ttp://b bzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/resources/alphastoff_v4-pdf.89/

1. Que dois-je faire après la substance ressemblant à du nutella que j'ai mise dans le bain d'huile ? dois-je en extraire quelque chose ? (pourquoi la mettre dans un bain d'huile ?)
2. je ne comprends pas ce qu'il faut faire avec la substance ressemblant à du nuttella (veuillez expliquer plus en détail)
3. Comment remplacer le toluène ? Peut-on le remplacer par un diluant ?
4. Comment puis-je remplacer l'ampoule à décanter ?
5. J'aimerais que des cristaux plus gros sortent, que puis-je faire ?

Si vous connaissez une méthode plus simple pour créer de la méthamphétamine à partir de la pseudoéphédrine, expliquée étape par étape et écrite sans les termes chimiques car je ne les comprends pas.
 

nulltheunknown23

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 11, 2022
Messages
22
Reaction score
6
Points
3
Je connais la première étape de l'extraction de la méthamphétamine à partir de l'éphédrine ou de la pseudoéphédrine, mais le deuxième post enseigne comment cristalliser cette méthamphétamine ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Je vous ai envoyé des liens, pouvez-vous lire par vous-même ?
 

bunny

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 22, 2022
Messages
5
Reaction score
6
Points
3
J'ai besoin d'aide pour fabriquer de la méthamphétamine à partir de pilules de pseudoéphédrine. Si quelqu'un a du respect ou une vidéo, il peut la mettre ici ou me l'envoyer en privé, s'il vous plaît.
 
Top