Pas d'euphorie avec la 4-Fluoroamphétamine racémique

Midget_Impinger

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 10, 2022
Messages
30
Reaction score
11
Points
8
J'ai récemment synthétisé de l'amphétamine et de la 4-fluoroamphétamine. J'étais enthousiaste à l'idée que l'amphétamine normale m'aide à me concentrer sur mon travail, et pour la 4-FA, j'attendais avec impatience les effets "euphorisants" dont j'entendais parler (comme les pages Erowid de Rhodium et SpicyBrown).

J'ai regardé la page 4-FA sur le site de Psychonaut où il est indiqué que la dose "courante" est de 100 à 130 mg. J'ai donc essayé 115 mg. J'ai bien ressenti les effets de l'amphétamine, mais absolument pas d'euphorie. Je me suis dit qu'étant donné qu'il s'agissait d'un mélange racémique, j'avais peut-être besoin de plus, alors j'ai augmenté la dose à 200 mg, et j'ai ressenti davantage la sensation d'amplification, mais encore une fois, pas d'euphorie du tout.

Je n'ai pas non plus une tolérance très élevée aux amphétamines. Je n'ai jamais pris de méthamphétamine, j'ai eu un script pour Vyvanse, et j'ai pris un peu d'Adderall qu'un ami m'avait donné il y a longtemps. Mais dans l'ensemble, cela fait environ 4 ans qu'aucun type d'amphétamine n'a été présent dans mon corps, donc je ne pense pas que la tolérance soit un problème.

Est-ce que je devrais essayer la résolution optique décrite dans le fil de discussion sur la synthèse de la dextroamphétamine pour obtenir l'isomère dextro 4-FA ?

Je vous remercie.
 

Brain

Expert Pharmacologist
Joined
Jul 6, 2021
Messages
240
Reaction score
271
Points
63
Bonjour. En effet, dans les sources que vous avez mentionnées, il y a des informations selon lesquelles le 4FA fournit l'effet d'"euphorie", mais je vais expliquer pourquoi cela est considéré comme une erreur.
Le fait est que les propriétés pharmacodynamiques de la 4FA sont différentes de celles de l'amphétamine classique. La 4FA provoque la libération non seulement de NE et de DA, mais aussi de 5-HT, puis inhibe leur recapture. La NE est d'abord libérée, suivie de la DA et de la 5-HT. Par rapport à l'amphétamine, notre substance a une action de transport sérotonergique plus forte. Justement, l'effet sur la 5-HT rend cette substance proche de la MDMA, mais pas assez pour l'apparition de l'euphorie. Selon tous les essais cliniques disponibles chez l'homme, le 4FA est proche dans ses effets de la D-amphétamine et de la "MDMA légère", et provoque de l'EMPATHIE, mais pas d'euphorie (du moins, vous n'obtiendrez pas l'euphorie que vous obtiendrez en consommant de la MDMA).

En outre, un autre facteur influe sur le niveau d'"euphorogénicité" des 4FA : il s'agit du profil biologique des enzymes microsomales du foie. Si vous êtes un métaboliseur fort, il y aura peu de chance de former un résidu hydroxyle de 4-fluorophényle, ce qui affectera également l'induction d'effets "euphorogènes". Il y a un autre facteur qui est tout à fait insignifiant pour vous, lié à la "ligne de base" du transport de la dopamine, mais qui, dans ce cas, ne joue pas un rôle important. Même si vous synthétisez l'énantiomère D de la 4FA et que vous l'utilisez, vous n'obtiendrez pas l'euphorie que vous pourriez ressentir en consommant de la MDMA. Toutefois, le niveau d'euphorie provoqué par l'énantiomère D sera de 10 à 30 % plus élevé que celui provoqué par l'+-4FA.

Si vous souhaitez augmenter la dose à 200 ou plus, vous risquez fort de développer des effets cardiovasculaires indésirables, mais pas l'euphorie.
 

Melv99

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 16, 2023
Messages
31
Reaction score
11
Points
8
Quelle forme de sel avez-vous choisie pour la 4FA ? Ou plutôt quelle est la forme la plus courante ? J'ai lu la réponse de @Brain qui dit qu'il n'est pas hydroscopique. Est-ce que c'est toutes les formes de sel ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Dans mes expériences, le sulfate de 4-FA a provoqué une très forte euphorie à un dosage de 250-300 mg par voie orale. La voie intranasale n'a pratiquement pas fonctionné.
 
Top