Synthèse de la méthcathinone - j'ai besoin d'aide

victimtulip

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 10, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
Bonjour. Je suis un consommateur depuis 2019, j'ai rarement fumé de l'herbe et je l'ai rarement aimé, seulement cet été j'ai trouvé une drogue que j'aime et tout le monde dans ma ville et les villes environnantes la consomme et si vous demandez à quelqu'un ce que c'est, personne ne sait comment dire un nom approprié, tout le monde l'appelle le sel, les cristaux ou la neige.

Il a éveillé ma curiosité après 6 mois de consommation continue, car il est très bon et d'après ce que j'ai entendu, il n'est pas fabriqué dans je ne sais quel laboratoire et amené jusqu'à nous, il est en fait fabriqué par plusieurs personnes d'une ville près de chez nous à partir de divers produits chimiques que l'on peut facilement acheter. C'est ainsi que j'ai eu l'idée d'essayer et je me suis fait une ambition et pendant 3 mois j'ai continué à essayer d'obtenir des informations, de trouver une synthèse facile et peut-être un nom pour cette drogue, jusqu'à ce que je me dise d'essayer la méthcathinone parce qu'elle me semble la plus facile et que j'ai déjà ce dont j'ai besoin.

Voici une image de ce qui est consommé à outrance dans notre ville

Je serais vraiment heureux et je vous prie, si quelqu'un a la patience de perdre son temps avec moi de m'aider, parce que je ne peux pas abandonner, chaque fois que j'échoue, j'ai déjà perdu de l'argent parce que je n'ai pas réussi à atteindre le produit finalement, mais je suis toujours prêt à essayer à nouveau et j'ai appris de ce que j'ai fait jusqu'à présent.

Je suis la recette suivante : https://www.hipforums.com/forum/threads/methcathinone-help.390111/


J'ai les ingrédients suivants :

KMnO4 [Permanganate de potassium]
Pseudoephedrine HCl - 100 comprimés, chacun contenant 30mg de pseudoephedrine et 200mg d'ibuprofène
Alcool isopropylique
Acétone

Le plus gros problème que je rencontre et qui m'empêche d'arriver au bout à chaque fois est que le processus prend environ 20 heures et que je peux utiliser la cuisine pendant 12 heures. Je vais poser quelques questions dans l'ordre.

1. 100 comprimés suffisent-ils, chacun ne contenant que 30 mg de pseudoéphédrine ? Je ne veux pas que le meilleur produit sorte, je veux que quelque chose sorte qui ait un certain effet. D'après ce que j'ai compris, sur 100 comprimés, je devrais obtenir 3 grammes de méthcathinone ?

2. Comment puis-je me limiter à 12 heures ? Quelqu'un peut-il m'indiquer un autre procédé si nécessaire, mais en utilisant les mêmes ingrédients ? Cela m'ennuie qu'après avoir extrait l'éphédrine et fabriqué le permanganate de potassium, je doive les conserver séparément dans 2 bouteilles pendant 4 heures au réfrigérateur, et qu'ensuite seulement je les mélange dans une autre bouteille et que j'attende jusqu'à 12 heures ... Puis-je utiliser le congélateur pour réduire la durée de conservation ?

3. Je ne peux pas l'obtenir comme dans le lien que j'ai envoyé comme résumé, parce que la bouteille dans laquelle j'ai mis de l'éphédrine et du permanganate de potassium pendant 12 heures a la même couleur après que je l'ai sortie du réfrigérateur, une couleur violet foncé. J'ai dû filtrer à nouveau ce qu'il y avait dans la bouteille pour que le liquide reste complètement transparent. Est-ce un problème ?

4. J'utilise ibusinus contenant : Chaque comprimé pelliculé contient 200 mg d'ibuprofène, 30 mg de chlorhydrate de pseudoéphédrine et des excipients : lactose séché par pulvérisation, amidon de maïs, stéarate de magnésium, talc, cellulose microcristalline, dioxyde de silicium colloïdal anhydre, Opadry II Green 85F210052 (alcool polyvinylique partiellement hydrolysé, dioxyde de titane (E 171), talc, macrogol 3350, jaune de quinoléine (E104), carmin d'indigo (E 132)). Dois-je toujours faire comme dans ce lien et mettre de la glace sur tous les comprimés pour que la couche verte s'en aille ?

5. La partie la plus difficile pour moi est lorsque je dois verser toute la substance dans un plat résistant à la chaleur et le mettre au four. Après 3 heures d'attente, de la poudre s'est formée dans le liquide, mais elle ne s'est toujours pas évaporée et je ne peux pas laisser le four allumé pendant plusieurs heures. Cela pourrait-il poser un problème si, au lieu de l'enfourner, je le mettais à bouillir sur la cuisinière pour qu'il s'évapore ? N'est-ce pas plus rapide ?

6. Je n'ai pas d'acide muriatique pour le pH. L'acide muriatique est-il vraiment nécessaire ? Ne puis-je pas m'en passer ? Je n'ai vraiment nulle part où me procurer un tel produit.
 

Attachments

  • 7e6BOCTD4U.jpg
    7e6BOCTD4U.jpg
    489 KB · Views: 414
  • XsIKWQrVEe.png
    XsIKWQrVEe.png
    659.4 KB · Views: 418

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
La coquille doit être enlevée mécaniquement. Elle contient un prolongateur de l'action de l'éphédrine, dont nous n'avons pas besoin. Il est difficile de s'en débarrasser chimiquement.

L'ibuprofène ne se dissout pratiquement pas dans l'eau. Cela nous permet de séparer le chlorhydrate d'éphédrine de ce produit relativement simple. Broyer les comprimés, les extraire avec de l'eau chaude, les filtrer de l'ibuprofène et d'autres ingrédients insolubles.

Certaines substances (cellulose microcristalline pour l'exp) peuvent se dissoudre avec un chauffage intense, mais se cristallisent en refroidissant ou en filtrant. On refroidit un peu et on filtre à nouveau. Le résultat est une solution aqueuse contenant principalement du chlorhydrate d'éphédrine, avec quelques impuretés de substances liantes.

Pour la suite de la réaction d'oxydation de l'alcool en cétone, je ne suis pas sûr de la réussite, surtout sans la présence d'un acide en plus. Vous pouvez m'écrire en MP, j'essaierai de vous aider si vous êtes sérieux.
 

victimtulip

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 10, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
Est-il mauvais de conserver le mélange de pseudoéphédrine et de permanganate de potassium dans le congélateur et non dans le réfrigérateur ? Je veux qu'il dure moins longtemps, c'est trop long 8-12 heures pour le garder dans le réfrigérateur.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Vous transformez une solution aqueuse en glace, avec toutes les conséquences que cela implique.
 
Top