Nouvel enseignement (ICE) ! Super simple et super bon marché

Grubby

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 27, 2024
Messages
17
Reaction score
5
Points
3
J'ai personnellement expérimenté cette recette un nombre incalculable de fois, et je pense qu'il s'agit de la recette la plus simple et la moins chère qui soit ! mais ! Le rendement et la pureté n'ont jamais été mesurés (très faibles), mais l'amphétamine libre est ajoutée à la boule de verre à l'aide d'un compte-gouttes et brûlée. Elle sent toujours bon quand on la fume !
1. Matériaux :
- PMP (1-phényl-1-propanone) : 100 g
- MA-HCl (chlorhydrate de méthylamine) : 50 g
- MeOH (méthanol) : 300 ml
- NaBH₄ (borohydrure de sodium) : 30 g
2. Procédure de réaction :
- Étape 1 : Formation d'une imine intermédiaire :
- Dissoudre 100 g de PMP et 50 g de MA-HCl dans 300 ml de MeOH.
- Agiter le mélange réactionnel à température ambiante (~25°C) pendant 2 heures pour former l'imine intermédiaire.
- Étape 2 :
- Après la formation de l'imine intermédiaire, ajouter 30 g de NaBH₄.
- Maintenir la température de réaction à 10°C et agiter le mélange pendant 6 heures supplémentaires pour assurer la réduction de l'imine en amphétamine.
- Etape 3 :
- Transférer le mélange réactionnel (RM) dans une ampoule à décanter.
- Ajouter 500 ml d'eau distillée dans l'entonnoir et séparer les couches aqueuse et organique.
- Laver la couche organique trois fois avec de l'eau pour éliminer les impuretés.
- Enfin, le solvant de la couche organique est évaporé pour obtenir l'amphétamine de base libre pure.
 

chewie12321

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 25, 2024
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
J'ai une question pour vous qui êtes un chimiste débutant ou qui apprenez juste le processus de réaction et les recettes de méthamphétamine. Si vous le pouvez, pourriez-vous trouver la recette du pot de cero ck ? Je pense que 1gal de gaz nitrométhane houblon numéro 9, des baguettes de soudure bleu pistolet tapissent le fond et je crois que le charbon activé si je ne me trompe pas, cuire 12 fois plus fort, laisser reposer 12 fois et la couche supérieure du buschet est pure ? est-ce correct ?
 

Grubby

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 27, 2024
Messages
17
Reaction score
5
Points
3
La méthode que vous avez décrite comporte certains éléments potentiellement réalisables, mais des problèmes importants subsistent :

1. Le nitrométhane** peut être utilisé comme solvant ou combustible, mais il est très volatil et dangereux.
2. Le numéro 9** de Hop contient des produits chimiques qui pourraient servir de catalyseurs faibles, mais il n'est pas conventionnel pour la synthèse.
3. Les baguettes de soudure** pourraient fournir des ions métalliques, mais leur impact sur la réaction est incertain.
4. Le charbon actif** est utile pour la filtration, mais n'entraînera pas la réaction.

Problèmes :
Manque de contrôle précis : le processus n'est pas soumis à des conditions détaillées, ce qui rend le résultat imprévisible et potentiellement dangereux.
- Compatibilité chimique : la combinaison de produits chimiques n'est pas standard et pourrait donner lieu à des sous-produits dangereux.

En résumé, bien que certains aspects puissent fonctionner en théorie, le processus est dangereux et peu pratique sans un contrôle adéquat.
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
31
Points
28
Bonjour, monsieur, êtes-vous sûr que l'ICE a été synthétisé avec succès ? MA.HCI est un sel. Et cette réaction nécessite de la MA libre. Peut-être avez-vous d'autres étapes ?
 

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
103
Reaction score
64
Points
28
Polyméthylpentène (PMP) ? Voulez-vous dire P2P (phényl-2-propanone) ?
CH3NH2. HCl. = chlorhydrate de méthylamine.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Bonjour, le P2P ne réagira pas avec le Ma*HCl. Le sel d'amine a déjà une liaison hydrogène stable avec le HCl et les électrons de l'atome d'azote n'ont pas besoin d'attaquer l'atome de carbonyle =C=O. Il faut retirer le HCl de l'atome d'azote pour le rendre réactif. C'est pourquoi il faut utiliser une base sans méthylamine.
 
Top