METHAMPHETAMINE PSE-RP-I2 Réduction

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Reaction score
94
pseudo extrait de la voie droite à E parce que la méthode A / B n'a pas fonctionné pour moi.
120 mg de sulfate de pseudoéphédrine + 5 mg de loratadine par pilule
10g de sulfate de pseudoéphédrine
15g de granulés de crytsaline iodée
5g RP
5ml h2o
reflux
il m'est arrivé qu'au cours de la réaction, après une heure, le ruban d'étanchéité entre le col de la banque et le refroidisseur s'est détaché, et il a commencé à fumer fortement. est-il possible que la méthamphétamine se soit également évaporée ?
cela s'est produit à une température de 120°C. J'ai éteint le cuiseur et j'ai attendu qu'il refroidisse pour pouvoir réparer le ruban d'étanchéité. et j'ai recommencé à chauffer, mais pas avant le lendemain, car je n'avais plus le temps après cela.
Est-il possible que cette rupture ait endommagé la réaction ?
lorsque j'ai commencé à le réchauffer sous un condenseur à reflux (un ballon placé à son extrémité) à 130 °C, j'ai maintenu cette température pendant une heure.
J'ai ensuite laissé refroidir et j'y ai versé de l'eau que j'ai filtrée.
L'ensemble du mélange était vert. Est-ce normal ?
Je m'attendais à ce qu'il soit jaunâtre ou clair
Quoi qu'il en soit, j'ai continué, j'ai ajouté du NAOH jusqu'à un ph de 12+.
puis j'ai ajouté 2x 100ml de xylène
(j'ai mis la couche inférieure)
J'ai lavé le xylène avec du DH2O froid, chaud et froid.
J'ai mis du MgSO 4 dans un entonnoir Buchner avec du papier filtre, à travers lequel j'ai versé une couche de xylène.
J'ai ensuite gazé la couche de xylène avec du gaz hcl (nacl + h2so4 séché sur CaCl2).
Je suis déçu, je m'attendais à un rendement plus élevé d'au moins 6g, au lieu de cela j'ai 3g d'une poudre blanche.
Je vais essayer de la recristalliser.
J'ai dissous cette poudre dans un bécher dans de l'alcool isopropylique chaud, j'ai ajouté environ 10 ml d'acétone, j'ai couvert et mis au congélateur.

Peut-être que le bonheur a perdu, peut-être que je n'ai pas assez de connaissances.

voici le résultat

Last edited:
Reaction score
312
La base libre de la méthamphétamine peut s'envoler avec la vapeur, mais ce n'est peut-être pas tout. Cette technique de synthèse produit des sous-produits de réaction, comme l'indique la couleur du mélange. Je pense qu'un rendement aussi faible est dû à une combinaison de facteurs.
Est-ce la première fois que vous synthétisez de la méthamphétamine de cette manière ?
Je pense que cela vaut la peine de répéter l'opération et d'acquérir de l'expérience.
La méthamphétamine obtenue a fière allure sur la photo. L'extraction, l'acidification et la recristallisation se sont déroulées avec succès.
La méthamphétamine était-elle de bonne qualité ?

Last edited:

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Reaction score
94
J'ai déjà mis en place cette réaction environ 2x, je n'ai jamais réussi à le faire. Je l'ai donné à un ami. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps. Je n'ai aucun moyen de lui demander cela. D'après mon propre odorat, je sais que lorsque je consommais de la méthamphétamine provenant de sources disponibles, la méthamphétamine était amère, elle avait une odeur chimique particulière. Mon produit était également amer, mais il n'avait pas d'odeur. J'ai mis un petit morceau du produit à dissoudre dans de l'eau et la mesure du pH était bleue.

Merci pour votre réponse, je vais certainement réessayer.
Je publierai ensuite mon travail sur le forum

Ouroboros369

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Il semble que vous ayez obtenu un certain succès. J'ai essayé les réductions rp/i un nombre incalculable de fois et j'ai toujours des problèmes pour obtenir un pfed propre, ce qui fait que la plupart du temps ma réaction échoue.

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Reaction score
94
à partir de 10g pseudo rendement 0,4g c'est dommage, j'ai prié je m'attendais à plus

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Reaction score
94
Personne n'est tombé du ciel et n'a tout su tout de suite, nous allons essayer plus loin, l'espoir ne meurt jamais et l'amour qui dure est essentiel.

Je vous souhaite beaucoup de succès

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
84
En raison d'un temps de réponse de 36 à 48 heures (max. 120°), 107,5-112,5° était idéal, et une augmentation à 0,8 ml dh2o - 1g E. Le rendement est passé de 42% à 57%. S'ils en ont la possibilité et le temps, ils peuvent essayer.

Bonne chance !