Synthèse détaillée de la méthamphétamine par l'éphédrine ou la pseudoéphédrine ?

wadekaiak

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 14, 2022
Messages
4
Reaction score
2
Points
1
Bonjour, est-ce que quelqu'un a un livre ou un guide pour fabriquer de la méthamphétamine avec de l'éphédrine ou de la pseudoéphédrine, écrit d'une manière professionnelle et pas à pas ?

J'ai lu le livre "Secrets of Methamphetamine Manufacture", mais je cherchais quelque chose de plus détaillé et un guide étape par étape.

Merci d'avance !
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Vous disposez déjà d'éphédrine pure ou de comprimés, ou vous avez besoin de synthétiser de l'éphédrine ?
 
Last edited by a moderator:

wadekaiak

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 14, 2022
Messages
4
Reaction score
2
Points
1
J'ai déjà 2 kg d'éphédrine pure et 3 kg de pseudoéphédrine. J'ai besoin d'un guide détaillé, étape par étape, sur la façon de les convertir en méthamphétamine ! Quelqu'un peut-il m'aider ?
 

Yavuz1453

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 15, 2022
Messages
11
Reaction score
18
Points
3
Malheureusement, mon ami ici présent n'enseigne à personne, et même s'ils savent, ils ne peuvent pas aider parce qu'ils mentent tous. Je ne sais pas, je ne sais pas, faites-le comme ça, personne ne me l'a montré, soudain deux vidéos sont du phosphore rouge, c'est un mensonge.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/methamphetamine-from-ephedrine-tablets.302/
 

Toti

Don't buy from me
Resident
Joined
May 23, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Bonjour

J'ai lu et vérifié ce lien et les commentaires, mais ma question est de savoir si la recette contient la même quantité pour ces 3 éphédrines différentes :

1. pseudoéphédrine
2. Sudoephedrine
3. Ephédrine
(d'ailleurs je n'arrive pas à trouver tous les numéros CAS) et (comment différencier ces 3)

Ou est-ce que quelque chose va changer ?
La question est de savoir si c'est seulement le rendement du produit final ou la qualité ou,... ?

Je vous remercie de votre attention.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour, c'est jusqu'à l'éphédrine en comprimé. De plus, vous obtiendrez un mélange d'isomères de méthamphétamine, qui n'est pas à 100 % le même isomère que l'éphédrine.
 

Toti

Don't buy from me
Resident
Joined
May 23, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Je vous remercie car je veux commander en gros et non en comprimés et j'ai vu qu'il y avait 3 noms différents, certains en poudre, d'autres en liquide, donc je voulais acheter directement le meilleur et je n'avais pas vraiment d'idée de la différence exacte entre ces 3 options.
 

Toomuchname

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2022
Messages
35
Reaction score
23
Points
8
Je dispose également d'une synthèse détaillée et je peux vous aider si vous le souhaitez.
Mais où avez-vous trouvé autant de PSE ? Je voudrais en acheter un peu plus pur, mais je ne le trouve nulle part.
 

tankikan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 28, 2021
Messages
37
Reaction score
18
Points
8
Avez-vous réussi à synthétiser en utilisant cette voie ?
 

calmcatfather

Don't buy from me
Member
Language
🇹🇷
Joined
Jul 21, 2024
Messages
18
Reaction score
4
Points
3
Mon frère, il est généralement très difficile de trouver un guide de synthèse détaillé. Je prends note de la moindre information partout. Et j'essaie de créer un guide étape par étape. Si j'y parviens, je l'ajouterai ici sous forme écrite.
 

Carlz

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 7, 2023
Messages
31
Reaction score
4
Points
8
Bonjour.

Mon ami, les informations fournies ici ne vous suffisent-elles pas ?

Deuxièmement, la plupart des gens ici font les meilleures vidéos et les meilleurs détails sur la fabrication de nombreux types de médicaments, et ils l'expliquent étape par étape, et ils fournissent une bibliothèque avec de nombreux livres à l'intérieur sur l'information sur les médicaments et tout ce que vous avez besoin d'apprendre
 

calmcatfather

Don't buy from me
Member
Language
🇹🇷
Joined
Jul 21, 2024
Messages
18
Reaction score
4
Points
3
Oui, les informations sont suffisantes. Ce que j'essaie de dire, c'est que les débutants recherchent généralement des informations plus détaillées. Par exemple, je trouve de petites notes de bas de page provenant d'endroits très différents et je les enregistre dans mes notes. Tout le monde veut se préparer un guide, n'est-ce pas ? :)
 

Carlz

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 7, 2023
Messages
31
Reaction score
4
Points
8
Bon travail mon ami, je te comprends.
 
Top