Besoin d'aide bk-mdma acidification

Wacd75

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 14, 2024
Messages
9
Reaction score
4
Points
3
J'ai suivi le résumé à la lettre. Du bk MDMA de l'acidose. Sur certaines photos des gen du forum leur base est en haut et moi en bas, ma base est très claire. En cas d'acidification hcl et base ne se mélangent pas.
Impossible de prendre le pH de lors de l'ajout du HCL avant hCL ph 8
Problème de précurseur ? Ou autre chose ? Merci pour votre aide
 

Attachments

  • 0LeGAxPCwm.jpeg
    0LeGAxPCwm.jpeg
    2.9 MB · Views: 36
  • XGZTKbfkPa.jpeg
    XGZTKbfkPa.jpeg
    4.1 MB · Views: 24
  • mEdHJ6fN5D.jpeg
    mEdHJ6fN5D.jpeg
    3.7 MB · Views: 27

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
Bonjour, quel est votre problème ? Vous pouvez me parler en privé, j'essaierai de vous aider, ma base est en dessous car elle a été produite en dcm mais les extractions ultérieures de la masse ont été faites avec du toluène donc le solvant avec le produit extrait monte dans la couche au dessus. C'est la raison pour laquelle la base libre est d'abord en bas puis en haut.
Pour mélanger l'hcl et le freebase il faut bien mélanger l'hcl et le freebase avec une agitation magnétique ou autre mais il faut que le freebase soit en mouvement complet pour bien mélanger.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
Si vous ajoutez seulement le hcl à la base, il ne se mélangera pas, il ne sera pas miscible, vous avez besoin d'un mouvement circulaire constant pour que le hcl se mélange et affecte toute la base libre pour former la poudre, cela prendra quelques minutes pour que la poudre commence à apparaître dans votre baselibre, vérifiez soigneusement pour ne pas abaisser le ph en dessous de 5, le ph correct est ph5.
 
Top