Le MDA moderne. Comment fabrique-t-on du MDA à partir de l'hélium ?

kaydoe

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 19, 2023
Messages
5
Reaction score
6
Points
1
J'ai trouvé deux méthodes, mais elles sont écrites de telle sorte que je ne peux pas les comprendre.
 

kaydoe

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 19, 2023
Messages
5
Reaction score
6
Points
1
MDA à haut rendementFacile, MDA à haut rendementExtrait de quelque chose que j'ai entendu quelque part.......La réaction de Finkelstein est le mot du jour ! Le bromosafrole dans l'acétone est traité avec du KI pour former l'iodure (l'iode est un bien meilleur groupe partant). L'iodosafrole forme l'amine avec le NH3 seul à pression normale. Du début à la fin, le MDA se situe dans les +90% ! Ou, selon twodogs :

Citation:Les réactions suivantes utilisent un produit disponible dans le commerce sous divers noms commerciaux, par exemple Helional, Floramelon.

L'aldoxime de cet aldéhyde subit le réarrangement de Beckman avec l'acétate de nickel pour donner l'amide qui est ensuite facilement transformé en amine par la réaction de Hoffman.

La réaction de Hoffman peut être réalisée avec 4,2% de NaOCl vendu dans les supermarchés sous forme d'eau de Javel.

Les réactions de l'aldoxime et de Hoffman sont assez classiques.

Le réarrangement de Beckman de ce produit particulier en utilisant l'acétate de nickel est mon propre travail.

L'aldoxime.

100 grammes d'aldéhyde sont placés dans 200 ml d'ETOH avec 50-60 grammes de chlorhydrate d'hydroxylamine * dans 100 ml de H2O. 40 grammes de carbonate de sodium dans 100 ml d'eau sont lentement ajoutés sous agitation.
Une fois l'addition terminée, le mélange est agité pendant une nuit, puis filtré pour donner environ 100 grammes d'aldoxime. Si l'aldoxime ne se solidifie pas, ajouter plus d'hydroxylamine et de base.

L'amide.

100 grammes d'aldoxime sont mélangés à 300 ml de xylène et 2 grammes d'acétate de nickel ** sont ajoutés et chauffés à reflux pendant 5 heures. Environ 100 ml de xylène sont distillés et le mélange est laissé à refroidir. Environ 70 grammes d'amide se séparent, sont filtrés et séchés. Il peut être recristallisé avec du xylène.

L'amine.

Dans un ballon de 500 ml, on ajoute 20 grammes d'amide et 250 grammes de NaOCl à 4,2 % à une solution de 10 grammes de NaOH dans 200 ml de H2O. Le mélange est ensuite chauffé à 80°C sous agitation. Entre 50 et 60°C, le mélange peut devenir blanc car le carbonate se forme. A 70-80C, une huile se sépare. (Il s'agit du MDA brut). La solution est refroidie et extraite avec du xylène. La solution est filtrée et le filtrat est lavé avec du xylène et les portions de xylène sont ajoutées ensemble. Environ 100 ml de HCL conc ont été ajoutés au xylène, agités et séparés. La solution aqueuse a été extraite avec du xylène et le xylène a été séparé. L'amine a ensuite été libérée de la partie aqueuse à l'aide de NaOH et transformée de la manière habituelle pour donner de la MDA.

- Hydroxylamine : HCL200 ml de nitrométhane, 300 ml d'acide acétique et 300 ml de HCL sont chauffés juste en dessous du reflux et maintenus à ce niveau pendant 2 heures, puis refluent pendant 12 heures. La solution est réduite de moitié, refroidie au réfrigérateur pendant une nuit et filtrée.

- Acétate de nickel : 20 grammes d'oxyde de nickel (noir) sont dissous dans de l'acide acétique et chauffés sous agitation jusqu'à ce que le mélange devienne vert pâle. L'excès d'acide acétique est évacué, le reste est séché et réduit en poudre.Making Hydroxylamine HCl http://psychonaut.com/post-35899.html?f=43
 

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Oui, cela fonctionne. J'ai du mal à séparer le sel du mda à la fin ? Je ne comprends pas la même chose que work up comme d'habitude ? Quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai testé ce que j'ai, c'est noir et ça fume instantanément.
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
Si vous disposez d'un protocole facile à suivre, quel est le problème ? Qu'est-ce que vous ne comprenez pas EXACTEMENT dans la procédure ?
 

kaydoe

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 19, 2023
Messages
5
Reaction score
6
Points
1
CECI
"La solution a été refroidie et extraite avec du xylène. La solution a été filtrée et le filtrat a été lavé avec du xylène et les portions de xylène ont été ajoutées ensemble. Environ 100 ml de HCL conc ont été ajoutés au xylène, agités et séparés. La solution aqueuse a été extraite avec du xylène et le xylène a été séparé. L'amine a ensuite été libérée de la partie aqueuse à l'aide de NaOH et transformée de la manière habituelle pour donner du MDA"

C'est mal écrit.
 
View previous replies…

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
Elle manque un peu de clarté, mais rien d'insurmontable si vous comprenez ce qui se passe
Ici, vous utilisez du xylène pour extraire votre amine (produite à partir de l'amide) qui "flotte" dans le mélange réactionnel. Comme l'amine est sous forme de base libre, elle est insoluble dans l'eau mais soluble dans les solvants organiques.

On acidifie ensuite avec du HCl pour convertir la base libre en sel de chlorhydrate qui devient insoluble dans le xylène et passe dans l'eau. L'eau contenant des amines est lavée au xylène pour éliminer toutes les impuretés non solubles dans l'eau et, enfin, l'eau est rebasifiée pour obtenir la base libre, le produit final.
 

twok

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 22, 2022
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
JE NE SAIS PAS SI L'ALDÉHYDE SERAIT MDP2P, J'AI MDP2P MAIS JE NE COMPRENDS PAS S'IL ENTRE DANS CETTE SYNTHÈSE ET DANS QUELLE PARTIE.
 

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Bonjour mes amis, j'ai une question=
Le chlorhydrate de MDA flotte dans l'eau. Comment puis-je le faire cristalliser ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Pipéronal ---(réaction de Henry avec EtNO2)---> metielene dioxy phenylpropene -----NaBH4, AlHg etc-----------> Amine
 

Macondor

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
42
Reaction score
8
Points
8
Et quelles sont les formes si l'on utilise le nitrométhane au lieu du nitroéthane dans la réaction d'Herny ?
 

Raxd

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 17, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Si vous utilisez MeNO2 (nitroMETHANE) et non EtNO2 (nitroETHANE) pour votre réaction de Henry, vous obtiendrez un nitrostyrène, dans ce cas le 3,4 metylenedioxy-beta-nitrostyrène. Cela ressemble beaucoup à ce que vous voulez obtenir, également des cristaux jaunâtres, mais ne produira pas d'amine active !
Si vous utilisez EtNO2, vous obtiendrez le substrat désiré (3,4 metylendioxyphenyl2-nitropropene) qui se réduira en une amine active ( MDA ) .
 

kaydoe

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 19, 2023
Messages
5
Reaction score
6
Points
1
rebasifier ? pour ajouter plus de Naoh ?
 

kaydoe

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 19, 2023
Messages
5
Reaction score
6
Points
1
Je pense que j'ai compris. Je posterai des photos et l'ensemble du processus.
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
Oui, il faut remonter le pH à l'aide d'une base, le NaOH est adéquat pour cela.
 

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Bonjour mes amis, je suis un débutant et je n'ai aucune connaissance en chimie.
J'aimerais savoir quelle méthode de cristallisation vous avez utilisée dans l'étape finale.
 

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les étapes finales de la cristallisation du produit ?
Je vous remercie.
 

kamikaze3030

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇷
Joined
May 22, 2023
Messages
41
Reaction score
21
Points
8
J'obtiens un rendement de 60 % dans la synthèse de MDA Helional + Hydroxylamine. La meilleure façon de produire à grande échelle.
 

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Bonjour, chers amis. J'ai une question à vous poser
1. Dans la dernière étape, vous utilisez la méthode de cristallisation avec un courant de gaz HCl. Est-ce exact ou cela brûle-t-il ?

2. Amide.

100 g d'aldoxime sont mélangés à 300 mL de xylène et 2 g d'acétate de nickel, ajoutés et chauffés à reflux pendant 5 heures. Distiller environ 100 mL de xylène et laisser refroidir le mélange. L'amide est d'environ 70. Les grammes sont séparés, filtrés et séchés. Peut être recristallisé avec du xylène.
=Combien de chaleur pouvez-vous donner ?
3. Aldoxime.
Si l'aldoxime ne durcit pas Ajouter plus d'hydroxylamine et de base.
Quelle quantité d'hydroxylamine et de base dois-je ajouter ?

Merci de votre compréhension.
 
View previous replies…

kamikaze3030

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇷
Joined
May 22, 2023
Messages
41
Reaction score
21
Points
8
Ce n'est pas ce que je fais, mon ami. Je le fais différemment, totalement différemment.
 
  • Like
Reactions: $!$

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Je me prépare à mettre en place un petit laboratoire. Mais je ne l'ai pas encore fait. Cette méthode fonctionne-t-elle ?
ou elle a échoué
 

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Bonjour mon ami, j'ai une question.
Dans la dernière étape, il suffit d'utiliser
(NaOH) au cas où il cristalliserait, n'est-ce pas ?
Et la valeur du PH doit être de 7,5, n'est-ce pas ?
Je ne m'y connais pas beaucoup en chimie.
Si je dois avouer quelque chose, c'est que je ne sais pas. Après avoir ajouté la substance (NaOH), que faut-il faire pour obtenir le MDA ? Je voudrais vous demander : Pouvez-vous me le dire ?
 

TaurineMonster

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 16, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Il n'y a aucune chance que vous, ou n'importe qui d'autre, obteniez des rendements globaux de 60 % sur l'ensemble de ce schéma, de l'hélium au MDA. Cet endroit est une véritable foire d'empoigne. Je peux faire des consultations, et je serais prêt à le faire pour le bon prix. Peut-être qu'un mod peut m'aider à aider ces gens perdus.
 
Top