Synthèse de la méthcathinone (éphédrone/βk-méthamphétamine)

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Produits chimiques :
KMnO4 [Permanganate de potassium] - Ce produit est vendu chez "Sears" dans une bouteille bleue. (Catalogue n° 4234415)
Il est utilisé pour éliminer le fer des filtres à eau.
Pseudoephedrine HCl - Achetez une boîte de 96 comprimés "Equate" chez Wal-Mart, ou Sudafed.
Alcool isopropylique [alcool à friction isopropylique à 70 %] - N'importe quelle épicerie ou pharmacie.
Acide chlorhydrique [HCl] - vendu sous le nom d'"acide muriatique".
Acétone - vendue dans n'importe quelle quincaillerie ou magasin de peinture
Eau distillée - vendue dans n'importe quelle épicerie
Matériel de laboratoire :
Passoire - Plus les trous sont petits, mieux c'est.
Entonnoir en plastique - vérifiez dans votre épicerie locale
Filtres à café - Utilisez les filtres "Maxwell House".
3 bocaux Mason, bouteilles Snapple, tout ce qui peut faire l'affaire
Grande cruche - Comme une cruche à jus de fruits en verre
Tasse à mesurer - marquée en ML (millilitres)
Seringue - Celle que l'on utilise pour nourrir les bébés par la bouche, marquée en ML (millilitres)
Plat en pyrex - PYREX uniquement !
Accès à un réfrigérateur
Accès à un micro-ondes

Extraction de l'éphédrine :
Prenez les 96 pilules et mettez-les dans la passoire. Ajoutez de la glace pilée.
des copeaux de glace plutôt que de gros morceaux de glace. Secouez simplement la passoire dans un sens et dans l'autre, au fur et à mesure que la glace fond.
Au fur et à mesure que la glace fond, vous remarquerez que l'enrobage rouge des pilules se détache. Vous pouvez
rincer rapidement les pilules une ou deux fois. Lorsque vous constatez que la majeure partie de l'enrobage rouge a disparu
(les pilules seront d'une couleur rose pâle), il est temps de prendre les pilules et de les mettre dans l'une des bouteilles de Snapple.
dans une des bouteilles de Snapple. Vous devez maintenant ajouter 150 ml d'eau distillée. Placez maintenant le bocal dans le
micro-ondes (sans le bouchon) et faites chauffer jusqu'à ce que l'eau soit chaude, pas bouillante mais chaude. Secouez
la bouteille (avec le bouchon) jusqu'à ce que toutes les pilules se désagrègent, puis laissez reposer. À l'aide de l'entonnoir en plastique et des filtres à café
l'entonnoir en plastique et les filtres à café, vous allez maintenant filtrer l'eau dans une autre bouteille de Snapple.
bouchez cette bouteille et mettez-la de côté. Vous devez racler toute la poudre d'éphédrine pâteuse du filtre à café pour la remettre dans la bouteille de Snapple.
du filtre à café dans la première bouteille, ajouter 150 ml d'eau distillée et chauffer à nouveau.
chauffer à nouveau. Filtrez en ajoutant l'eau à la deuxième bouteille de Snapple (qui contient déjà les 150 ml de votre premier filtrage).
150 ml de la première filtration). Répétez ce processus (encore 150 ml d'eau).
d'eau).

Vous devriez maintenant avoir 450 ml d'eau dans une bouteille et de l'éphédrine granuleuse dans l'autre. Bouchez
la bouteille contenant l'eau et mettez-la au réfrigérateur. Lavez l'autre bouteille et mettez-la de côté.
et mettez-la de côté. La bouteille contenant l'eau contient l'eau d'éphédrine.
Vous devez maintenant préparer votre solution de KMnO4 (permanganate de potassium). Mesurez les 7,43 grammes
de permanganate de potassium et mettez-les dans la bouteille de Snapple propre et vide. Ajoutez ensuite 100 ml d'eau distillée.
d'eau distillée, bouchez la bouteille et secouez-la très fort pendant quelques minutes. À l'aide de la seringue,
mesurez 15,5 ml de cette solution et ajoutez-la à 250 ml d'eau distillée dans la troisième bouteille de Snapple.
bouteille de Snapple. Bouchez, secouez et mettez au réfrigérateur. 15,5 ml représentent environ une cuillère à soupe (15 ml),
Si vous n'avez pas de seringue, vous pouvez donc utiliser une cuillère à soupe.
Vous DEVEZ laisser ces deux liquides refroidir. S'ils ne sont pas froids, votre réaction
réaction échouera. Laissez-les donc au réfrigérateur pendant 4 à 6 heures. Je n'insisterai jamais assez sur ce point ;
les solutions doivent être froides. Si vous êtes impatient, mettez-les au congélateur jusqu'à ce qu'elles soient un peu glacées.
jusqu'à ce qu'il y ait un peu de glace sur le dessus.

Il est maintenant temps de procéder à la réaction proprement dite. Il suffit de mélanger la solution de 265,5mLKMnO4 (permanganate de potassium) avec la solution d'eau de Javel.
(permanganate de potassium) avec les 450 ml d'extrait d'éphédrine dans une carafe. Il suffit de le boucher, de l'agiter et de le placer au réfrigérateur pendant un certain temps.
et placez le tout au réfrigérateur pendant au moins 8 heures, mais pas plus de 12 heures.
Après environ 8 heures, vérifiez si le mélange a pris une couleur violette.
Si c'est le cas, laissez-le prendre encore une heure ou deux. Une fois qu'il n'y a plus de couleur violette, retirez la solution du réfrigérateur.
la solution du réfrigérateur. Elle doit avoir une odeur sucrée, un peu comme une glace à la pistache.
Vous devez maintenant ajouter 100 ml d'alcool isopropylique à friction. Ceci est fait pour que le permanganate de potassium restant ait quelque chose de plus que l'alcool isopropylique.
permanganate de potassium aura autre chose à oxyder (au lieu de l'éphédrine). Il ne reste plus qu'à
Laissez reposer ce mélange pendant 2 à 3 heures à température ambiante.

Votre mélange devrait maintenant être à température ambiante ; il est temps de le filtrer. Installez l'entonnoir
sur l'une des bouteilles de Snapple utilisées précédemment (lavez d'abord la bouteille de Snapple). Placez deux ou trois filtres à café dans l'entonnoir.
ou trois filtres à café dans l'entonnoir, et versez lentement la solution à travers eux (lentement pour que toutes les particules au fond de l'entonnoir ne se détachent pas).
toutes les particules qui se trouvent au fond ne s'écoulent pas et ne bouchent pas votre filtre). Vous devrez probablement
devrez probablement filtrer trois ou quatre fois. Le liquide doit être aussi clair que possible.
Vous devez ajuster le pH entre 5 et 6,5. Pour ce faire, utilisez un peu d'acide muriatique. N'ajoutez que quelques gouttes, il n'en faut pas beaucoup.
quelques gouttes seulement, il n'en faut pas beaucoup. Une fois que vous avez obtenu le bon pH, faites tourner votre mélange final
et laissez-le prendre pendant un certain temps. Filtrez le tout à travers cinq filtres à café. C'est votre
dernière chance de le débarrasser de ses impuretés. Votre liquide doit être presque totalement transparent. Ce que vous
est de la méthcathinone. Si vous le souhaitez, vous pouvez boire la solution. La plupart des gens
préfèrent cependant avoir une poudre cristalline. Passons donc à l'étape suivante.

Versez tout le liquide dans le plat en pyrex et mettez-le sur le feu pendant environ 3 heures à feu doux.
à feu doux, afin d'évaporer la plus grande partie du liquide. Lorsque vous constatez qu'il ne reste plus qu'une substance gommeuse
retirer le plat de la cuisinière. Vous pouvez maintenant utiliser un sèche-cheveux ou
laisser le plat à l'air libre pendant une journée environ. Vous devriez voir apparaître des cristaux dans le plat.
Les cristaux sont gommeux, il suffit donc d'ajouter de l'acétone. La méthcathinone n'est pas
La méthcathinone n'est pas soluble dans l'acétone, mais l'autre substance gommeuse l'est. Après avoir ajouté l'acétone, faites-la tourner un peu.
un peu. Au fur et à mesure que la substance gommeuse se dissout, versez-la. Vous devriez remarquer des cristaux brunâtres à blancs.
Il s'agit de votre méthcathinone ! Il se peut que vous deviez recommencer l'opération, mais laissez les cristaux sécher et ajoutez de la méthcathinone.
cristaux et ajoutez de l'acétone. Une fois que tous les cristaux sont secs, grattez les cristaux dans un récipient.
de la coupelle dans un récipient.


Vous devriez obtenir environ 3 grammes de HCl de méthcathinone.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Le Sudafed peut-il faire l'affaire ? Ils contiennent beaucoup de paracétamol et de caféine... ?
Si je prenais des gélules de Sudafed et que je faisais une extraction à l'eau froide pour la première étape ou si c'était ce que fait votre micro-ondes pour chauffer l'eau, dissoudre le paracétamol ?
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Je viens de jeter un coup d'œil aux gélules de Sudafed - elles ne contiennent pas de Pseudoephedrine HCL, mais de la Phényléphrine HCL et sont donc probablement inutiles dans cette extraction/synthèse.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Il existe donc une marque de Sudafed disponible au Royaume-Uni (Sinus Pressure and Pain Relief) qui contient de la pseudoéphédrine. Il serait très coûteux de fabriquer ne serait-ce qu'une petite quantité par ce biais.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
1985 ont appelé, ils veulent récupérer leur synthèse. Imaginez que vous utilisiez du Sudafed et que vous en fassiez de la M-cat, avec du sears kmno4 ! 😂 La méthamphétamine n'est pas plus difficile à fabriquer, les produits chimiques ne sont pas plus difficiles à obtenir et elle est probablement 30 % ou plus forte.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Je suis très curieux au sujet de ce produit - il était partout, il semble maintenant n'être nulle part, mais le M-Cat 4MMC n'est-il pas de la méphédrone ? Ce n'est pas la même chose.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
M-cat, méthyl-cathinine. Mm-cat ? Miaou miaou ! De l'amphétamine à la méthamphétamine. Certains appellent cela le "speed". Je n'aime pas trop les noms familiers, mais les gens vous regardent bizarrement lorsque vous leur offrez un snoot d'ester méthylique de benzoylecgonine. 🤷
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je ne suis qu'un amateur de drogues. Je sens la pisse de chat. J'ai dormi 40 heures le mois dernier 😜
 

Savaş Avşar

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 5, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
que peut-on utiliser à la place de l'éphédrine ou de la pseudoéphédrine (comme alternative) ?
Malheureusement, les seules drogues auxquelles je n'ai pas accès dans mon pays sont l'éphédrine et la pseudo-éphédrine.
 

pugzarmyl

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 9, 2024
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
J'ai essayé de faire cette synthèse et elle a fini par avoir l'aspect et la texture d'un caramel. Il n'y avait aucun cristal. J'ai utilisé des pilules contenant de l'amidon de maïs, de la povidone, du lactose et du stéarate de magnésium. Au lieu d'ajouter les pilules à de l'eau passée au micro-ondes, je les ai ajoutées à de l'éthanol, puis j'ai fait évaporer l'éthanol et le produit a eu cette texture de caramel. J'ai ensuite ajouté la même quantité d'eau à la pseudoéphédrine caramélisée, comme indiqué dans la recette. Ensuite j'ai fait comme la recette mais le changement de couleur est apparu immédiatement après 1-2 heures au lieu de 8-10. J'ai attendu 8 heures quand même puis j'ai filtré et laissé sur le comptoir et je voulais ajouter du hcl mais je n'ai pas pu parce que je n'étais pas à la maison et j'ai fini par l'ajouter 3 jours après que le mélange ait été filtré. J'ai ajouté 1,5 cuillères à soupe de hcl, j'ai essayé de dépasser car je n'avais pas de bandelettes de ph à ce moment là. J'ai ensuite fait bouillir le liquide et je me suis retrouvé avec une substance ressemblant à du caramel. J'ai essayé de la recristalliser dans de l'acétone mais cela n'a pas fonctionné, elle était toujours caramélisée. Quelle est la cause de l'échec de cette synthèse ? Est-ce que ce sont les comprimés, la méthode d'extraction, le fait que j'ai ajouté l'hcl trop tard ou que j'ai ajouté trop peu d'hcl ? Ou est-ce que j'ai réussi cette synthèse et que j'aurais dû la laisser sécher un peu plus ? Merci de m'aider.
 
Top