modération du forum ?

longinfornow

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
6
Je ne m'attends pas à ce que tout le monde connaisse l'histoire ou la signification de chaque mot offensant dans mon pays, mais je pense que cela donne une mauvaise image du forum et peut-être que nous pourrions avoir des règles contre l'utilisation de certains mots dans votre nom d'utilisateur.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,071
Deals
1
Je pense que 🤔🤔 est une censure inutile et une atteinte aux droits de la personne. Une personne devrait pouvoir s'appeler comme elle le souhaite. Si vous avez le droit protégé d'étiqueter votre genre ou votre sexe de n'importe quelle manière, pourquoi ne puis-je pas être un "red-neck honky" ? Vous proposez une solution préventive à un problème qui n'en est pas un. C'est mon avis.

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Reaction score
30
Bro Je suis blanc avec une tête de peau, ma GF est en partie jamaïcaine/syrienne. Mes enfants sont notre produit. J'ai été appelé "whiteboy", j'ai été appelé par des gens qui m'ont dit qu'ils n'étaient pas d'accord avec moi, et j'ai été appelé par des gens qui n'étaient pas d'accord avec moi. J'ai été appelé whiteboy, honkey suffisamment de fois par mes frères à la peau plus foncée et la confiance a même été traitée de N word blanc, tant que ce n'est pas de la haine, juste de la liberté d'expression, j'emmerde cette merde. Il, elle, ils, elles, noirs, blancs ? Est-ce que nous ne sommes pas des humains à la base ?

longinfornow

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
6
Je pense que tout dépend de ce que ce forum essaie d'être, je veux dire qu'il n'est pas nouveau de voir des insultes utilisées sur les forums et ce n'est pas surprenant, mais ici nous avons des règles et même une modération, donc nous ne sommes qu'à un pas d'un code de conduite.
Cela dit, je doute que tout le monde s'en préoccupe, mais je pense que cela pourrait changer si le forum recevait plus d'attention de l'extérieur.

soprano82

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
Je n'ai rien vu de tel moi-même, étant donné que je ne suis pas ici depuis très longtemps. Mais d'une manière générale, que ce soit en ligne ou hors ligne, j'ai constaté que ne pas se prendre trop au sérieux et développer un sens de l'humour auto-dérisoire est le meilleur outil pour s'en sortir indemne. Parce que nous sommes des créatures d'habitudes, et succomber à la victimisation ne sera pas une brève halte indésirable dans notre voyage, mais une destination permanente.

En outre, je ne pense pas que la censure serait bien accueillie dans un espace tel que celui-ci, non pas parce que les gens veulent insulter en soi, mais par principe, les gens la percevraient comme un empiètement sur les droits de l'homme et la liberté d'expression, et pourraient même essayer de repousser les limites encore plus loin, ce qui rendrait la situation que vous décrivez potentiellement plus grave.

Je suis sûr que les administrateurs/modérateurs ont suffisamment à faire avec le volume élevé de conflits d'ordre, et c'est là que devraient se situer leurs priorités, à mon avis.

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
168
Le racisme n'est pas une opinion mais un crime contre l'humanité !

Ceux qui se donnent un nom discriminatoire à l'égard de certains groupes ne le font pas parce qu'ils veulent vivre leur liberté personnelle, mais parce qu'ils veulent exclure un groupe et l'offenser. C'est la vérité et rien d'autre.

Je vous recommande de retourner à l'école, apparemment c'était il y a trop longtemps pour vous deux, ou vous êtes invités à rappeler les faits pour réfléchir à nouveau à la signification de vos mots.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,071
Deals
1
Il faut que vous compreniez que les personnes qui utilisent ces noms font partie du groupe. Vous dites qu'ils veulent s'exclure eux-mêmes ? Peut-être, mais cela ne semble pas logique. Je m'appelle moi-même par des noms que les personnes de mon ethnie trouvent désobligeants et la raison pour laquelle je le fais est de sensibiliser les gens. Pour faire comprendre que les pierres et les bâtons peuvent me briser les os, mais qu'ils ne me feront jamais de mal.
Il est important de se souvenir du passé, mais je n'y étais pas, et vous non plus. Non
Tous les crimes contre l'humanité sont du racisme, mais tous les racismes ne sont pas des crimes contre l'humanité, ce n'est pas du racisme... J'ai pris beaucoup de drogues, mais je suis presque certain que votre réaction est surtout un signal de vertu. Elle n'est ni authentique ni appropriée à la situation. Elle n'offre aucune perspective ou commentaire significatif, il m'est donc difficile d'en comprendre la valeur.

MarkAnderson

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Reaction score
0
Votre point de vue sur l'utilisation de certains noms pour la sensibilisation est valable, car il met l'accent sur la résilience. Il est essentiel de reconnaître la complexité des événements historiques et des expériences individuelles. Bien que ma réponse ait eu pour but d'aborder la question de la sensibilité potentielle, j'apprécie votre commentaire. Engager un dialogue constructif sur le racisme implique des points de vue divers, et je suis ici pour favoriser des conversations constructives.

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Reaction score
30
Ce site traite-t-il de chimie ?

longinfornow

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
6
Notre forum ne peut être pris au sérieux si nous ne respectons pas au mieux toutes les religions, tous les sexes et toutes les ethnies. Nous devons fournir un espace inclusif où tous se sentent les bienvenus, les insultes raciales sont non seulement irrespectueuses, mais elles ne tiennent pas compte du poids très réel qu'elles représentent. Si nous continuons à autoriser la discrimination sur ce forum, nous compromettons la mission de ce forum et nous nuisons activement à sa réputation auprès du grand public. Pensez à ce que cela donnera dans un article de presse, voulons-nous passer pour des trafiquants de drogue égoïstes et racistes ou pour des hippies dont la mission est de fournir de la drogue de manière responsable ?

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
162
Je suis assez nouveau dans ce domaine, alors corrigez-moi si je me trompe, mais il semble que cela ne pose pas de problème. Lorsque des utilisateurs commencent à faire des alliances et des menaces ou à essayer de recruter pour leur "klan" ou à s'organiser de cette manière, quelqu'un doit intervenir et leur demander d'aller voir ailleurs. Si quelqu'un veut s'appeler de manière malveillante quelque chose que quelqu'un pourrait trouver offensant, il ne fait que projeter sa propre ignorance. Qui est victime de discrimination ? Nous sommes tous aussi anonymes que nous choisissons de l'être. Tout le monde a les mêmes possibilités ici. Si vous n'aimez pas cela, vous n'avez pas à vous engager avec eux. Si cela ne s'applique pas, laissez tomber. Si cela vous dérange à ce point, vous avez peut-être besoin d'une peau plus épaisse.

De quoi cela aura-t-il l'air dans un article de presse ? Ce site est largement axé sur des activités que la plupart des gens ne comprendront pas ou n'aimeront pas, que nous soyons politiquement corrects ou non. Je pense que cette mentalité est le produit de décennies de subversion culturelle de la part des médias, des écoles, du divertissement, de l'arène politique, etc. La nécessité de défendre les personnes qui ne peuvent pas se "défendre" elles-mêmes. Si ce n'est pas là le "privilège" dont ils parlent, je ne sais pas ce que c'est. L'idée que quelqu'un a tellement bien réussi qu'il a le temps et l'énergie de se battre pour tous ceux qui n'ont pas cette "opportunité" - les minorités. "Tu dois retourner à l'école" est le type de réponse que je m'attends à entendre. Pour quoi faire ? La théorie critique de la race, ou la formation à la sensibilité LGBT ? Ou pour être à nouveau soumis à l'hypocrisie et aux deux poids, deux mesures ? En ce qui me concerne, je suppose que je suis trop stupide pour percevoir le besoin d'être aimé ou accepté par tout le monde. Je me suis débarrassé de ce poids il y a longtemps.

Je ne rencontre pas beaucoup de nationalistes stupides, mais les "néo-nazis" et ce genre d'entreprises sont d'une autre espèce. Le gauchisme contemporain est plus ou moins enclin à la même bigoterie - sauf qu'au lieu de l'intolérance, vous DEVEZ tolérer toute la dégénérescence et la saleté, sinon vous êtes un "raciste, un nazi, un homophobe, etc. J'aime à penser que la plupart d'entre nous se sont retrouvés ici parce que nous sommes des "hors-la-loi" - ce qui ne veut pas dire que nous sommes nécessairement de mauvaises personnes. Cela signifie que nous ne laissons pas les autres décider de notre vie. Nous n'avons pas peur d'être nous-mêmes, quoi que nous soyons. Je me connais très bien et je suis très à l'aise dans ma peau. Lorsque j'essayais d'être ce que je pensais que tout le monde voulait que je sois, je me détestais, j'étais malheureuse. Le politiquement correct et la haine organisée et injustifiée sont deux choses différentes. Regardez le film "Gran Torino" avec Clint Eastwood, si ce n'est pas trop dur pour vous...

En résumé, "Je ne suis peut-être pas d'accord avec ce que vous avez à dire, mais je mourrai en me battant pour que vous ayez le droit de le dire".
PS, oui j'ai besoin de trouver un travail. :D

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
254
Je pense que tant que nous nous entendons tous et que nous restons courtois, nous n'avons pas besoin de nous préoccuper des noms d'utilisateur. Si ces personnes s'avèrent être des trolls, nous pourrons nous en débarrasser.