Méthodes de synthèse de l'amphétamine

chemden

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 29, 2022
Messages
18
Reaction score
1
Points
3
Je cherche une méthode pour synthétiser de l'amphétamine dans mon laboratoire. Je suis diplômé en chimie, mais je n'ai pratiquement aucune expérience. C'est pourquoi je ne sais pas quelle méthode de synthèse choisir.

Il serait utile que certains d'entre vous qui ont de l'expérience dans ce domaine décrivent ou mentionnent des méthodes de synthèse, leurs avantages et leurs inconvénients, tels que : le coût de production, la complexité chimique, le rendement, la facilité ou la difficulté d'obtenir des précurseurs sur le marché, la facilité ou la difficulté d'obtenir un produit pur (pour moi, il est important de fournir un produit de qualité, afin qu'il puisse être utilisé en toute sécurité par nos semblables), la durée, et d'autres considérations pertinentes.

Je vous remercie de votre attention.
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Avec la disponibilité des réactifs, la synthèse de l'amphétamine peut être maîtrisée en quelques tentatives. Pour commencer, je vous conseillerais de vérifier la disponibilité de l'un des deux réactifs qui conviennent à la synthèse. Il s'agit de la phénylacétone (CAS 103-79-7) ou du 1-Phényl-2-nitropropène (CAS 705-60-2). Si vous trouvez l'un ou l'autre, vous pouvez choisir une méthode de synthèse.
 

TJD

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 12, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
3
Bonjour, connaissez-vous une synthèse pas à pas de l'amphétamine à partir de p2p, le matériel nécessaire et l'équipement ?
 

chemden

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 29, 2022
Messages
18
Reaction score
1
Points
3

http://www.nwafs.org/newsletters/SyntheticAmphetamine.pdf
 

chemden

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 29, 2022
Messages
18
Reaction score
1
Points
3
https://alraziuni.edu.ye/uploads/pdf/Loompanics-The-Construction-And-Operation-Of-Clandestine-Drug-Laboratories.pdf
 

jj2008dd

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 23, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
hey guy, quelqu'un m'a suggéré que ces amphétamines pourraient être synthétisées à partir du chlorure de benzyle. Il faut d'abord le transformer en réactif de Grignard, puis le faire réagir avec de l'acétaldéhyde, ce qui permet d'obtenir un alcool. En utilisant de l'ammoniaque ou de la diméthylamine pour réagir, vous obtiendrez le produit. Aucun métal nocif n'est impliqué, ni aucun réactif interdit. Il suffit de plusieurs étapes d'échantillonnage pour obtenir un produit particulièrement pur. Que pensez-vous de cette méthode, je ne l'ai pas encore essayée.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, j'ai pensé à ce thème mais cette substance est extrêmement désagréable (odeur forte). J'en ai parlé ici. Êtes-vous sûr que le chlorure de benzyle n'est pas interdit dans votre pays ? @HIGGS BOSSON
 

jj2008dd

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 23, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Oui, je suis sûr qu'il est disponible dans ma région. Pour ce qui est de l'odeur forte, peut-être avons-nous besoin d'une hotte ou d'un masque ou quelque chose comme ça. Mais malheureusement, l'éther ou le THF sont tous deux des solvants interdits ici.
 

chemden

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 29, 2022
Messages
18
Reaction score
1
Points
3
Je vous remercie. J'étudierai davantage cette méthode.
 

chemden

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 29, 2022
Messages
18
Reaction score
1
Points
3
Merci pour ces informations complémentaires.
 
Top