Nouveau procédé PMK 2503-44-8 ???!!

hapax83

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 17, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour,

J'ai essayé d'obtenir des informations sur le traitement du nouveau pmk proposé comme précurseur CAS 2503-44-8 et j'ai trouvé quelque chose qui m'inquiète.

CAS 2503-44-8 est un 3'',4''-Dihydroxyphénylacétone donc la première idée pourrait être de l'utiliser comme phénylacétone normal et vous obtiendrez le produit désiré avec le 3'',4''-Dihydroxy ajouté, n'est-ce pas ?
Imaginez donc que vous essayez de fabriquer la base libre en utilisant la réduction NaBH4 par exemple, dans ce cas vous obtiendrez :

3,4-Dihydroxyméthamphétamine(HHMA) ref : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11559034/

Il s'agit du principal métabolite de la MDMA. Vous obtiendrez donc quelque chose de similaire à la MDMA, mais pas la véritable MDMA, comme cela est supposé être le cas à partir d'un précurseur PMK de la MDMA.

Il existe peut-être un procédé que je ne connais pas, car je ne suis pas chimiste, pour le convertir en véritable MDMA, si quelqu'un a plus d'informations... mais pour l'instant, c'est ce qui pourrait normalement se produire, alors soyez prudent.
Dans le cas où vous le traitez par exemple avec une hydrolyse alcaline pour effacer le groupe hydroxyle vous obtiendrez théoriquement du P2P et non du MDP2P, je me trompe peut-être mais c'est ce qui est le plus logique.
Merci.
 
Last edited:

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Ce précurseur peut être utilisé pour produire de la 3,4 méthylènedioxyphénylacétone. Mais les rendements seront faibles et le coût du produit final est élevé, il existe des voies de synthèse plus optimales.

Le groupe OH ne peut pas être supprimé pour obtenir de la phénylacétone non substituée.
 

hapax83

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 17, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Merci, ce n'est pas un bon produit.
 
Top