Besoin d'aide avec bmk/pmk gly

krillin

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 31, 2022
Messages
13
Reaction score
2
Points
3
Bonjour à tous,
Mon ami a du mal à faire toute la synthèse Al/Hg avec bmk et pmk gly. Les étapes suivantes sont-elles correctes ?
Hydrolyse ; maintien de la couche organique telle quelle ; amination réductrice ; distillation du solvant ; extraction et cristallisation ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
C'est à peu près le cas. Quel est le problème ? (édité : réponse dans PM)
 

krillin

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 31, 2022
Messages
13
Reaction score
2
Points
3
Après un reflux de 3 heures à environ 85, une phase de solution très foncée presque violette à pH 1 reste. Pas d'huile mdp2p en vue, pense-t-il.
 
Last edited:

Gofast

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 1, 2022
Messages
9
Reaction score
0
Points
1
Il existe une différence entre PMK et BMK glycidate. Pour obtenir mdp2p, il faut du glycidate P. Utilisez-vous (êtes-vous sûr d'utiliser) du PMK ?
Par ailleurs, il existe différents types de P sur le marché actuellement, il serait donc important de savoir lequel vous avez.
 

krillin

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 31, 2022
Messages
13
Reaction score
2
Points
3
Le glycidate de PMK est comme une cire à température ambiante. À environ 30 °C, il fond et devient de l'huile.
 

Gofast

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 1, 2022
Messages
9
Reaction score
0
Points
1
Malheureusement, je ne connais pas ce formulaire. Je n'en ai eu que sous forme de poudre. Pourquoi ne pas demander au vendeur de vous fournir la recette de conversion ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Vous avez peut-être un éther complet (sans sel de sodium) et vous avez besoin d'une réaction en une étape avec une solution alcaline, avant une réaction acide.
 
Last edited by a moderator:

chinacat

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 8, 2022
Messages
20
Reaction score
5
Points
3
William est parfait :)
 
Last edited:

chinacat

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 8, 2022
Messages
20
Reaction score
5
Points
3
eau, alcali et hcl.
 

krillin

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 31, 2022
Messages
13
Reaction score
2
Points
3
Merci. La poudre BMK semble se cristalliser à nouveau en cire après 1h d'agitation en milieu alcalin puis acide pour mon ami.
 

chinacat

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 8, 2022
Messages
20
Reaction score
5
Points
3
Je suis presque sûr qu'avec la poudre vous faites hcl+water.l
 
Last edited:

krillin

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 31, 2022
Messages
13
Reaction score
2
Points
3
C'est logique, merci
 

chinacat

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 8, 2022
Messages
20
Reaction score
5
Points
3
Est-ce que vous avez eu du succès avec ça ? Je n'ai jamais rien obtenu pendant la phase de gazage.
 

krillin

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 31, 2022
Messages
13
Reaction score
2
Points
3
Votre solvant organique n'est peut-être pas anhydre lors du bullage ? Il y a beaucoup de raisons possibles, vous pouvez essayer d'écraser le sel, une fois que votre solution est acide, avec de l'acétone. S'il sort, vous savez que c'est l'étape de cristallisation qui doit être travaillée.
 

krillin

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 31, 2022
Messages
13
Reaction score
2
Points
3
Vous pouvez voir qu'il a fait son travail lorsque vous tournez et qu'il se déplace librement sans s'agglutiner, et lorsque vous le laissez se déposer, la solution est claire. Ces deux indicateurs combinés sont généralement assez solides pour mon ami. La méthode d'écrasement à l'acétone est juste pour voir si les étapes précédentes ont réussi, car vous verrez certains mdma hcl s'écraser après avoir ajouté une grande quantité d'acétone et l'avoir mis dans le refroidisseur. Si tout a bien fonctionné, vous ne devriez pas avoir à vérifier le pH en premier car vous verrez votre mdma hcl se cristalliser en premier. Le pH sert surtout à s'assurer que vous avez cristallisé toute la base libre.

Vous pouvez ajouter du Hcl aq mais alors oui vous devrez évaporer le Hcl, si vous utilisez un gazeur vous sauterez l'étape de l'évaporation. Il suffit d'ajouter de l'Hcl aq au sel, je crois qu'il y a une procédure détaillée et claire sur ce forum.
 
Top