La méthylmorphine à l'héroïne ?

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Bonjour à tous,

Est-il possible de synthétiser de l'héroïne à partir de n'importe quel produit de la méthylmorphine ?

Si ce n'est pas le cas, alors à part partir de l'opium, de la codéine ou de la morphine, comment pourrais-je synthétiser de l'héroïne ?
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Je ne pense pas que la méthylmorphine soit un composé unique, mais j'ai rencontré plusieurs composés qui semblent en être des formes diverses.

Je pense que ce sont les composés que j'ai étudiés :
-4,5α-Epoxy-3,6-diméthoxy-17-méthylmorphinan - je pense que c'est le cas no : 33049-61-5
-d-3-Méthoxy-N-méthylmorphinan hydrobromide hydrate - cas no : 6700-34-1

Une tâche a été de trouver un précurseur disponible en vrac pour synthétiser de l'héroïne, j'ai donc essayé de savoir s'il était possible de la synthétiser à partir de n'importe quel produit à base de méthylmorphine. La codéine n'est-elle pas une méthylmorphine ? Sa masse molaire y fait référence.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
C'est impossible en chimie =)
Vous posez une question mais vous ne savez pas de quelle substance il s'agit. Je suppose qu'il s'agit de https://commonchemistry.cas.org/detail?cas_rn=3882-38-0
Non, c'est un non-sens. Cherchez sur Google ce qu'est le morphinan, puis ajoutez un groupe méthyle à l'atome d'azote pour obtenir le méthylmorphinan.
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
ha, ok. oui, je me demandais s'il serait possible de convertir l'un ou l'autre de ces composés en morphine, puis en héroïne :

-4,5α-Epoxy-3,6-dimethoxy-17-methylmorphinan - cas no : 33049-61-5
Hydrobromure de -d-3-méthoxy-N-méthylmorphinane hydraté - n° CAS : 6700-34-1
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
ok. y a-t-il autre chose que la codéine ou la morphine qui peut être utilisé pour fabriquer de l'héroïne ? peut-être la thébaïne ?

je pensais que si quelque chose était dérivé de la morphine, il serait peut-être possible de le convertir en héroïne, d'où ma question sur les deux composés ci-dessus. (je pense qu'il s'agit de dérivés semi-synthétiques).
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'options.
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28

D'accord, mais merci de m'avoir répondu.
 
Top