Question Nouvelle méthode de fusion des poudres poussiéreuses BMK 5449

walkerwalk

Don't buy from me
New Member
Language
🇳🇱
Joined
Aug 26, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Chers amis, je cherche la méthode de fusion du nouveau bmk 5449. Je l'ai déjà fait avec le phosphorique mais je n'en ai retiré que 37% d'huile B. Je l'ai fait avec le HCL et toujours rien. Je l'ai fait avec du HCL et toujours rien. Quelqu'un sait-il comment faire ?
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Quel est le CAS du nouveau BMK après 5449 ? Je souhaite également m'en procurer pour réaliser quelques expériences. Le 5449 n'est plus disponible.
 

walkerwalk

Don't buy from me
New Member
Language
🇳🇱
Joined
Aug 26, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Ils travaillent toujours sur la nouvelle formule pour le nouveau numéro de cas BMK, donc toujours en attente.
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Avez-vous obtenu le nouveau sel de sodium BMK ? Pensez-vous qu'il est différent du 5449 ?
 

rampage

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 9, 2024
Messages
55
Reaction score
34
Points
18
je me suis fait dire que les nouvelles poudres bmk seraient disponibles à la mi-septembre, le plus tôt sera le mieux.
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
J'espère être informé dès que possible après la publication, et comprendre quelle méthode peut être simple et obtenir le meilleur taux de conversion.
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
31
Points
28
AQT2N0SGeO
 

chef learner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 9, 2024
Messages
43
Reaction score
3
Points
8
Ces schémas sont hors de portée de mes compétences et je ne peux absolument pas les comprendre. Hahaha, je ne peux qu'attendre une explication plus simple et plus claire.
 
Top