Pas d'acétone

cockysavage

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 5, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Est-ce qu'il y a quelque chose qui peut remplacer l'acétone, je ne le trouve pas dans mon pays ?
 

Didi

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 13, 2022
Messages
31
Reaction score
20
Points
8
Alcools Ipa
 

sleeplessmania

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 6, 2022
Messages
23
Reaction score
35
Points
13
Vous pouvez remplacer l'acétone par exemple par... absolument tout ce qui se trouve sur cette planète, ou absolument tout ce qui se trouve en dehors de cette planète si vous pouvez le trouver.

Pourriez-vous préciser votre question, afin que la réponse puisse être donnée plus facilement ? La question que vous posez est la même que celle qui consiste par exemple à demander "puis-je remplacer le Pepsi par le Coca Cola ?", sans aucun contexte préalable impossible à déterminer...
 

cyclic-ozone

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2022
Messages
8
Reaction score
6
Points
3
Je suppose que vous voulez dire que le méthyléthylcétone ou l'alcool isopropylique sont les solvants de réaction qui conviennent le mieux dans la plupart des cas.
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
L'acétate d'éthyle peut utiliser
 

spacetruckin

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 8, 2023
Messages
41
Reaction score
9
Points
8
Dans votre pays, il n'y a pas de quincaillerie qui en vende au rayon peinture ? dans votre pays, il n'y a pas de magasin de produits de beauté ? ils vendent de l'acétone de haute qualité.si c'est vrai, l'ipa, l'EA, ou de nombreux solvants peuvent être remplacés.si vous en trouvez, assurez-vous de le sécher avec de l'epsom avant d'essayer quoi que ce soit.bonne chance.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
190
Reaction score
75
Points
28
Deals
9
On peut le synthétiser à partir de l'isopropanol.
mais je ne crois pas que l'on puisse trouver de l'acétone, il y en a même dans les dissolvants d'ongles.
 
Top