Synthèse cGMP de MDMA en plusieurs kilogrammes

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour,

Que pensez-vous de ce synthé ?

Synthèse cGMP de MDMA en plusieurs kilogrammes

https://pubs.acs.org/doi/pdf/10.1021/acsomega.1c05520

Remerciements.
 

chinacat

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 8, 2022
Messages
20
Reaction score
5
Points
3
Je me suis brièvement penché sur la question il y a quelque temps : cGMP signifie Current Good Manufacturing Process. Si j'ai bien compris, cet article s'adresse davantage aux laboratoires publics qui tentent d'utiliser des processus de fabrication validés par les BPF. Il est destiné à la recherche clinique et aux études approuvées par la FDA. Je pense que c'est exagéré, mais cet article pourrait contenir de bonnes connaissances. J'ai remarqué que de nombreuses personnes pratiquant ce type de "hobby" ne se soucient pas de déverser du mercure dans leur vieille forêt préférée dont ils se souviennent lorsqu'ils étaient enfants. Je pense que nous devrions tous décourager l'utilisation du mercure. Merc bad.
 
Last edited:

halohydrin

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 22, 2022
Messages
21
Reaction score
22
Points
3
Cela fonctionne et a été validé personnellement à petite échelle. Mais l'acquisition de certains précurseurs la rend non idéale pour la plupart des chimistes. De même, la réaction de Grignard à grande échelle est un véritable cauchemar pour moi. Il existe de bien meilleures méthodes qui ne nécessitent pas de produits chimiques exotiques ni de conditions de réaction délicates.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Tout à fait d'accord. Je n'ai utilisé merc qu'une seule fois pour tester un synthé et j'ai livré ce déchet merc au bon endroit avec "l'aide" d'un ami qui travaille à cet endroit ;-)
 
Top