Recristallisation de la méthamphétamine

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1

Smz607vTYJ

Introduction

Ce sujet est une description détaillée des procédures à suivre pour former des cristaux de chlorhydrate de méthamphétamine racémique. Le chlorhydrate de méthamphétamine racémique (d,l-méth) ne peut pas être recristallisé en gros morceaux comme le chlorhydrate de d-méthamphétamine. Pour séparer les isomères de la d,l-méthamphétamine, vous devez suivre des procédures différentes.

Matériel et verrerie.

  • Béchers de 800 ml x2 ; 150 ml x2.
  • Plat en pyrex (plateau de cristallisation).
  • Entonnoir.
  • Papier filtre.
  • Plaque chauffante.
  • Fiole de Buchner et entonnoir.
  • Pompe à vide.
  • Spatule.
  • Baguette de verre.
  • Cylindre gradué de 100 ml.
  • Balance de laboratoire (facultatif).

Réactifs.

  • Solution aqueuse de chlorhydrate de méthamphétamine (150 g).
  • Eau distillée ~400 ml.
  • Éthanol 88 % 50 ml.
  • Acétate d'éthyle ~70 mL.
  • Acétone~70 mL.


Procédure

1. Une solution aqueuse saturée de chlorhydrate de méthamphétamine (150 g) est diluée avec de l'eau (150 ml) dans un bécher de 800 ml. Une solution plus fluide est mieux filtrée à l'aide d'un filtre en papier.
2. La solution est filtrée à travers un filtre en papier dans un plateau de cristallisation.
3. La solution est évaporée en cristaux de chlorhydrate de méthamphétamine à une température constante de 50-70℃ pendant 3 jours. Cette méthode ne permet pas d'obtenir des éclats de chlorhydrate de méthamphétamine (glace).
4. Le chlorhydrate de méthamphétamine obtenu est transféré dans un bécher de 800 ml et versé avec un mélange d'éthanol à 88% 50 ml et d'eau 50 ml jusqu'à dissolution.
5. Ensuite, la solution est portée à 250-300 ml avec une solution aqueuse d'alcool (1:1 ; H2O:EtOH).
6. La solution est évaporée à température ambiante.
7. Le temps d'évaporation peut prendre ~1,5 mois.
8. Un mélange d'acétate d'éthyle et d'acétone (1:1) de 80 ml est ajouté aux cristaux et mélangé.
9. Les cristaux de chlorhydrate de méthamphétamine sont filtrés à travers un filtre Schott poreux.
10. Ils sont lavés avec une partie d'un mélange d'acétate d'éthyle et d'acétone.
11.
Lechlorhydrate de méthamphétamine est séché jusqu'à obtention d'un poids constant.
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Professeur, comment le chlorhydrate de méthylamine peut-il être synthétisé en méthamphétamine ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, la méthylamine peut être utilisée dans une amination réductrice de la phénylacétone (P2P). Cette synthèse est représentée dans la section Amphétamines avec un tutoriel vidéo.
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Je vois. Merci, professeur. J'ai appris une autre leçon
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Professeur, puis-je vous demander, si mon sulfate d'éthyle et de sodium n'est que de 90 grammes, quelle méthode dois-je utiliser pour synthétiser le nitroéthane ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, ceci est hors sujet. Veuillez poser votre question en DM ou dans un sujet dédié.
 

Bilson2

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 25, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Puis-je poser une question stupide : comment puis-je avoir du chlorhydrate de méthamphétamine saturé ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Il est clairement indiqué comment...
 

Bmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
😭 Le problème est que pour l'itinéraire [1] Moscou, le résultat est le suivant : nous obtenons de la méth hy sous forme de poudre. Y a-t-il un processus séquentiel que j'ai manqué après avoir terminé l'itinéraire [1] Moscou ? Merci encore si un expert senior peut m'aider avec cette question. 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
 

Bmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
INDONESILANGUAGE
 

Bmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
YR7v0YStol
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Qu'est-ce qu'une question ?
 

DRED

Don't buy from me
New Member
Language
🇷🇺
Joined
Sep 15, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Qu'entend-on par chlorhydrate de méthamphétamine saturé ?
La vidéo le montre sous forme liquide. Comment puis-je le fabriquer à partir de poudre de chlorhydrate de méthamphétamine ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Dissoudre dans l'eau, désolé que cela ne soit pas clairement indiqué dans la vidéo. Méthamphétamine HCl 150 g dans de l'eau 150 ml.
 

fajkar

Don't buy from me
New Member
Language
🇸🇰
Joined
Sep 15, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Bonne journée, Monsieur. N'y a-t-il vraiment pas d'autre moyen d'obtenir de gros cristaux plus rapidement que d'attendre 1,5 mois ? J'ai essayé toutes les méthodes mais ça ne veut pas marcher, aidez-moi s'il vous plaît.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, quels sont les moyens que vous avez essayés ?
 
View previous replies…

fajkar

Don't buy from me
New Member
Language
🇸🇰
Joined
Sep 15, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Je vous souhaite une bonne soirée. Après avoir étudié le forum, j'ai essayé cette procédure comme la dernière. J'ai ajouté 100ml de HCL 35% au Toulene, je devrais obtenir 220g de METH et le reste devrait être de l'eau contenue dans le HCL. J'ai évaporé l'eau et atteint un poids de 230g, donc 10ml il y avait de l'eau dans la solution, puis j'ai ajouté 400ml d'Acétone avec une température de 50 degrés et ensuite je l'ai mis au réfrigérateur pendant 12 heures avec une température de 8 degrés. Et j'obtiens toujours de petits cristaux et pas de gros éclats.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Vous devez également lire cette rubrique Recristallisation et filtration à chaud
Plus la croissance des cristaux est lente, plus ils sont gros. La pureté des substances a également un impact important sur le processus de cristallisation, leur chiralité.
Vous n'obtiendrez pas au moins des cristaux moyens de meth racémique après 12h au frigo, c'est certain.
 

fajkar

Don't buy from me
New Member
Language
🇸🇰
Joined
Sep 15, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Oui, je suis d'accord avec vous, monsieur, mais j'ai aussi essayé pendant 2 jours et le résultat n'était pas bon, je suis vraiment désespéré à ce sujet:sleep::sleep:. Ce sujet, je veux l'essayer comme un autre-http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/en/threads/methamphetamine-crystallization-and-ice-manufacturing.465/
J'ai déjà 9L d'acétone dans le congélateur depuis une semaine, pensez-vous que cela va fonctionner ?
 
Top