Nano RP/I reduciton of pseudoephidrine ?

Johnny_Hammersticks

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 8, 2023
Messages
11
Reaction score
5
Points
3
Jusqu'à ce que je puisse mettre la main sur des précurseurs, le p2p est hors de question pour moi. Je veux donc essayer une réduction à petite échelle via RP/I et j'ai trouvé un article écrit par un certain Curbshot. Il y a honnêtement plus de gens contre ce texte et la raison principale est que les pilules d'aujourd'hui sont beaucoup plus difficiles à nettoyer que celles avec lesquelles il travaillait lorsqu'il l'a écrit. Je suis persuadé d'avoir nettoyé mon pseudo jusqu'au niveau du laboratoire et je suis curieux de savoir si quelqu'un connaît ou a l'expérience de cette méthode et si oui, avez-vous des conseils à donner ?
 

YoSpumoni

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 21, 2022
Messages
8
Reaction score
13
Points
3
J'ai été attiré par cette méthode de synthèse à un moment donné, mais je ne l'ai jamais appliquée. Après tout l'enfer que nous vivons pour nettoyer correctement les pilules pour ce type de réaction, j'ai décidé qu'il serait dans mon intérêt de me fier à des méthodes beaucoup plus acceptées par d'autres et aussi plus de soutien sous la forme de questions et de réponses posées précédemment par ceux qui ont fait des erreurs ou qui ont eu besoin de plus d'éclaircissements sur certains points. J'ai lu de nombreux commentaires concernant l'utilisation de H2O2 pour déclencher la réaction et ils étaient tous négatifs. La méthode Curbshot ne fait pas non plus d'effort pour déterminer la température de la réaction. Cette méthode comporte trop de variables pour que l'on puisse être sûr qu'elle fonctionnera correctement. Bien que vous puissiez en tirer quelque chose, je suis sûr qu'avec un tout petit peu plus d'effort, vous pouvez augmenter le rendement et la qualité en utilisant une autre méthode.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Le phosphore/acide iodé est une méthode et la rédaction de whats-huis-names est un "Tek". Pourquoi ne lisez-vous pas 5 autres rp/I teks ? Vous découvrirez quels sont les éléments importants et ceux qui le sont moins.
 
Top