De la méthamphétamine à l'amphétamine ?

Catalog9045

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2023
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Je suis nouveau ici, il se peut donc que ma question soit vraiment stupide. J'ai acheté de l'"amphétamine" mais les tests des réactifs montrent la présence de méthamphétamine. Je vais envoyer un échantillon pour qu'il soit testé afin d'obtenir les ratios de méthamphétamine et d'amphétamine. Je crois savoir que l'amphétamine est plus sûre que la méthamphétamine. Est-il donc possible de prendre ce mélange de méthamphétamine et d'amphétamine et de convertir la partie méthamphétamine en amphétamine normale ?

Pour clarifier la raison de ma question, j'ai l'intention de l'utiliser uniquement pour la productivité au travail. Je ne suis pas intéressé par un usage récréatif.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question stupide. :)
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
C'est certainement possible. Je n'ai jamais envisagé l'idée, donc je ne sais pas ce qu'il en est, mais je vais me renseigner
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
J'ai noté une douzaine de méthodes parmi celles-ci, celles qui ne nécessitaient pas de produits chimiques difficiles à obtenir, y compris la réduction dans le THF pendant une heure et... "Les conditions réactives de la N-décarbonatation",
"Les conditions réactives de la N-déméthylation de la MA ont été testées en alternant la concentration de NaOH ou de ferricyanure. Les résultats ont montré qu'avec une concentration élevée de NaOH (4M), la vitesse de réaction était ralentie, mais que le rendement en AP était plus élevé qu'avec une faible concentration de NaOH. Aucune conversion entre les types d- et ℓ n'a été confirmée par analyse CLHP, même dans le milieu réactionnel fortement alcalin."

4mol d'hydroxyde de sodium
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
L'amphétamine n'est que marginalement plus sûre et la méthamphétamine est pratiquement identique à l'amphétamine, sauf qu'elle dure bien sûr plus longtemps. Il ne serait pas pratique de la convertir en amphétamine et l'on perdrait beaucoup à le faire. Cela dit, cela soulève des questions sur ce que vous avez réellement et je n'en prendrais pas du tout.
 

Catalog9045

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2023
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Merci pour votre contribution.
C'est exactement la raison pour laquelle je vais le faire tester en laboratoire. C'est le seul moyen d'être sûr de ce que c'est.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
La question que j'aurais dû poser en premier lieu est la suivante : quel réactif avez-vous utilisé ?
 

Catalog9045

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2023
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
J'aurais dû préciser ! En utilisant le kit de test et le guide des résultats de dancesafe, j'ai utilisé le Marquis (la couleur indique la présence de méthamphétamine ou d'amphétamine), le Simon's (le bleu indique la présence de MDMA, 5/6-apb, 5-6 mapb, méthylone, NEP, ou 4-MMC), et le Froedhe (pas de réaction). La meilleure correspondance est la méthamphétamine. Bien qu'en revoyant le tableau maintenant, je devrais faire des tests avec Lieberman et peut-être Mandelin, Mecke et Folin pour être encore plus sûr.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
J'ai gagné 1 $ sur une cathiinine
 

Catalog9045

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2023
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Lieberman, Mandelin, Mecke et Folin étaient tous compatibles avec la méthamphétamine.
 
View previous replies…

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Avez-vous essayé des lavages avec différents solvants ?
 

Catalog9045

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2023
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Non, je n'ai littéralement aucune connaissance en chimie, à part regarder NileRed sur Youtube et les cours de chimie 101/102 à l'université lol. Je me suis dit que j'allais poser la question ici, juste pour savoir quelles étaient les options possibles, et ensuite essayer celles que je pouvais faire en toute sécurité. (Avec l'espoir que je n'aurai pas d'options que je pourrais essayer en toute sécurité).
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
La méthamphétamine n'est pas si dangereuse et constitue un médicament de prescription à faible dose. Le problème se pose à des doses récréatives. Je fume généralement 20 fois la dose thérapeutique pour me défoncer
 

John Gotti

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 21, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas comment faire pour fabriquer de l'amphétamine speed à partir des huiles bmk.
 

Catalog9045

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2023
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Après avoir ingéré jusqu'à 60 mg de poudre jusqu'à présent, je commence à penser qu'il pourrait s'agir principalement d'un produit de remplissage (comme la caféine) et à peine de méthamphétamine ou d'amphétamine. J'ai envoyé un échantillon pour qu'il soit testé en laboratoire, nous verrons dans quelques semaines.
 

Catalog9045

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 20, 2023
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Les résultats du laboratoire sont arrivés.
  • Méthamphétamine : 2
  • Méthylsulfonylméthane : 1
Malheureusement, le laboratoire ne signale pas les produits de remplissage inertes, et je ne peux donc pas vérifier mon hypothèse selon laquelle il y avait aussi des produits de remplissage. Je suis honnêtement surpris qu'il y ait eu beaucoup de méthamphétamine. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que cela vaille la peine d'essayer de convertir la méthamphétamine en ampoule normale. En tout cas, merci pour vos réponses.
 
Top