Besoin d'informations sur NEP

Kuistot

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 23, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Bonjour à tous les chimistes et scientifiques.

Je suis actuellement en train de faire des expériences sur moi-même et avec l'aide de quelques amis et volontaires sur des RCS que j'ai achetés à des personnes sur ce site web. La raison en est que j'ai soif de connaissances et que, pour quelqu'un comme moi, la scène des RCS est absolument fascinante.
Lorsque j'ai commencé à aller plus loin que les cannabinoïdes synthétiques et que j'ai goûté au NEP, j'ai essayé de rassembler des informations sur ce produit (pas de recette, pas de schéma de liaison chimique ou quoi que ce soit d'autre, je n'en veux pas car je n'ai pas l'intention de produire ou de vendre, je comprends que les personnes qui ont ces informations peuvent préférer les garder pour elles, je veux juste des données).

C'est à ce moment que j'ai été frappé par le fait qu'il y a si peu d'informations sur certains CR (y compris celui-ci) que l'idée de les documenter moi-même m'est venue à l'esprit, et c'est ce que j'ai commencé à faire. J'ai actuellement un document avec toutes les informations sur les dosages, la tolérance, les effets à court et long terme, les règles de sécurité, tout cela dans 2 ROA, sniffer et fumer (seulement le foil, j'ai besoin de données pour le vaping nep). Je ne mettrai pas ce document ici car pour l'instant je veux qu'il soit le plus précis et le plus complet possible. Et j'ai l'impression que ce n'est pas le cas.

C'est pourquoi je vous demande votre aide aujourd'hui.
Si vous avez une expérience avec ce produit ou des informations comme la façon dont il affecte votre corps et votre esprit ou quoi que ce soit (encore une fois pas de recettes et autres), n'hésitez pas à les partager ici ou en privé, tout ce qui vous vient à l'esprit. Même le détail le plus insignifiant pourrait nous aider. Il en va de même si vous pouvez fournir un rapport de voyage, je vous en serais très reconnaissant car c'est une véritable mine d'or d'informations.
Tout ceci est évidemment à but éducatif.

J'espère obtenir des réponses et je ne manquerai pas de poster le document lorsque j'en serai satisfait. Si c'est concluant, j'ai l'intention de le faire avec d'autres CR qui ne sont pas très connus, c'est une première.

Je vous souhaite une bonne journée. :)
 

Dr.Mirakulix

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
25
Reaction score
19
Points
18
Ma dernière consommation remonte à quelques années, mais je me souviens très bien de cette substance :
  • Effets : Stimulation physique et mentale (comparable aux amphétamines), meilleure appréciation de la musique, stimulation de l'ego et forte euphorie similaire à la cocaïne dans la nature des effets, mais aussi effet empathogène très léger, a une sorte d'ambiance plus "amicale" et moins agressive que la coke et la plupart des autres pyrovalérones,
  • Elle influence subjectivement les niveaux de dopamine et de sérotonine de manière assez radicale, bien qu'aucun crash réel ne puisse être observé comme avec d'autres substances euphorisantes.
  • Effets secondaires : accélération du rythme cardiaque, augmentation de la tension artérielle, paranoïa, confusion, anxiété, hallucinations, troubles du sommeil et de l'alimentation, bruxisme, élévation de la température, redoublement compulsif/ravitaillement/dépendance mentale.
  • L'état de manque existe bel et bien, mais il est moins fort, moins extrême et moins diabolique que pour d'autres drogues de cette classe, en d'autres termes : il peut être contrôlé d'une manière ou d'une autre.
  • Dosage (insuffisant) : 10-30 mg sans tolérance
  • Durée de l'expérience sans redosage : environ 1 1/2 - 2 heures, la descente est beaucoup plus longue en cas de dosage/redosage important.
  • Contrairement à la NEH, très proche et chimiquement presque identique, et à d'autres pyrovalérones puissantes, le redosage ramène le rush et les effets initiaux, sans que l'on se retrouve avec une épave mentale et physique, sans frissons, sans peau extrêmement pâle ou bleue à cause d'une vasoconstriction horrible, et sans état mental entre la mort cérébrale et la paranoïa extrême après la première ou la deuxième redose.
  • Les effets varient considérablement d'un fournisseur à l'autre et d'un lot à l'autre.

J'espère pouvoir vous aider dans vos recherches ! :)
 

Kuistot

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 23, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Merci beaucoup, je vous suis très reconnaissant.
Il y a beaucoup de choses que vous avez dites que je ne connaissais pas et que je n'ai pas ressenties/expérimentées moi-même, cela va certainement beaucoup m'aider (surtout la partie sur l'envie de fumer, je pensais que c'était seulement moi. Mes amis ne peuvent pas lutter contre l'envie de fumer). Pour ce qui est des frissons (même chose pour les tremblements), je n'ai jamais vu ça. A partir de la 3ème prise de la journée, mon corps est constamment en train de trembler, est-ce normal ? Si ce n'est pas trop demander, j'aimerais savoir si tu te souviens d'une expérience mémorable avec ce produit et si oui, es-tu d'accord pour la partager ?
 
Top