Synthèse de méthamphétamine à partir d'éphédrine ou de pseudoéphédrine

Madre

PR manager
Joined
Sep 6, 2022
Messages
58
Reaction score
130
Points
33
Il y a beaucoup de bons médicaments dans le monde. Nos drogues préférées. Cocaïne, lsd, mdma, 4mmc, shrooms...
Mais il y en a une qui s'est toujours démarquée. D'année en année, de siècle en siècle.
La drogue de prédilection des pauvres et des riches, la préférée de Kennedy et d'Hitler, ainsi que de Jesse Pinkman...

Sa Majesté la méthamphétamine.


La synthèse la plus simple de la méthamphétamine à partir de l'éphédrine ou de la pseudoéphédrine.

Le chlorhydrate d'éphédrine est actuellement utilisé principalement à des fins médicales, comme drogue sportive et comme précurseur pour la synthèse ou l'imitation de l'amphétamine/méthamphétamine sur le marché noir. Si vous cherchez de l'éphédrine, sachez quelle est la source la plus facilement accessible dans votre région. Dans de nombreux pays, l'éphédrine figure sur la liste des stupéfiants ou des précurseurs.
Dans les préparations médicales, le chlorhydrate d'éphédrine se présente sous forme de solution aqueuse, de comprimés ou de sirops.De nos jours, il est presque impossible de se le procurer en flacons et en ampoules, bien qu'il soit pur et assez facile à extraire.

Il est plus difficile d'extraire l'éphédrine des comprimés ou des sirops, car l'extraction dépend largement de la composition du médicament et des ingrédients supplémentaires, nous en parlerons séparément.La pseudoéphédrine ou la noréphédrine peuvent être utilisées comme alternative à l'éphédrine pour la synthèse. La pseudoéphédrine (PSE) donne de la méthamphétamine et la noréphédrine (phénylpropanolamine, PPA) donne de l'amphétamine. Ces deux analogues de l'éphédrine sont souvent présents dans les médicaments vétérinaires.

Réactifs
Ephédrine / Pseudoéphédrine
*Cristaux d'iode
*Phosphore rouge
Eau

*Voir comment obtenir rapidement et facilement des cristaux d'iode et du phosphore rouge dans ce fil de discussion :
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...odine-red-phosphorus-for-meth-synthesis.7393/


Equipement
Réacteur: Flacon en verre standard de médicament : un flacon en verre de solution de chlorure de sodium pour injection convient parfaitement à cet usage.
Mais attention : il n'est généralement pas en verre résistant à la chaleur et nécessite un chauffage délicat, de préférence sur un bain de sel/sable - un petit bol ou une boîte de sel/sable chauffé directement sur la cuisinière. Pour les grandes quantités, il est recommandé d'utiliser des récipients à fond plat et large.

Appareil dereflux. Il s'agit d'un bouchon de liège dans lequel est inséré un morceau de tube de verre standard (pipette) de 6 à 12 cm. Il est utilisé comme refroidisseur d'air inversé pour condenser la vapeur d'eau et la renvoyer dans la masse de réaction.
L'utilisation d'un bouchon ROMIN n'est pas souhaitable car sa corrosion par les vapeurs d'iode entraîne une contamination du mélange réactionnel.Le réacteur idéal est une fiole de verre conique à fond plat, munie d'un bouchon de verre auquel un tube a été soudé (par un maître verrier). Si rien ne convient, le dispositif de reflux peut être fabriqué à partir d'une pipette. Pour ce faire, enlevez l'élastique, faites un trou dans le bouchon en caoutchouc de la fiole au diamètre de la pipette et collez-la de manière à ce qu'elle se tienne verticalement avec son extrémité fine vers le bas. Vous pouvez également fabriquer le bouchon à partir d'un piston de seringue en caoutchouc d'un diamètre approprié. Les bouchons en caoutchouc se corrodent plus rapidement.Certains utilisent deux dispositifs de reflux dans le cuiseur - à la toute fin de la réaction, lorsque l'iode est déjà à pleine puissance, changer l'appareil, ou plutôt le bouchon avec le reflux, pour un plus large.


Matériel de chauffage :
L'appareil standard est un fer à repasser.La semelle est en haut, et c'est tout. On utilise également une cuisinière électrique et un bain de sel (une boîte de sel mise sur le gaz). Lorsque l'on utilise un bain de sel, il faut se rappeler qu'il a une grande inertie thermique, c'est-à-dire que si l'on réduit le feu, cela n'affectera pas la réaction rapidement. Mais tous les chimistes de cuisine adorent les fers à repasser : la chaleur est constante et les divisions du fer (incandescence) sont tout à fait adaptées au processus.

Vous aurez également besoin de
Une balance avec des incréments de 0,05 g ou moins
Seringues de différentes tailles
Une aiguille de seringue de 0,8 mm de diamètre





une ordonnance :

N'OUBLIEZ PAS que vous ne pouvez pas faire cela à l'œil, vous devez suivre les proportions exactes ! Lors de la mise à l'échelle, utilisez un flacon en verre résistant à la chaleur !
Pour 1g d'éphédrine ou d'analogue, il faut environ 10ml de volume de réacteur, le réacteur est adapté au volume des réactifs.

Pesée et proportions :1g d'
iode cristallin et 0,35g de phosphore rouge pour 1g d'éphédrine ou de pseudoéphédrine. Tout d'abord, nous pesons l'éphédrine et le phosphore rouge, nous les versons sur un papier et, à l'aide d'un couteau, nous mélangeons la poudre et le phosphore rouge en une masse rose uniforme que nous versons dans une fiole / un flacon que nous fermons à l'aide d'un bouchon (pas l'appareil à reflux !).

Le flacon avec un couvercle fermé avec un mélange de poudre/phosphore rouge chauffe un peu, parfois le mettre à une ampoule allumée (lampe de bureau) - ils ne réagissent pas, et en l'absence d'air et ne s'oxydent pas. A ce moment, pesez l'iode, versez-le dans du papier épais, écrasez rapidement les cristaux avec quelque chose de lourd.

L'iode est un réactif très actif à l'odeur piquante et spécifique. Il laisse des traces et des brûlures sur la peau et corrode les objets, ne travaillez avec lui qu'avec des gants et avec précaution !

A ce stade : réchaud électrique sur 1 feu, seringue avec aiguille de 0,8 mm de diamètre avec de l'eau à proximité, appareil à reflux propre et sec. Vous ouvrez une fiole tiède (pas chaude !!), vous y versez de l'iode morceau par morceau: un peu - agitez, un peu plus, mais faites-le rapidement, sinon la réaction commencera plus tôt que vous ne le souhaitez.Tout verser, boucher, prendre une fiole dans la paume chaude de la main, la réchauffer avec la main, tenir le bouchon avec le pouce, mais ne pas appuyer trop fort.Agitez la fiole de manière à ce que la poudre à l'intérieur se rassemble en une sorte de boule de couleur uniforme brun foncé-bordeaux. Parfois, les vapeurs d'iode soulèvent le bouchon sous votre doigt et produisent un "pfft". Une fois que la boule a roulé - VITE : versez les premières gouttes d'eau, vous pouvez enterrer la réaction avec de l'acide chlorhydrique au lieu de l'eau, cela crée un environnement acide et la réaction se déroule mieux, mettez le reflux hermétiquement et placez sur la cuisinière.
L'eau doit couler de la 8ème aiguille, une goutte par 0,1 g d'éphédrine ou d'analogue ! De préférence chaude, mais PAS brûlante.

Yay, la réaction s'accélère ! Réchauffement. Vous ne pouvez pas quitter le flacon des yeux.Vous avez besoin d'un bon éclairage. Pas de courants d'air - les fenêtres à côté de la cuisinière sont fermées ! Verser l'eau et chauffer un peu - agiter, chauffer encore, agiter encore jusqu'à l'obtention d'un liquide uniformément dissous.

S'il reste des grumeaux, non imbibés, non dissous, ajoutez un peu plus d'eau.Vous chauffez. Des bulles d'argent se forment. En permanence - toutes les 10 à 15 secondes, vous soulevez avec vos doigts le bord de la fiole et vous agitez. Le liquide émet un "shh". Après un court instant, le liquide doit commencer à monter brusquement (si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas, et si c'est le cas, continuez).Soulevez, secouez et ajoutez 2 à 3 gouttes d'eau. Continuez de la même manière.A propos de l'EAU : à tout moment, vous pouvez déposer une goutte sur la paroi intérieure de l'appareil à reflux (dans le tube) - la goutte restera suspendue au-dessus du liquide, le mélange se chargera de l'absorber quand il en aura besoin. Mais n'abusez pas de l'eau. Agiter constamment, afin que le liquide glisse sur les parois, mais n'atteigne pas le dispositif de reflux.Observez à la lumière la couleur des parois avant que le liquide n'y pénètre - la couleur orange indique qu'il y a encore de l'iode.Mais tout l'iode devrait sortir. Il se peut que l'iode soit encore visible sur les parois, mais que la réaction ait ralenti, que la fumée soit faible et que l'on ait l'impression qu'elle brûle.Dans ce cas, ouvrir brusquement le reflux, ajouter 0,05 - 0,1 g de phosphore rouge pour 1 g d'iode, agiter, fermer le reflux, ajouter de l'eau goutte à goutte jusqu'à ce que la solution soit liquide. Cela se produit rarement. Vers la fin de la réaction, l'iode peut sortir plus fortement, comme un tuyau. Et le liquide peut s'élever brusquement vers le haut. L'odeur est chimique, mais pas celle de l'iode. L'iode n'arrive plus. Le liquide est finalement descendu. Les bulles sont petites.Retirer le réacteur du feu. Enlevez le reflux.

Vous portez la fiole à votre bouche et vous soufflez la fumée (vous pouvez le faire sous la hotte) jusqu'à ce qu'elle s'arrête.Parfois, il n'y a pas de fumée du tout. Ne crachez pas dessus ! !! Rapidement, avec un fort jet d'eau pour 1g d'éphédrine = 10 ml d'une seringue. Vous la fermez avec un bouchon propre, en le serrant avec le doigt. Agitez bien. Le liquide s'éclaircit et le phosphore usé flotte à la surface. Agitez-le.

Sortez un bol de glace pilée du congélateur et, lorsque le flacon est froid, mettez-en la moitié dans la glace. Attendez trois minutes. Enroulez une couche de coton sur l'aiguille 8*, une couche de papier toilette (blanc !) et encore du coton (pour faire une sorte de filtre).

Choisissez une solution, versez-la dans une fiole propre, le liquide doit être transparent, de couleur jaune verdâtre fluorescente (pas trouble, pas rose).S'il est un peu orange, c'est du carbure, tout l'iode n'est pas sorti. Ce n'est pas grave.

Alcalinisation :

Plongez le papier indicateur dans le liquide - il devient rouge - la solution est acide. Dans un bécher en verre, on alcalinise avec du bicarbonate de soude (ou une solution de lessive à 30 %), en remuant la solution à l'aide d'une seringue à piston. Elle siffle beaucoup au début, puis moins... Ne mettez pas beaucoup de bicarbonate de soude/solution de soude en une seule fois ! Plus c'est lent, mieux c'est !
Lorsque la soude cesse de pétiller à la surface de la solution. Lorsqu'un grain de soude commence à tomber au fond de la fiole, c'est suffisant.
L'indicateur est verdâtre-jaunâtre, sans bleu (pH~8-9) (La couleur bleue signifie que la solution est trop alcaline).


Extraction :

Une fois que la solution est devenue alcaline, il est nécessaire d'extraire la base de méthamphétamine avec 50 ml de toluène. Pour chaque 1 g d'éphédrine ajouté à la réaction, mesurer 5 ml de toluène. Pour ce faire, ajouter le toluène à la solution alcaline. Bien agiter.Laisser le mélange se séparer en deux fractions. La couche organique supérieure est prélevée avec précaution à l'aide d'une seringue afin qu'aucune goutte de la fraction aqueuse inférieure ne pénètre dans l'huile de méthamphétamine.La déshydratation de l'extrait est effectuée sur du sulfate de sodium calciné.Le sulfate de sodium calciné en quantité égale à 5% du poids de l'extrait est placé dans un récipient hermétique et incubé pendant 8 heures. L'extrait (huile de méthamphétamine) est ensuite filtré.

Acidification :

Le chlorhydrate de méthamphétamine est très sensible à l'eau et ne cristallise pas s'il est acidifié par une solution aqueuse d'acide chlorhydrique. L'acide chlorhydrique forme une couche sous le toluène et la méthamphétamine s'y dissout. Pour sécher la méthamphétamine, il faut éliminer l'eau.C'est pourquoi le gaz HCL est plus souvent utilisé pour l'acidification (pour l'obtenir, voir ce lien http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...as-from-muriatic-and-sulfuric-acids-conc.377/).

Commencez à gazer l'extrait avec du gaz HCl et vérifiez le pH à l'aide d'indicateurs. Lorsque le pH = 6 est atteint, l'acidification est arrêtée et le produit est stocké au congélateur jusqu'à ce qu'un précipité tombe. Le précipité est filtré à travers un filtre en papier et séché à l'air. C'est tout.


Vous avez maintenant de la méthamphétamine de bonne qualité.Es-tu heureux maintenant ?
Ouais ! Science, salope !



Zyqcn75uH3






 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
La route de l'acide hypophosphoreux et de l'iode est le moyen le plus simple pour que cette méthode soit dépassée.
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
31
Points
28
Monsieur, quelles sont la température et la durée optimales de reflux pour l'utilisation de - acide hypophosphorique - iode - éphédrine ? Faut-il compter 8 à 10 heures ? L'ajout de phosphore rouge peut-il accélérer le temps de réaction ?
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
31
Points
28
Une fois la réaction terminée, le produit fini (chlorhydrate de méthamphétamine) a une odeur de caoutchouc lorsqu'il est ébouillanté. De quel type d'impureté s'agit-il ?
 

Marocamora

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 4, 2022
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
L'un d'entre vous peut-il me vendre une vidéo montrant comment fabriquer du crystal meth avec de l'iode et de la pseudoéphédrine ? Je veux qu'il s'agisse d'une vidéo d'un professionnel, et non d'une vidéo montrant une personne chauve, car je considère qu'il ne s'agit pas d'un travail parfait.
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Mon ami, j'ai un marché à te proposer. J'avais l'habitude de fabriquer en utilisant cette technique, et j'ai repensé à la qualité de cette merde, et j'ai décidé d'en faire un petit lot. Je viens de commencer à fixer le prix des produits chimiques. Je me suis dit que puisque tu allais de toute façon obtenir du phosphore rouge et des cristaux d'iode pour ton cuisinier, et que tu as proposé de payer pour une vidéo de démonstration de qualité... Si vous ne fournissez que le phosphore rouge et l'iode pour la réduction, je fournirai la pseudoéffédrine et je vous ferai une vidéo d'instruction non seulement sur la synthèse mais aussi sur les différentes façons d'extraire la pseudoéffédrine des comprimés froids, de fabriquer des cristaux d'iode à partir de teinture d'iode, de la verrerie complètement improvisée, etc. Qu'en pensez-vous ? Je pourrais me contenter de 3,5 grammes de rouge et de 10 grammes d'iode, ce qui donnerait un lot de 10 grammes de méthamphétamine. Qu'en pensez-vous ?
 

guitargod

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 12, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Hé Macrocamora, je viens de lire ton post, j'ai aussi besoin d'une vidéo et j'ai ce qu'il faut pour faire la vidéo. J'ai des cristaux d'iode et du rouge pur dans ma poche en ce moment. J'ai essayé depuis un an de cuisiner avec succès et même des amis qui m'ont dit qu'ils savaient cuisiner ont essayé mais n'ont jamais réussi, j'ai dépensé beaucoup d'argent et je n'ai rien obtenu. Comment voulez-vous faire ? Êtes-vous aux États-Unis ? Je suis motivé et j'en ai marre de fumer cette merde mexicaine qui ne m'apporte rien. Je suis dans le jeu depuis le milieu des années 80 et les vraies affaires me manquent.
 

guitargod

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 12, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Désolé, ceci était destiné à PesudoMicroGravity et non à Macrocamora.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Il y a un PDF que dx41flatline a posté et qui concerne des piles au lithium et du nitrate d'ammonium provenant de packs de froid instantanés dans un bidon de boisson gazeuse. Si quelqu'un voulait bien le mettre à jour pour utiliser un ion ammonium actuel, ce serait
1. GÉNIAL
2. La méthode la plus simple

Je vous donnerai un lien si vous ou quelqu'un d'autre peut le faire. Il est téléchargé sur ce site
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Je n'ai jamais obtenu la même qualité de méthamphétamine en utilisant un Birch Reduction myself.... C'est loin d'être le cas ! Et pourquoi pensez-vous que cette synthèse est plus facile que la réduction de l'effedrine avec de l'acide hydrique créé in-situ en utilisant la voie du phosphore rouge et de l'iode ? Parce qu'on peut mettre des pilules entières dans le bocal avec les autres ingrédients sans raffiner l'effédrine d'abord ? Honnêtement, même lorsque je fais une réduction de Birch, je commence avec de l'effedrine pure. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Surtout parce que les réactifs sont plus faciles à obtenir sans sourciller. Du moins là où je suis. En 45 ans, je n'ai jamais vu de bouteille d'iode chez quelqu'un. Pas une seule fois, alors si c'était le cas, cela attirerait mon attention. Je suis sûr que vous savez à quel point il est difficile d'obtenir du phos - il faut le gratter sur des pochettes d'allumettes - et qu'il y a peu d'autres endroits où l'on peut s'en procurer. Le lithium est le réducteur le plus puissant, suivi par le magnésium, le zinc et le sodium... les lodides sont loin derrière.
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Hey guitargod, désolé, je ne suis pas venu ici depuis un moment. Je suis aux États-Unis. Nous pourrons peut-être trouver une solution. Au fait, je n'ai jamais aimé la méthamphétamine que j'ai fabriquée en utilisant une réduction de bouleau (méthode Shake & Bake) telle que Frit Buchner la décrit ci-dessus. Vous avez dit que vous vouliez de la bonne vieille meth, n'est-ce pas ? Je peux certainement t'aider si cela t'intéresse. Appelle-moi mon ami ! [email protected]
 

guitargod

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 12, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Comment puis-je communiquer avec vous par l'intermédiaire de ce site ou par courrier électronique ? Je ne suis pas au fait des dernières méthodes pour être discret en ligne. J'ai essayé l'adresse que vous m'avez donnée mais elle ne semble pas fonctionner pour moi, c'est pourquoi je me demande s'il y a d'autres moyens de contacter les gens que gmail ou autre.
 

tankikan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 28, 2021
Messages
37
Reaction score
18
Points
8
Qu'en est-il de la méthode "one-pot"? Cela semble être la méthode la plus simple puisqu'il suffit de mélanger la pseudoéffédrine, le nitrate d'ammonium, l'éther, le lithium métallique, l'hydroxyde de sodium et un peu d'eau dans une bouteille et de secouer le tout jusqu'à un certain point où l'on filtre la couche supérieure et où l'on utilise enfin de l'acide chlorhydrique pour "saler" (comme dans les termes de la vidéo) la méthamphétamine. Mais je ne suis pas sûr de la qualité. Et peut-être que l'inconvénient de ce processus est qu'il peut être très dangereux pendant le processus d'agitation puisqu'il implique une réduction mortelle dans la bouteille. J'ai commencé à faire la liste des éléments que j'ai mentionnés ci-dessus, peut-être que d'ici la semaine prochaine je devrais recevoir tous les ingrédients. Mais j'attends toujours des conseils, car ce n'est pas mon domaine d'activité. Merci de me corriger s'il y a un ingrédient manquant.

Je suis désolé de ne pas pouvoir détailler chaque étape. Mais je suis prêt à les partager si cela intéresse quelqu'un.

Je vous remercie.
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
Est-ce qu'on peut faire cette réaction, l'hydrogénation sous pression, avec un mélangeur ou un agitateur ? sans chauffer ? je l'ai fait avec l'agitateur, mais ça marche très lentement, est-ce que ça marche aussi avec l'éphédrine ?
 

mortuus1995

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 11, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Quelles sont les mesures pour 5 grammes de méthamphétamine ?
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Vous voulez dire la quantité de précurseurs nécessaires ? J'ai toujours utilisé un rapport de 1 - 1 - 1/3. Donc, si vous deviez faire 10 grammes pour faciliter les calculs, il faudrait 10 grammes de Pseudo, 10 grammes d'Iode et 3,3 grammes de Red P. Ensuite, pour votre question spécifique, il faudrait 5 grammes de Pseudo, 5 grammes d'Io et 1,61 gramme de Red en tant que catalyseur. Si c'est le cas, j'ai bien fait ce calcul rapide et sale dans ma tête ! lol
 

RWG13

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Mar 26, 2024
Messages
15
Reaction score
7
Points
3

Bonjour, merci pour ce guide.
Est-il possible d'utiliser du white spirit à la place du toluène ?
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Tout solvant non polaire convient. Selon qu'il est plus lourd ou plus léger que l'eau, vous saurez s'il se situera au-dessus ou au-dessous de la couche Aquias de votre solution lorsqu'il sera combiné. Vous devez vous assurer que vous extrayez la bonne couche !
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Désolé, je voulais dire "N'IMPORTE QUEL solvant non polaire qui ne se mélange pas bien avec l'eau fonctionnera". Je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par white spirit, vous voulez dire comme le "white gas" ou le Coleman camp fuel, alors la réponse est oui. Ce n'est pas le meilleur solvant, car il faut essayer de choisir celui qui laisse le moins de résidus, mais il fonctionnera sans aucun doute.
 
Top