- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 53
Je viens d'un pays où le marché de la drogue n'est pas très développé. Le marché est monotone : speed, cocaïne, herbe, mdma. Et je pense apporter de "nouvelles" drogues pour les gens. Je ne veux pas dire nouvelles comme des drogues ou des combinaisons de drogues nouvellement trouvées et fabriquées, je veux dire nouvelles comme des drogues qui n'ont jamais été vendues en gros dans les rues. Par exemple, la méphédrone n'a jamais existé. Personne ne la vendait et personne n'en avait une grande quantité à distribuer, peut-être juste une petite quantité qu'ils considéraient comme exotique et qu'ils faisaient payer beaucoup plus cher. C'était il y a quelques années et depuis, personne n'en a jamais vu et encore moins vendu. J'ai pensé que j'obtiendrais par exemple de la méphédrone et que je la vendrais plus cher que je ne le devrais parce que je sais que les gens vont s'affoler de la présence d'une nouvelle drogue dans les rues et qu'ils en achèteront des tonnes. Mais je ne sais pas encore parce que je viens d'un petit district et je pense que le mot peut se répandre trop vite dans les mauvaises oreilles des gens, les fédéraux et la concurrence dans la rue.
J'aimerais bien avoir des avis sur la question !
J'aimerais bien avoir des avis sur la question !