Une façon plus attrayante d'obtenir 1 litre d'huile A freebase

obwiju

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 2, 2022
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la voie la plus facile pour obtenir de l'a-oil Amphétamine freebase. J'en ai essayé plusieurs, mais divers problèmes tels que la difficulté de travailler avec 1 kilo de P2NP ou le coût des réactifs me les font écarter. Mon objectif est modeste, il s'agit de produire 1 litre d'a-oil en une seule étape. Il faut aussi tenir compte des précurseurs, le P2NP en ce moment est facile à obtenir, mais peut-être que le P2P n'est pas aussi facile ou que la conversion du P2NP en P2P entraîne beaucoup de pertes.

Je vous remercie de votre attention.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

Vous ne pouvez pas fabriquer de l'huile d'amphétamine en une seule étape, il existe plusieurs guides et itinéraires sur la fabrication des amphétamines que vous pouvez lire ici " Amphétamine (phényléthylamines) ".

Meilleures salutations
 

obwiju

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 2, 2022
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Merci, mais... Je connais un peu le forum, j'ai lu et je sais ce qui est publié, j'ai essayé deux voies et ce que je demande, c'est l'opinion de quelqu'un qui est intéressé à aider.

J'ai expérimenté avec


P2NP Al/Hg
P2NP avec NaBH4/CuCl2
 
Last edited:

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

Si vous connaissez le forum, vous pouvez constater que les administrateurs/modérateurs/experts et les membres du forum qui ont de l'expérience nous aident beaucoup. Donc, quel que soit le chemin que vous avez choisi de prendre, entrez dans le sujet et posez votre question directement sur la synthèse.

Si vous souhaitez une aide personnalisée, vous pouvez toujours créer un ticket à gauche dans la barre de menu "Ticket > Ouvrir un nouveau ticket" et poser vos questions directement aux experts.

Meilleures salutations
 

obwiju

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 2, 2022
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Vous avez raison. Ici, ils sont d'une grande aide. Qui aidez-vous avec ces commentaires vides de contenu ? Merci quand même. J'aime aussi
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
L'huile A était probablement le produit chimique le plus recherché en 2022.
Les vrais chimistes ne savaient même pas ce que c'était, c'est très drôle.
streetlife
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1

nutshellghost

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 18, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Combien peut-on produire en une seule fois avec cette méthode P2NP avec NaBH4/CuCl2.
Quelle méthode suggérez-vous pour un novice comme moi... ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, la voie du borohydrure permet de faire un lot à grande échelle. Je vous recommande de commencer par la voie Al/Hg (lien ci-dessus).
 

obwiju

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 2, 2022
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Nous vous remercions
 
Top