Prochain laboratoire découvert cette année 4mmc

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Reaction score
107

bblanco

Don't buy from me
Resident
Reaction score
43
une inspiration géniale ! ils ont utilisé des plantes de cannabis..... badabing ! merci pour l'article !!! je n'y avais jamais pensé...

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
599
Les tendances à la culture de la weed sont la meilleure solution pour votre propre laboratoire, elles vous sauvent la mise (ou plutôt le sol) lorsque vous renversez des produits acides... je parle d'expérience :D
Additionnellement, recouvrez la pièce de papier d'aluminium résistant et vous pourrez vous assurer de ne pas laisser de traces lorsque vous déciderez de démanteler votre opération.

View previous replies…

bblanco

Don't buy from me
Resident
Reaction score
43
cher mr KokosDream(cool nick) Merci pour votre commentaire ! Vous avez raison et bien sûr ce n'est pas le meilleur choix pour un laboratoire à long terme. Je pense plutôt à la conception d'un espace facile à mettre en place dans de multiples espaces orientés vers une utilisation courte pour juste un peu de déguisement de première impression et construire un espace facile à verrouiller et à couvrir dans un certain espace. Il est également facile à démonter. Disons qu'il s'agit d'un projet en lots, où l'on assemble tout ce dont on a besoin, où l'on accomplit sa mission, où l'on démonte et où l'on quitte les lieux.

Je suis aussi un peu en train d'expérimenter avec la lumière LED et la culture d'une plante. Les inconvénients sont que les plantes poussent et ont un rendement différent car les côtés et le dessous ne reçoivent pas assez de lumière. Nous pensions expérimenter avec des miroirs sur le sol et sur les côtés mais bien sûr le papier d'aluminium résistant pourrait être une option mais je ne sais pas comment cela fonctionne avec la réflexion de la lumière du spectre allié mais en tout cas merci pour l'inspiration que je pourrai essayer dans un projet totalement différent.

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Reaction score
107
si vous êtes dans un pays assez chaud, 18°C, alors la synthèse de 3/mmc apvp bk mdma peut être réalisée en forêt en 2 heures du début à la fin, c'est-à-dire en mmc hcl et pvp hcl.

bblanco

Don't buy from me
Resident
Reaction score
43
j'aime votre façon de penser... j'ai la forêt et toutes les autres choses... seulement je n'ai pas encore l'expérience efficace... je suis en train de la développer...

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
599
Pour un laboratoire à long terme, ce n'est certainement pas la meilleure option, c'est vrai !
Pour les opérations qui se déplacent d'un endroit à l'autre, c'est le cas !

Bonne chance pour votre projet de culture de mauvaises herbes