• Vitajte v slovenskej časti fóra. Pamätajte, že publikácia kontaktov (Jabber, Telegram, Signal a ďalšie) spôsobí trvalý zákaz! Ak sa rozhodnete kupovať alebo predávať bez použitia väzby a strate peniaze, nebudeme vám môcť pomôcť.

Dead Drop Mrtve schranky Slovaquie

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2022
Messages
88
Reaction score
91
Points
18
XgfbVe0Y7S
JZCGDrlnu4
MVre1WEGRl
PYKN6CoIwg
U1kGd8ZtCA
Az2VWc6FS7
GoqUsKYR8c
S8461s25Ye
NFtQCgid8q


Priklady ako vyrobiť mrtve schranky v lesoch a parkoch
skuste byť kreativny, inovujte, mente miesta zapisujte suradnice, fotografujte a samozrejme davajte pozor aby vas nikto nevidel, na danych miestach sa nezdržujte dlho.
 

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2022
Messages
88
Reaction score
91
Points
18
članky o dead drops

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/dead-drops-making-methods-packaging-storage-and-description.75/

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/dead-drops-introduction.69/
 

megatresk

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2023
Messages
17
Reaction score
1
Points
3
:)Suffisamment bien ) Chapeau bas à
 

JesusCrystal

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Mar 4, 2023
Messages
8
Reaction score
6
Points
3
vous m'avez amusé et ravi à la fois.... un nombre inépuisable d'idées et de possibilités...


les aimants m'ont prouvé leur efficacité à maintes reprises et de X façons....any
 

megatresk

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2023
Messages
17
Reaction score
1
Points
3
ne dites rien quand vous ne pouvez rien dire correctement...

Je ne veux pas être stupide mais depuis "

primitiveintellectual"

a montré quelques pistes...
alors ce type "

JesusCrystal"

a juste la bonne quantité de belmo avec Kompavy dans sa tête
 

JesusCrystal

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Mar 4, 2023
Messages
8
Reaction score
6
Points
3
megatresk je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur moi, espèce de demi-totalitaire ... je t'ai écrit de la merde ?

 

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2022
Messages
88
Reaction score
91
Points
18
ces images proviennent du net, ce n'est pas mon travail, juste une idée de ce à quoi cela pourrait ressembler et l'ouverture d'une discussion sur ce sujet, qu'entendez-vous par "aimants" ? (j'ose taquiner, avec tout le respect que je vous dois)
 

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2022
Messages
88
Reaction score
91
Points
18
Au fait, joli surnom JesusCrystal et aussi choix d'avatar, la créativité ne te manque pas, peut-être que quelqu'un pourrait le trouver drôle mais, qui sait, peut-être que Jésus lui-même sourira :-D
 

JesusCrystal

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Mar 4, 2023
Messages
8
Reaction score
6
Points
3
:LOL: :oops: :oops: Je n'avais pas pensé au fait qu'il pouvait s'agir de photos d'illustration...

🤦😁
Avec tout le respect que je vous dois, pas de jurons
2goaWPwrxF


Les aimants NEODYMOUS ont, en raison de leur taille, une force d'arrachement énorme (aimant de 8x5x3mm 1,08 kg) et ont fait leurs preuves lorsqu'ils sont utilisés avec des microscopes (taille universelle) dans deux variantes - fixer l'aimant en tournant un ruban adhésif d'électricien ou à l'aide d'un pistolet de fonte de silicone.


Vous pouvez le coller presque partout, en une seconde, dans un mouvement naturel, sans que l'environnement ne s'en aperçoive.....

:D Je suis heureux que vous aimiez le surnom.... cela fait 12-13 ans que mes collègues et moi utilisons Jesus Crystal ! !!!

Jesus Crystal, tu ne l'as pas encore décollé ?!
 

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2022
Messages
88
Reaction score
91
Points
18
Cela a l'air intéressant, bonne idée, merci d'avoir élargi mes horizons, il faudra que je le teste.
 

Fedor Predkožka

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 18, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
😂Est-ce que quelqu'un a la lsd ou sait où je peux l'obtenir à un bon prix en Slovaquie (ignorez le nom) merci.
 
Top