Besoin d'explications sur l'adaptateur de vide dans le livre Fester

Remove

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je commence à étudier la fabrication de la méthamphétamine en lisant Secret Of Methamphetamine Manufacture 7 edition by uncle fester, je m'embrouille dans le chapitre 3 préparation de la phénylacétone, à propos de l'adaptateur sous vide, fester m'explique que dans un adaptateur sous vide, il faut brancher du coton et 2 cuillères à café de déshydratant et rebrancher le coton, Je n'arrive pas à comprendre le chapitre 3 de la préparation de la phénylacétone, à propos de l'adaptateur pour le vide, Fester a expliqué que dans un adaptateur pour le vide, il faut brancher du coton et 2 cuillères à café de séricite et rebrancher le coton, ce qui fait un lit de séricite qui empêche de tomber dans le flacon.

Merci de votre réponse.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Hm, je pense qu'il veut dire un tube de séchage, qui est feutré avec de la laine de coton et un déshydratant, de sorte qu'aucune humidité n'est accumulée, mais de l'air sec.
UHBnZm90aw
YWqUD2FEnc

Je ne connais pas le livre, mais c'est ce que j'imagine.
 

Remove

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Le tube de séchage est-il différent de l'adaptateur sous vide ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
De nombreux appareils de laboratoire dotés d'un raccord pour l'air sont appelés adaptateurs pour le vide.
Je dirais qu'adaptateur sous vide est un terme large, un tube de séchage est certainement un type d'adaptateur sous vide, il est utilisé pour sécher l'air qui est aspiré, dans l'autre sens il n'est pas utilisé du tout. L'utilisation de coton et de déshydratant s'adapte exactement à un tube de séchage.
 
Top