Synthèse par agitation de méthylone ?

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Bonjour, j'ai vu la synthèse de Methylone et elle semble assez similaire à la synthèse de 4mmc, avec presque les mêmes étapes....

Si je remplace 2B4M par 2-Bromo-3',4'-(methylenedioxy)Propiophenone ça peut marcher ?

Il s'agit d'une supposition, je me trompe donc probablement :

1. Mettre 10g de 2-Bromo-3',4'-(methylenedioxy)Propiophenone et 50ml de DCM et agiter jusqu'à ce que le 2B34MP soit dissout.
2. Mettre 20ml de M40% aqueux et agiter pendant 10 minutes (le flacon doit être fermé pour ne pas laisser sortir le gaz M40).
3. Séparer les 2 couches et conserver la couche inférieure (méthylone libre dans le DCM).
4. Pour éliminer toute la méthylamine de la couche supérieure, laver 3 ou 4 fois avec de l'eau distillée/déminéralisée.
5. Prendre 4-5 ml d'acide HCl et ajouter goutte à goutte jusqu'à ce que le pH soit de 5-6 et remuer lentement.
6. Ajouter 50 ml d'acétone froide (pure) et remuer encore lentement.
7. Lorsque vous obtenez un lait blanc, filtrez-le à l'aide d'un papier filtre ou d'un morceau de chemise ou autre.
8. Si la méthylone n'est pas assez pure, vous pouvez mettre la méthylone dans un filtre ou un morceau de chemise et ajouter lentement de l'acétone pour éliminer le reste des impuretés.

Cela semble bien mais je ne pense pas que ce soit possible, idk, si quelqu'un peut m'expliquer si cette méthode est bonne ou pas ?
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
En général, toutes les cathinones nécessitent la même facilité et si vous commencez la synthèse à partir de 52190-28-0 de qualité technique de laboratoire, vous n'aurez aucun problème à adapter la synthèse à votre forme shake and bake, sûrement quelques adaptations comme augmenter les temps et effectuer une certaine extraction de la phase aqueuse puisqu'un certain produit aura sûrement été retenu dans celle-ci, mais en général votre explication est correcte et cela fonctionnera bien.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Je pense que je vais tester mais je ne sais pas où je peux acheter 10-20g de 52190-28-0, j'ai vu made-in-china ect mais je pense que le MOQ est de 1kg ou plus, et s'ils font des échantillons, les taxes d'envoi seront chères, et je ne veux pas toucher au Brome, je suis un débutant donc je suis prudent et je n'ai pas de matériel de chimie (verres, ballon, condensateur ...)..) Bref, ;)

Et comment se fait-il que votre Bk-MDMA soit de couleur rose ? :love:
 
View previous replies…

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Mon ami, cette couleur rose a été ajoutée dans la phase de recristallisation en ajoutant du colorant rose en poudre de qualité alimentaire.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
l'ajout de couleur n'affecte pas la qualité du produit
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
sur dcm il n'y a pas de réaction d'amination en 30 min.XD
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Ma faute, je n'ai pas lu correctement, c'est avec le NMP, pas avec le DCM, le DCM était pour la bromation.

Donc avec le DCM, 2 heures, c'est bien**.
 
Top