Je suis assez nouveau dans ce domaine, alors corrigez-moi si je me trompe, mais il semble que cela ne pose pas de problème. Lorsque des utilisateurs commencent à faire des alliances et des menaces ou à essayer de recruter pour leur "klan" ou à s'organiser de cette manière, quelqu'un doit intervenir et leur demander d'aller voir ailleurs. Si quelqu'un veut s'appeler de manière malveillante quelque chose que quelqu'un pourrait trouver offensant, il ne fait que projeter sa propre ignorance. Qui est victime de discrimination ? Nous sommes tous aussi anonymes que nous choisissons de l'être. Tout le monde a les mêmes possibilités ici. Si vous n'aimez pas cela, vous n'avez pas à vous engager avec eux. Si cela ne s'applique pas, laissez tomber. Si cela vous dérange à ce point, vous avez peut-être besoin d'une peau plus épaisse.
De quoi cela aura-t-il l'air dans un article de presse ? Ce site est largement axé sur des activités que la plupart des gens ne comprendront pas ou n'aimeront pas, que nous soyons politiquement corrects ou non. Je pense que cette mentalité est le produit de décennies de subversion culturelle de la part des médias, des écoles, du divertissement, de l'arène politique, etc. La nécessité de défendre les personnes qui ne peuvent pas se "défendre" elles-mêmes. Si ce n'est pas là le "privilège" dont ils parlent, je ne sais pas ce que c'est. L'idée que quelqu'un a tellement bien réussi qu'il a le temps et l'énergie de se battre pour tous ceux qui n'ont pas cette "opportunité" - les minorités. "Tu dois retourner à l'école" est le type de réponse que je m'attends à entendre. Pour quoi faire ? La théorie critique de la race, ou la formation à la sensibilité LGBT ? Ou pour être à nouveau soumis à l'hypocrisie et aux deux poids, deux mesures ? En ce qui me concerne, je suppose que je suis trop stupide pour percevoir le besoin d'être aimé ou accepté par tout le monde. Je me suis débarrassé de ce poids il y a longtemps.
Je ne rencontre pas beaucoup de nationalistes stupides, mais les "néo-nazis" et ce genre d'entreprises sont d'une autre espèce. Le gauchisme contemporain est plus ou moins enclin à la même bigoterie - sauf qu'au lieu de l'intolérance, vous DEVEZ tolérer toute la dégénérescence et la saleté, sinon vous êtes un "raciste, un nazi, un homophobe, etc. J'aime à penser que la plupart d'entre nous se sont retrouvés ici parce que nous sommes des "hors-la-loi" - ce qui ne veut pas dire que nous sommes nécessairement de mauvaises personnes. Cela signifie que nous ne laissons pas les autres décider de notre vie. Nous n'avons pas peur d'être nous-mêmes, quoi que nous soyons. Je me connais très bien et je suis très à l'aise dans ma peau. Lorsque j'essayais d'être ce que je pensais que tout le monde voulait que je sois, je me détestais, j'étais malheureuse. Le politiquement correct et la haine organisée et injustifiée sont deux choses différentes. Regardez le film "Gran Torino" avec Clint Eastwood, si ce n'est pas trop dur pour vous...
En résumé, "Je ne suis peut-être pas d'accord avec ce que vous avez à dire, mais je mourrai en me battant pour que vous ayez le droit de le dire".
PS, oui j'ai besoin de trouver un travail.