- Language
- 🇨🇿
- Reaction score
- 94
pseudo extrait de la voie droite à E parce que la méthode A / B n'a pas fonctionné pour moi.
120 mg de sulfate de pseudoéphédrine + 5 mg de loratadine par pilule
10g de sulfate de pseudoéphédrine
15g de granulés de crytsaline iodée
5g RP
5ml h2o
reflux
il m'est arrivé qu'au cours de la réaction, après une heure, le ruban d'étanchéité entre le col de la banque et le refroidisseur s'est détaché, et il a commencé à fumer fortement. est-il possible que la méthamphétamine se soit également évaporée ?
cela s'est produit à une température de 120°C. J'ai éteint le cuiseur et j'ai attendu qu'il refroidisse pour pouvoir réparer le ruban d'étanchéité. et j'ai recommencé à chauffer, mais pas avant le lendemain, car je n'avais plus le temps après cela.
Est-il possible que cette rupture ait endommagé la réaction ?
lorsque j'ai commencé à le réchauffer sous un condenseur à reflux (un ballon placé à son extrémité) à 130 °C, j'ai maintenu cette température pendant une heure.
J'ai ensuite laissé refroidir et j'y ai versé de l'eau que j'ai filtrée.
L'ensemble du mélange était vert. Est-ce normal ?
Je m'attendais à ce qu'il soit jaunâtre ou clair
Quoi qu'il en soit, j'ai continué, j'ai ajouté du NAOH jusqu'à un ph de 12+.
puis j'ai ajouté 2x 100ml de xylène
(j'ai mis la couche inférieure)
J'ai lavé le xylène avec du DH2O froid, chaud et froid.
J'ai mis du MgSO 4 dans un entonnoir Buchner avec du papier filtre, à travers lequel j'ai versé une couche de xylène.
J'ai ensuite gazé la couche de xylène avec du gaz hcl (nacl + h2so4 séché sur CaCl2).
Je suis déçu, je m'attendais à un rendement plus élevé d'au moins 6g, au lieu de cela j'ai 3g d'une poudre blanche.
Je vais essayer de la recristalliser.
J'ai dissous cette poudre dans un bécher dans de l'alcool isopropylique chaud, j'ai ajouté environ 10 ml d'acétone, j'ai couvert et mis au congélateur.
Peut-être que le bonheur a perdu, peut-être que je n'ai pas assez de connaissances.
voici le résultat
120 mg de sulfate de pseudoéphédrine + 5 mg de loratadine par pilule
10g de sulfate de pseudoéphédrine
15g de granulés de crytsaline iodée
5g RP
5ml h2o
reflux
il m'est arrivé qu'au cours de la réaction, après une heure, le ruban d'étanchéité entre le col de la banque et le refroidisseur s'est détaché, et il a commencé à fumer fortement. est-il possible que la méthamphétamine se soit également évaporée ?
cela s'est produit à une température de 120°C. J'ai éteint le cuiseur et j'ai attendu qu'il refroidisse pour pouvoir réparer le ruban d'étanchéité. et j'ai recommencé à chauffer, mais pas avant le lendemain, car je n'avais plus le temps après cela.
Est-il possible que cette rupture ait endommagé la réaction ?
lorsque j'ai commencé à le réchauffer sous un condenseur à reflux (un ballon placé à son extrémité) à 130 °C, j'ai maintenu cette température pendant une heure.
J'ai ensuite laissé refroidir et j'y ai versé de l'eau que j'ai filtrée.
L'ensemble du mélange était vert. Est-ce normal ?
Je m'attendais à ce qu'il soit jaunâtre ou clair
Quoi qu'il en soit, j'ai continué, j'ai ajouté du NAOH jusqu'à un ph de 12+.
puis j'ai ajouté 2x 100ml de xylène
(j'ai mis la couche inférieure)
J'ai lavé le xylène avec du DH2O froid, chaud et froid.
J'ai mis du MgSO 4 dans un entonnoir Buchner avec du papier filtre, à travers lequel j'ai versé une couche de xylène.
J'ai ensuite gazé la couche de xylène avec du gaz hcl (nacl + h2so4 séché sur CaCl2).
Je suis déçu, je m'attendais à un rendement plus élevé d'au moins 6g, au lieu de cela j'ai 3g d'une poudre blanche.
Je vais essayer de la recristalliser.
J'ai dissous cette poudre dans un bécher dans de l'alcool isopropylique chaud, j'ai ajouté environ 10 ml d'acétone, j'ai couvert et mis au congélateur.
Peut-être que le bonheur a perdu, peut-être que je n'ai pas assez de connaissances.
voici le résultat
1.png - AnonFiles
anonfiles.com
4.png - AnonFiles
anonfiles.com
5.png - AnonFiles
anonfiles.com
2 (2).png - AnonFiles
anonfiles.com
3.png - AnonFiles
anonfiles.com
6 (1).png - AnonFiles