ma première tentative de consommation d'amphétamines

lostlegs

Don't buy from me
Resident
Reaction score
5
Tout d'abord, je tiens à remercier William Dampier et tous ceux qui ont rendu cette promotion possible !

Ma première tentative de fabrication d'amphétamines

Tout d'abord, je prépare une solution saturée d'hydroxyde de sodium et je la mets de côté pour qu'elle refroidisse.
Je déchire ensuite 12 g de papier d'aluminium en petits morceaux et les place dans un ballon à fond rond de 2 litres.

Je mets 100 ml d'IPA, 50 ml de H2O et 10 g de P2NP dans un bécher et je dissous complètement le P2NP en remuant constamment et à feu doux.

MuJpFdPjYM

NMqSy29UcO
NhbV3NSz0l

J'ai ajouté suffisamment de H2O dans le ballon à fond rond pour que toute la feuille soit recouverte d'eau.
J'ai ajouté 0,1 g de Hg(II) et j'ai bien mélangé le tout.
Après environ 10-15 minutes, lorsque l'amalgame est prêt, l'eau a pris une riche couleur grise et la feuille a perdu sa brillance.

MbfJPchKWj

J'ai vidé l'eau dans un conteneur à déchets, rincé la feuille une deuxième fois avec de l'eau et l'ai égouttée.

J'ai pris le rm préparé précédemment, je l'ai chauffé jusqu'à ce que le P2NP se dissolve et j'ai ajouté 50 ml de GAA.

26ZWNlQzTX

J'ai rempli le rm dans le ballon à fond rond, ce qui a provoqué une violente réaction exothermique. J'ai refroidi le ballon avec de l'eau froide et j'ai également utilisé un condenseur à reflux pour réguler l'expansion du mélange.

Une fois le rm calmé (il est resté dans la zone inférieure du piston sans aucune influence extérieure), il a été laissé à température ambiante pendant environ 30 minutes.

Je pense que j'ai attendu un peu trop longtemps pour vider l'eau du ballon à fond rond lors de ma première tentative. Quoi qu'il en soit, le rm n'a réagi que faiblement et de manière plutôt hésitante avec la feuille d'aluminium.
Une fois la réaction arrêtée, j'ai ajouté la solution de NaOH au PH 11. Deux couches se sont formées, d'abord plus orangées ou rosées, puis foncées.

9GDImM2RWv
SqE5XrTWkB

J'ai décidé de recommencer.
Au deuxième essai, le résultat était bien meilleur.

XCg3Juw8lj

J'ai séparé la couche supérieure, la couche claire, et la couche inférieure a été mise à la poubelle.

La couche supérieure décantée est amenée à un PH 6 avec une préparation à l'acide sulfurique sous agitation constante.

MN8wqY72tV

Rm a été mis au congélateur pendant une heure. Le PH a ensuite été soigneusement ramené à 5,5. Rm a été remis au congélateur.
Je l'ai lavé deux fois avec de l'acétone et un morceau de tissu et je l'ai mis à sécher.

6ARUp9YoCc

Attachments

• lgPJpX3aTx.jpg
    lgPJpX3aTx.jpg
    2 MB · Views: 73
  • 2aVMPdb0oF.jpg
    2aVMPdb0oF.jpg
    2 MB · Views: 66