Ma méphédrone me brûle le nez comme de la merde

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
J'ai fabriqué de la 4-MMC en roche et j'ai attendu 1 jour pour laisser ma solution sécher et cristalliser la 4-MMC, j'ai décidé de la tester et quand j'ai sniffé 70mg, mon nez m'a brûlé, surtout ma peau, je pense que l'acétone est encore dans mon produit... que puis-je faire pour sécher ma méphédrone de l'acétone ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
L'acétone s'évapore rapidement. Vous devez bien sécher vos cristaux dans un endroit sec et chaud.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Oui, c'est pour cela que j'avais un doute... mais c'est bizarre.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
D'après vos commentaires, je peux déduire qu'il ne s'agit pas de l'acétone, mais plutôt que votre bromo-cétone n'a pas fini de réagir et que des traces de brome subsistent dans le produit, soyez très prudent et si vous remarquez des démangeaisons après la recristallisation, ne consommez pas le chat, s'il vous plaît.
 

casperghost

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2023
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Quelle méthode utilisez-vous pour ce cristal et combien de temps attendez-vous pour obtenir le résultat ?
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Je prends 1g de 4MMC pour 1ml d'eau, je mets de l'eau dans une casserole, je fais chauffer jusqu'à ce que l'eau commence à bouillir, j'ajoute du 4MMC et après c'était comme de l'huile, je le mets dans un verre, je mets le verre dans mon grenier (il fait très froid ahah) et j'attends 1 jour, c'était de la roche solide, mais je pense que je n'ai pas assez filtré ma poudre de 4MMC avant, parce que j'ai vu des impuretés dans la casserole quand j'ai fait bouillir l'eau.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
La prochaine fois, ajouter plus de méthylamine dans votre synthèse est très possible avec votre méthode de cuisson, la méthylamine ne déplace pas bien le brome du produit, et le résultat est cette démangeaison qui brûle dans votre corps.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
pour 10g de 2B4M, je mets 20ml de méthylamine 40% mais je viens de me rappeler que mon vendeur m'a dit que la méthylamine n'était pas 40% mais un peu moins car il l'avait fabriquée pour moi (si vous lisez ceci, merci encore !), donc il faut peut-être que je mette plus de méthylamine que de 2B4M.), donc peut être que je dois mettre 25ml, non je n'ai que des brûlures aux yeux (même si je porte des lunettes, comme des lunettes de ski mais pour la chimie et un masque aussi (ABEK1) mais ce n'est pas 2 en 1 ce sont 2 produits différents, je pleure beaucoup le lendemain ahah, mais 2 jours après ils sont normaux) et c'est tout, je porte des gants et une combinaison 3M.

L'endroit où je fabrique le 4MMC est mon grenier et je laisse la fenêtre ouverte la nuit donc il fait froid.... Peut-être que la réaction n'est pas assez chaude ? J'ai une plaque chauffante pour faire un bain d'eau chaude et mettre ma bouteille contenant le 2B4M/M40/DCM à l'intérieur pour démarrer la réaction mais je ne peux pas voir la température, alors...

Oh et j'ai une autre question, quand je mets du HCl et de l'acétone dans ma base libre de 4MMC, je peux remuer quelques minutes et filtrer ou je dois le mettre dans un congélateur ? Parce que quand je mets l'acétone, je vois des roches de 4MMC et c'est très très blanc donc peut-être que je peux le faire ?
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
ok mon ami... alors, il est certain que la méthylamine n'a pas bien fait son travail et n'a pas réussi à déplacer le brome, ce qui produit cet effet de déchirure... La méthylamine que vous utilisez n'est pas dans les bonnes proportions et vous devriez donc en ajouter un peu plus... ok ? dans le prochain lot, ajoutez 30 ou 35 ml de méthylamine, ce qui ne gâchera pas du tout votre travail, au contraire, un excès de méthylamine favorise généralement la synthèse des bromocétones fabriquées dans les laboratoires domestiques, car l'environnement contrôlé pour la synthèse n'est pas disponible. essayez de faire un autre batch et à température ambiante donnez lui plus de temps pour bien réagir, j'ai bien nettoyé sa base au moins 3 fois avec de l'eau distillée, et oui, quand vous ajoutez le hcl froid goutte à goutte à 1 :5 avec de l'acétone glacée, mettez votre agitateur magnétique à fond, car lorsque le hcl est ajouté sur la base, celle-ci doit être en mouvement constant pour produire le sel (cela peut prendre un peu de temps pour que les cristaux de méphédrone commencent à apparaître), une fois que le pH atteint 5 son verre Le précipité doit être plein de cristaux, laissez-le encore bouger longtemps puis mettez-le au congélateur pendant quelques heures. Une fois cette opération terminée, filtrez les cristaux et séchez-les bien pour procéder à leur recristallisation dans l'acétone et l'eau.
 
View previous replies…

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Je n'ai pas d'agitateur magnétique, je fais du 4MMC avec une petite bouteille de vodka donc... mais je peux l'acheter ou peut-être connaissez-vous un DIY pour agiter rapidement une solution pour ce temps ? Je peux mélanger lentement la solution dans un verre pendant quelques minutes je pense, non ? Et c'est peut-être pour cela que mon rendement n'est pas bon ! !!
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
La meilleure option serait d'investir quelques euros ou dollars, selon votre situation géographique, dans un agitateur magnétique, même s'il s'agit d'un agitateur bon marché qui ne chauffe pas, il ne fait qu'agiter sa base, mais je suis sûr que vous l'utiliserez beaucoup et qu'une fois que vous l'aurez acheté, vous pourrez également l'utiliser pour faire tout le travail du début à la fin. Mais pour l'instant, ce que vous devez faire est de placer sa base dans un bécher et de remuer constamment avec une tige pendant que vous ajoutez le hcl, n'oubliez jamais de garder tout congelé pendant que vous formez les cristaux, vous pouvez utiliser un seau plein de glace pilée et mettre votre verre à l'intérieur entre la glace et la base et ajoutez le hcl lentement.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Je vais le faire, je ne sais pas si j'achèterai des produits vevor ou pas, je pense que je le ferai, parce que c'est pas cher !
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Dans votre fil de discussion précédent, je vous ai écrit que vous aviez environ 1,5 gramme d'impureté de chlorhydrate de méthylamine. Apprenez à lire attentivement - cela résoudra bien des problèmes.

Ps. Il y a une semaine, j'ai anticipé ce problème)
 
Top