Synthèse de méthamphétamine avec le P2NP (pas pour usage personnel, uniquement pour la recherche ! !)

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Bonjour à tous !

J'ai trouvé une synthèse de méthamphétamine par P2NP et je la partage ici ! :)

Je répète : /!\N-PAS POUR UN USAGE PERSONNEL OU ILLÉGAL, C'EST UNIQUEMENT POUR LA RECHERCHE ! !! /!\


Synthèse de la méthamphétamine :


Le principal problème de la synthèse de la méthédrine est l'obtention des précurseurs.
Le phényl-2-propanone est le précurseur le plus direct à ma connaissance et il est (malheureusement ?) contrôlé par l'annexe III.
(malheureusement ?) une substance contrôlée de l'annexe III. Il n'a aucune
pharmacologique et pourtant la DEA a jugé bon de la réglementer vers 1975.
La première synthèse que je vais donner utilise cette substance comme matériau de départ. En fait
il est encore possible de trouver cette substance dans les entrepôts de nombreuses
universités qui ont probablement acheté le composé avant qu'il ne soit contrôlé.
Un de mes amis est tombé sur 500 ml fabriqués par Eastman Kodak dans la réserve de l'université de Princeton.
Princeton. J'ai acheté 100 ml lorsque je vivais en Angleterre il y a de nombreuses années et j'ai fait mon premier essai en l'utilisant.
mon premier essai en l'utilisant. La réaction peut être achevée en 6 heures environ, ce qui donne un rendement d'environ 60 %.
Je suis un biologiste, pas un chimiste, donc quelqu'un qui sait ce qu'il fait pourrait probablement améliorer ce résultat.
pourrait probablement améliorer ce résultat.

Réactifs :


1-phényl-2-propanone : 20 gm


EtOH : 100 ml


Méthylamine 40% dans l'eau : 100 ml


Papier d'aluminium : 20 g


Chlorure de mercure II : 150 mg


Faire refluer le mélange ci-dessus sous agitation pendant deux heures dans un ballon à fond rond de 500 ml.
Concentrer le mélange sous pression réduite à température ambiante. Verser dans un solvant KOH glacé (60 g).
KOH sol'n froid (60 gm dans environ 200 ml d'eau). A cette étape, de gros problèmes peuvent
problèmes peuvent survenir. Une grande quantité de chaleur est libérée. Ajouter très *lentement* et conserver dans un
bain de glace. La chaleur dégradera votre produit en dieu sait quoi et pourrait bien finir au plafond si vous ne faites pas attention.
et pourrait bien finir au plafond si vous ne faites pas attention). Solution d'extraction avec 125 x 3 ml
d'éther éthylique. Récupérer la couche organique. Extraire l'éther avec 25 x 3 ml de HCl 3N.
Ajouter 30 ml de solution de NaOH 6 N (froide) à la solution acide, en ajouter si la solution n'est pas très basique.
si la solution n'est pas très basique. Extraire la solution basique avec 25 x 3 ml d'éther. Sécher sur
sulfate de sodium anhydre, filtrer. Éliminer l'éther par rotovaporisation (distiller sous pression réduite si vous voulez faire preuve de fantaisie).
(distiller sous pression réduite si vous voulez faire preuve de fantaisie, mais ce n'est pas absolument nécessaire) et redissoudre dans de l'éther anhydre.
redissoudre dans de l'éther anhydre, 100-200 ml. Faire barboter du gaz HCl sec (fabriqué à l'aide d'un mélange de HCl conc. et de HCl conc.
HCl conc. sur de l'acide sulfurique conc.) à travers le mélange et la méthédrine HCl
devrait se présenter sous la forme d'une poudre blanche et floconneuse.



Filtrer la méthamphétamine et répéter l'opération pour les deuxième et troisième récoltes. Les récoltes suivantes peuvent être roses ou violacées, et la méthédrine est toujours efficace d'un point de vue pharmacologique.
sont toujours efficaces d'un point de vue pharmacologique, mais elles ne sont pas très propres. J'espère que cela
que c'est ce que vous recherchez.



Je répète : /!\N-PAS POUR UN USAGE PERSONNEL OU ILLÉGAL, C'EST UNIQUEMENT POUR LA RECHERCHE ! !! /!\

 
Top