L'usine la plus performante pour l'extraction du safrole

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Quelle est la meilleure plante disponible/légale pour l'extraction du safrole ?

Quelle est la meilleure façon d'extraire le safrole du matériel végétal ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Quelle est votre situation géographique générale ? Là où je suis. Par exemple, le Sassifrass albilum est très commun. Elle est gratuite et abondante et contient du safran jusqu'à 75 mg/g ! L'anis étoilé, le camphrier, le poivre, le gingembre et plusieurs autres plantes en contiennent, puis il y a des plantes qui contiennent des précurseurs comme l'euginol ou la myristacine ? Il peut également être synthétisé
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Je pense que c'est très limité... je pourrais peut-être planter quelque chose, mais le climat ici est généralement froid, surtout en ce moment.
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
J'ai vu des articles dans lesquels des personnes ont obtenu une bonne quantité de matériel à partir de grains de poivre entiers, mais permettez-moi de vérifier rapidement quelques endroits et je vous donnerai les liens suivants
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Merci. J'ai déjà vu cela auparavant mais je n'ai pas réussi à tout passer au peigne fin lol.

Je connaissais les grains de poivre, mais j'avais entendu dire que le rendement était terrible. Après avoir regardé, le rendement semble être de 10 % au mieux, mais il semble aussi assez facile à extraire.

Pour les personnes intéressées, je pense que la page en question est la suivante :
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Aux États-Unis, on peut acheter de l'huile essentielle de sassafras, mais cette méthode est un peu dépassée et il en existe beaucoup d'autres qui sont bien meilleures.

PMK glycidate
P2nP
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
c'est surprenant car je pensais qu'il avait été fermé aux Etats-Unis. même si je suis au Royaume Uni.

Je pense pouvoir synthétiser le pmk mais j'aimerais avoir quelques options pour des précurseurs alternatifs.
 
View previous replies…

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
PMK

52190-28-0 - 2-Bromo-3',4'-(méthylènedioxy)propiophénone - poudre brune
28578-16-7 - PMK glycidate d'éthyle - poudre jaune ou blanche ou liquide rougeâtre, au choix
13605-48-6 - Ester méthylique de l'acide 3-(1,3-Benzodioxol-5-yl)-2-méthyl-2-oxiranecarboxylique - cristal blanc
1823274-68-5 - 3,4-Méthylènedioxy-N-benzylcathinone (hydrochloride) - solide brun en morceaux
1314093-06-5 - poudre blanche

BMK
20320-59-6 - Malonate de diéthyle (phénylacétyle) - liquide brun foncé
5449-12-7 - Acide 2-méthyl-3-phényl-oxirane-2-carboxylique - poudre blanche
5413-05-8 - 3-oxo-4-phénylbutanoate d'éthyle - liquide jaune clair
80532-66-7 - méthyl-2-méthyl-3-phénylglycidate - poudre blanche
718-08-1 - 3-oxo-4-phénylbutanoate d'éthyle - liquide incolore
16648-44-5 - 2-phénylacétate de méthyle - poudre blanche

Les sources végétales sont trop nombreuses pour être énumérées
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Le problème est que je pense que tous ces produits sont des produits chimiques surveillés. Je cherche une synthèse évolutive du MDP2P à partir de l'éthylvanilline.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Le P2NP est disponible sur ebay ou la voie de la vanilline a-t-elle fait ses preuves mais peut-elle être mise à l'échelle ? Les grands lots sont presque impossibles sans une connexion aux précurseurs surveillés, sans parler de l'énorme volume de solvants qui vous signalera même avec une voie légale. Je ne veux pas être déprimant, mais la plupart des civils sont coincés avec une petite échelle.
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Je suis sûr qu'il existe des moyens de passer à grande échelle avec ce qui est disponible pour les civils, en particulier grâce à la Chine.

un gros problème avec la vanilline est que la première étape nécessite de chauffer beaucoup d'acide sulfurique avec la vanilline. chauffer beaucoup d'acide sulfurique dans des réacteurs discontinus n'a pas l'air bon :/
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Qu'en est-il de vos solvants ? Des milliers de litres... ou même des centaines...
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Il s'agirait d'une opération de grande envergure qui nécessiterait beaucoup de capitaux et une bonne connaissance de la logistique.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Je n'ai pas dit que c'était impossible, mais simplement hors de portée de la plupart des gens.
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
À prendre en considération .....Illicium Parviflorum "Florida Sunshine"
 
Top