- Reaction score
- 0
Amateur souhaitant apprendre les techniques de production de méthamphétamine à grande-de méthamphétamine à grande et moyenne échelle par de vrais professionnels avec une installation/préparation rapide et conviviale pour les débutants avec les rendements les plus élevés/purs comme je l'ai dit au début Je suis un amateur et je prends les choses à la légère, mais avec les bons conseils et les connaissances de quelqu'un, j'apprends très RAPIDEMENT, je fais attention et j'applique chaque détail enseigné, j'aime apprendre de la bonne façon, étape par étape, même si c'est une question d'argent. J'aime apprendre la bonne façon, étape par étape, même si c'est plus difficile que votre méthode simplifiée, parce que c'est plus facile pour moi de dire où j'ai fait quelque chose de mal ou quelles parties de la méthode je peux modifier pour qu'elle me convienne le mieux. Tout conseil sur les méthodes ou les types d'équipement n'a pas d'importance si c'est acheté en magasin ou fait à la maison, je suis ouvert à toutes les suggestions.J'ai besoin d'une mini version de mon installation pour tester les lots avant d'aller plus loin et aussi avant chaque grand lot pour un essai avant de faire un grand lot de cette quantité pendant que je m'entraîne J'aimerais aussi avoir une plus grande installation. Je vous remercie d'avance pour toute personne désireuse de m'apporter un peu de son savoir.