Ma première expérience avec la cocaïne - Aidez-moi s'il vous plaît

enrique

Don't buy from me
New Member
Reaction score
3
Hier, c'était ma première expérience avec le coke et aujourd'hui j'ai des questions. J'ai commandé de la coke sur le site web de Google [SPAM], elle était d'un blanc immaculé et après la première dose, mes dents se sont arrachées et j'ai eu du mal à l'avaler.
et j'ai eu du mal à avaler. Est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils, est-ce que c'est normal et qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que cela aura des conséquences ?
Je suis désolée, je ne connais pas bien l'anglais mais j'ai besoin d'aide.
Aidez-moi s'il vous plaît,
Merci pour toutes les réponses.

Last edited by a moderator:

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
44
Un domaine créé il y a 3 semaines, celui de codrucain.com. Ça sent le spam.

enrique

Don't buy from me
New Member
Reaction score
3
Comment peut-on parler de spam ? quand le paquet est rentré chez moi
en 7 jours, il est venu chez moi.

Last edited:

Brain

Expert Pharmacologist
Reaction score
292
Bonjour !
La cocaïne a un effet anesthésiant. Lorsqu'elle est libérée du nasopharynx dans la cavité buccale, elle provoque un engourdissement
C'est considéré comme une pratique normale.

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
53
Je suis un peu en retard sur ce fil, mais vous le savez probablement déjà xD C'est normal, et vous avez obtenu un produit vraiment pur.

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
74
Deals
22
La tétine s'est déchirée ? Mettez-le sous une lumière UV et voyez s'il a une belle lueur, selon le site web de la DEA 85% + fera cela. En fait, sur tous les marchés, tout le monde affirme que ses produits ont une teneur de 90 %, 95 % ou plus.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,071
Deals
1
La cocaïne n'est pas un analgésique aussi puissant que la plupart des autres "caïnes" comme la lidocaïne ou la benzocaïne. J'ai déjà eu cette réaction à la cocaïne après en avoir consommé 250 mg, mais si vous vous abstenez, il faudrait que ce soit beaucoup si c'était de la cocaïne, mais aussi, où est la photo ?

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
104
Je ne l'ai pris qu'une seule fois (Electric Mistresses). Il m'a explosé le visage, j'avais l'impression de revenir de chez le dentiste. Je suppose que l'on pourrait décrire cela comme "des dents arrachées", mais cela a vite dégénéré !