Looking for a vendor Méthylphénidate

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Bonjour à tous,

Je recherche un fournisseur de cristaux/poudre de méthylphénidate pur.
Je ne veux pas de pilules/comprimés/capsules.

Je ne cherche pas de grandes quantités, juste trois ou quatre grammes.

Merci de votre compréhension.
 

kotkata

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
May 27, 2023
Messages
15
Reaction score
12
Points
3
Vous avez trouvé une source ?
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Je l'ai fait il y a longtemps, mais je ne me souviens plus où, je jetterai un coup d'œil. Je me suis un peu désintéressé du méthylphénidate parce que je l'utilisais pour aider quelqu'un à arrêter la coke, et il s'est avéré qu'un mélange d'amphétamine et de mdma faisait encore mieux l'affaire...
 
View previous replies…

kotkata

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
May 27, 2023
Messages
15
Reaction score
12
Points
3
Merci pour votre réponse, cubesquare ! L'amphétamine et la MDMA sont excellentes, mais je trouve que les phénidates sont plus fonctionnels lorsqu'il s'agit de concentration et de tâches complexes.

Si vous connaissez un bon vendeur de méthylphénidate, d'éthylphénidate ou d'isopropylphénidate, n'hésitez pas à me le faire savoir. Dans ma région, il est impossible d'obtenir du méthylphénidate, même avec une ordonnance, car il n'y a plus de stock.

De plus, si vous connaissez un vendeur d'acide ritalinique, il semblerait que cette communauté puisse donner de bons conseils sur la façon de le convertir.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Bonjour à toutes et à tous. Oui, c'était pour arrêter la coke.
Je suis un utilisateur régulier de petites doses de sulfate d'amphétamine.
Le matin seulement, moins de 30 mg. J'ai un travail qui exige des fonctions cognitives complètes et des niveaux de concentration élevés.
Pour moi, le méthylphénidate n'a rien fait pour m'aider.
L'AS fonctionne à merveille dans mon cas.
Je prends également 1 mg de mélatonine 45 minutes avant chaque jour.
Le sulfate d'amphétamine racémique fonctionne pour moi comme l'Adderall, je suppose...
 

kotkata

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
May 27, 2023
Messages
15
Reaction score
12
Points
3
Je suis sur la même voie avec les amphs, mais je trouve que les phénidates fonctionnent mieux avec mon objectif.

Je n'ai pas encore essayé le méthylphénidate, mais seulement l'éthylphénidate et l'isopropylphénidate. Lorsque j'étais enfant, le TDAH n'existait pas en tant que maladie dans mon pays, et je n'ai donc jamais été diagnostiqué.

Je trouve que les amphétamines et les phénidates m'aident à me concentrer, ces derniers étant plus efficaces. Pour ce qui est de l'approvisionnement, je vais me pencher sur l'acide ritalinique.
 
Top