De nouveaux composés cannabinoïdes synthétiques issus de la noix de muscade ?

Kj12

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 15, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
salut la communauté bbgate,

Je suis en train de faire des recherches sur la noix de muscade et ses ingrédients.
J'ai trouvé 3 composés qui ont une affinité avec les récepteurs CB1 et CB2 qui sont Malabaricone C, Licarin A, 5-Methoxylicarin A.
Ma question est de savoir si l'on peut extraire de la noix de muscade des cannabinoïdes synthétiques. La substance la plus intéressante est la licarine A. Elle a le même effet que les séries JWH-x
et Pinaca-x une structure indazole.
Je ne sais pas quelle est la puissance de ces trois substances, mais si elles ne sont pas assez puissantes, peut-on fabriquer des dérivés de cannabinoïdes puissants à partir de la noix de muscade ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Les structures de ces substances ressemblent vraiment à des noïdes de synthèse. Par exemple, la vitamine E a une certaine affinité avec les récepteurs cannabinoïdes.

"La noix de muscade a été utilisée à la fois à des fins médicinales et récréatives pour le traitement de l'anxiété et des troubles de l'humeur. El-Alfy et al [12] ont démontré que l'administration d'extraits de noix de muscade produit des effets comportementaux similaires au Δ9 -THC, un cannabinoïde exogène connu et le principal constituant psychoactif de la marijuana. Des recherches ultérieures ont révélé que ces extraits n'avaient pas d'affinité de liaison directe avec les récepteurs CB1 ou CB2[13]. [Pour déterminer l'effet de la noix de muscade sur le système endocannabinoïde, une modulation indirecte a donc été évaluée. En utilisant une approche de fractionnement guidée par des essais couplés à des essais in vitro d'inhibition de la FAAH et de la MAGL, on a pu déterminer que la noix de muscade avait un effet indirect sur le système endocannabinoïde.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7938946/pdf/jphp13174.pdf

Nous obtenons ici un effet indirect, comme certains autres types de noïdes (modulateurs allostériques par exemple). Quoi qu'il en soit, de bonnes structures pour des idées de conception de CR.
 
Top