Tout d'abord, je pense que vous devriez choisir un médicament cible que vous voulez synthétiser et essayer de rassembler autant d'informations que possible à son sujet.
Lisez la littérature qui fournit des informations sur ce médicament.
Il est très probable qu'il y ait plusieurs voies de synthèse disponibles pour ce médicament, choisissez celle qui vous convient le mieux (une voie où vous pourrez vous procurer tous les ingrédients) et essayez ensuite d'apprendre toutes les étapes nécessaires pour terminer cette voie et synthétiser le produit final avec succès.
Voici quelques sujets qui pourraient vous aider :
Livre sur la création et le fonctionnement des laboratoires de fabrication de drogues clandestines :
h
ttp://b bzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...eration-of-clandestine-drug-laboratories.119/
Distillation à la vapeur :
h
ttp://b bzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...xf2qgyd.onion/threads/steam-distillation.578/
Extraction :
h
ttp://b bzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/extraction.553/
Distillation sous vide :
h
ttp://b bzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...nd-application-of-vacuum-in-a-laboratory.813/
Installation de filtration à domicile :
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...ry-diy-exhausting-fan-models-and-filters.471/
Utilisation de Rotavaps :
h
ttp://b bzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...gyd.onion/threads/used-rotary-evaporator.478/
Si les informations ci-dessus conviennent parfaitement aux itinéraires que je choisis pour mes produits, vos produits peuvent nécessiter des itinéraires totalement différents.
Commencez par définir votre produit.