Question N-Isopropylbenzylamine et D-amphétamine La recristallisation peut-elle être fumée? ?

ZRG

Don't buy from me
Resident
Reaction score
1
Lorsque j'ai de la D-amphétamine, puis-je ajouter de la N-Isopropylbenzylamine et la recristalliser dans du méthanol pour la fumer? ?

laissez votre réponse

Attachments

• zgGiXYJbFn.jpeg
    zgGiXYJbFn.jpeg
    285.5 KB · Views: 151
  • e6WnosdDbC.jpeg
    e6WnosdDbC.jpeg
    273.9 KB · Views: 141

ZRG

Don't buy from me
Resident
Reaction score
1
Pour autant que je sache, la N-Isopropylbenzylamine est fumable,S'il peut fusionner avec de la D-amphétamine et obtenir de gros cristaux, elle doit être beaucoup moins nocive pour le cerveau que la méthamphétamine.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,095
Deals
1
Je suis presque sûr que c'est très courant. J'ai vu des tests de laboratoire avec 5 % de méthamphétamine et 25 % d'ECT. L'ingrédient principal était l'ipba. Il a les mêmes constuents s'il est moins nocif pour votre cerveau, ce qui est annulé par le fait qu'il ne vous fait pas planer. Le N-iso est une drogue contrefaite.

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
56
Il n'y a pas assez d'informations sur la synthèse de la N-Isopropylbenzylamine sur Internet.

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
56
Les trafiquants de méthamphétamine mélangent la N-Isopropylbenzylamine à la méthamphétamine

Pourquoi n'entendons-nous pas parler de ses dégâts ?

metux1

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Certaines personnes mélangent la base d'amphétamine N-Iso, qui fonctionne également avec le MSM.

metux

Don't buy from me
Resident
Reaction score
44
Le nitrate d'ammonium a de beaux éclats, et a un double effet si vous mélangez la base avec le nitrate, vous apprécierez également les fumées d'oxyde nitreux si vous fumez.Je n'ai jamais essayé cette méthode, donc je ne peux rien dire de plus, cela fonctionnera ou pas.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,095
Deals
1
Il existe environ 5 autres produits chimiques cristallins qui se cristallisent avec la méthamphétamine, comme la méthylamine hcl, l'éthylamine hcl, etc.