Films à regarder lorsque vous êtes dans les hautes sphères

EdwardMatthew

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 8, 2023
Messages
9
Reaction score
2
Points
3
Bonjour à tous ! Les titres disent tout. Pouvez-vous nous suggérer des films à regarder quand on est défoncé ? ;)
 

edy's

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 1, 2023
Messages
63
Reaction score
45
Points
18
Filé
 

FisherWise

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 11, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je viens de tomber sur ce fil de discussion génial sur les "films à regarder quand on est défoncé" et j'adore les suggestions faites jusqu'à présent ! Sérieusement, la créativité de certains de ces choix est époustouflante. J'ai hâte de me plonger dans ces films à voir absolument et de faire l'expérience du voyage cinématographique ultime. Merci à tous pour vos recommandations !
 

Arbus

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 10, 2023
Messages
14
Reaction score
11
Points
3

EdwardMatthew

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 8, 2023
Messages
9
Reaction score
2
Points
3
Hier, j'ai fait quelques recherches et j'ai réussi à trouver un site web à partir duquel vous pouvez regarder vos films et émissions préférés.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Films sur la mafia et les drogues dures : Spun. Blow. Rush. Requiem for a Dream. Trainspotting. American Gangster. Le roi de New York. No Country For Old Men. Les bons Fellas. Scarface. Carlitos Way. Basketball Diaries. Blood in Blood out.
Si vous êtes défoncé/trippeur : Fear and Loathing in Vegas. Cheech n Chongs. Half Baked. How High. Alice au pays des merveilles (original Disney). Fantasia. (disney) Akira (anime 1988)

... pour n'en citer que quelques-uns
 

edy's

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 1, 2023
Messages
63
Reaction score
45
Points
18
Harald et Kumar vont à Whitecastle 🤣
 
Top