N-(2-Phénylpropyl)-Pipéridinone

KornerStore

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 24, 2022
Messages
10
Reaction score
1
Points
1
J'ai lu l'article sur la synthèse du fentanyl et j'espérais que quelqu'un pourrait me donner quelques informations ou un guide sur la façon de fabriquer ce précurseur de l'alpha-méthyl-fentanyl. Ce composé semble être un bon candidat pour un usage domestique, car il est juste assez puissant pour être bon marché, mais assez durable (censé être plus durable que le fentanyl ordinaire, je ne peux pas trouver de combien) pour être plus pratique.

Je sais que le phényl 2 bromopropane peut être fabriqué à partir d'allylbenzène et d'acide bromhydrique, je pense, mais existe-t-il d'autres voies ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Qu'entendez-vous par "pour un usage domestique" ? Cette substance est extrêmement puissante et peut entraîner la mort en cas d'erreur stupide. L'équipe du forum BB ne vous recommande pas de la fabriquer ou de l'utiliser pour des raisons de sécurité.
 

KornerStore

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 24, 2022
Messages
10
Reaction score
1
Points
1
Oui, c'est très puissant, mais avec les bonnes précautions, comme un masque à gaz, des vêtements longs pour éviter l'absorption par la peau, tout essuyer après et pendant la synthèse pour éliminer les restes, peut-être même un peu de naltrexone/naloxone avant pour être encore plus sûr, on peut le faire sans trop de problèmes, je pense.

De plus, il suffirait de produire de petites quantités pour entretenir une habitude. Si quelqu'un en est au point de fabriquer du fent, c'est qu'il est habitué ou qu'il le sera bientôt.
 

findus78

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 6, 2023
Messages
1
Reaction score
4
Points
3
Êtes-vous sûr de cette information concernant la puissance de l'α-méthylfentanyl, j'ai vu environ 6 sources différentes, toutes indiquant une puissance différente, de 50x à 200x, 100x, 7000x la morphine, je pense que la dernière source a dû confondre cette substance avec le 3-méthyl-F. Wikipedia dit : α-Methylfentanyl a des effets similaires à ceux du fentanyl. Il est moins puissant en poids en raison d'une affinité de liaison réduite à son site cible.
 
Top