Question Looking for a vendor Pas de nitrite de sodium pour le Royaume-Uni ?

solom0n

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Reaction score
1
Je recherche des fournisseurs de Nitrite de sodium CAS 7632-00-0 qui livrent au Royaume-Uni.
Je ne trouve aucun fournisseur de nitrite de sodium CAS 7632-00-0 pour le Royaume-Uni. Y a-t-il eu récemment des mesures de répression ou est-ce que je ne cherche pas au bon endroit ? J'ai essayé d'acheter à "Winni Win" sur ce site mais je n'ai pas eu de réponse à deux reprises, et onyxmet refuse de livrer ici.

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Reaction score
310
Deals
1
J'ai obtenu une baignoire d'apc pure.
Il y a quelques années, un article a été publié sur un kit de suicide qui contenait du nitrate de sodium.

solom0n

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Reaction score
1
apc pure ne mentionne même plus le CAS 7632-00-0. Il semble absurde que ce soit le SEUL produit chimique qu'ils aient réussi à ne plus faire venir ici alors que j'ai commandé des produits bien pires, simplement parce que certaines personnes l'utilisaient pour se tuer (pas d'autres personnes, juste elles-mêmes). Il est plus facile de commander des produits chimiques qui tuent d'autres personnes que celui-ci. C'est vraiment insultant.

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Reaction score
310
Deals
1
ils le rangent parce qu'il était là le logo sur le kit dégage des ondes négatives

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Reaction score
310
Deals
1
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S1752928X20300962