Question J'ai besoin d'un guide pour synthétiser un poison cardiotoxique.

beth814

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 19, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je veux synthétiser un poison pour me tuer car je souffre trop et l'euthanasie est illégale dans mon pays (problèmes médicaux) et comme je suis cardiaque je veux synthétiser un poison cardiotoxique

j'ai pensé à la digitaline, mais je ne sais pas comment l'extraire de la digitale (digitalis lanata) (toute info est la bienvenue)

Et je pense aussi à synthétiser un poison à partir des produits chimiques que l'on peut acheter en supermarché et en pharmacie,

Je ne veux pas agoniser pendant des heures, je veux une crise cardiaque, alors aidez-moi s'il vous plaît.
 

FENTAMAS

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 2, 2024
Messages
84
Reaction score
64
Points
18
Contribution insuffisante.
Essayez d'être plus actif ici, apportez plus d'informations utiles, et alors vous pourrez espérer que quelqu'un vous aide à trouver un revendeur dans la rue d'une certaine merde brune cardiotoxique.
 

Bromoski

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 17, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Il y a d'autres choses dont on parle sur les forums de suicide qui seraient indolores si elles étaient faites correctement, mais je ne vais pas entrer dans les détails ici.
 

CCL4 huffer

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 19, 2024
Messages
73
Reaction score
26
Points
18
Je ne pense pas que le poison ne soit pas douloureux, mais je pense qu'il faut changer quelque chose dans sa vie, se faire aider et au moins essayer d'être plus heureux. Le suicide n'est pas une solution à quoi que ce soit.
 

MiloMikelusky

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 25, 2024
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Le suicide n'est pas une solution, mon ami. Exposez vos problèmes et vous obtiendrez peut-être de l'aide.
 
Top