Question Je suis novice dans ce domaine et je me demande si vous pouvez me donner des conseils, des astuces, etc.

Goose Shittington

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 21, 2023
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
Permettez-moi de planter le décor : On me prescrit divers médicaments depuis un certain temps déjà. Il y a quelques semaines, mon psychiatre a décidé de me retirer du Zoloft, un médicament que je prenais depuis plusieurs années. Par conséquent, il me reste une quantité considérable de médicaments.

Il m'est venu à l'esprit que je pourrais vendre mon surplus pour me procurer l'argent dont j'ai tant besoin. Mais comme le titre l'indique, je n'ai jamais vendu une pastille contre la toux, et encore moins des médicaments aussi puissants que le Zoloft. C'est pourquoi j'ai rejoint ce forum aujourd'hui pour poser des questions de base : quelle quantité de mon stock dois-je vendre ? Combien dois-je facturer en fonction de la quantité que je décide de vendre ? Quelles mesures puis-je prendre pour protéger mon anonymat afin d'éviter les griffes des forces de l'ordre ? La vente de ce putain de Zoloft en vaut-elle vraiment la peine ?

Pour un peu plus de contexte (mais pas au détriment de me doxxer), je pense vendre ce Zoloft dans la petite ville campus où mon université est située dans le Maine rural/suburbain une fois que les classes reprennent dans un mois ou deux. Il convient également de noter que je ne possède pas de voiture à l'heure actuelle, de sorte que le transport vers mes transactions devra se faire à pied ou peut-être en utilisant les transports en commun.

Je pense que si mes premières transactions se déroulent bien, je pourrai vendre d'autres surplus et peut-être créer une entreprise à part entière, mais je me projette peut-être trop loin. Après tout, éviter la prison est bien plus important pour moi que de gagner quelques dollars supplémentaires.

Tous les commentaires et conseils sont les bienvenus.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je doute que quelqu'un vous achète ces produits. Il s'agit d'un ISRS, dont on n'abuse généralement pas parce qu'il n'agit pas instantanément et qu'il ne produit pas beaucoup d'euphorie, de stimulation ou d'action dépressive sur le SNC.
La meilleure chose que tu puisses faire avec ces médicaments est de ne rien faire, puis de les donner à quelqu'un qui est déprimé, qui a des crises d'angoisse, etc. qui n'a pas les moyens de s'en procurer
 

Goose Shittington

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 21, 2023
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
Merci pour le conseil, mon frère. Ce que vous dites essentiellement, c'est qu'il n'y a aucun moyen de faire des bénéfices dans ce scénario ?
 

tetr00

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 19, 2023
Messages
26
Reaction score
21
Points
3
C'est exact.

En lisant votre message, même si vous aviez quelque chose de juteux comme du Xanax ou de l'Oxy, je ne vous recommanderais pas de les vendre. Les toxicomanes savent généralement très bien quand quelqu'un est novice et qu'il est facile à voler.
 
Top