L'addiction aux noïdes

Codoi

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 25, 2024
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Bonjour à tous.il y a quelques semaines j'ai commencé à fumer 5cl de noids(un peu de cristal dans la tête d'une cigarette).j'étais un gros fumeur d'herbe mais l'herbe ne frappe plus depuis que les noids ont pris le dessus.j'ai essayé d'arrêter pour mais l'envie est grande af.
Si quelqu'un a des conseils, j'aimerais les lire et les appliquer si possible.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
200
Points
43
Je serai subjectif et honnête. Les cannabinoïdes synthétiques sont un gros problème. Vous devez faire preuve de force et de volonté pour rompre le lien croissant entre vous et ce type de substances psychoactives. Ils ont déjà remplacé le cannabis pour vous et provoquent une situation dans laquelle vous ne pouvez pas (selon vos propres termes) les abandonner. Mais il y a une bonne nouvelle : vous avez écrit ce message, vous cherchez un moyen de vous en sortir. Et c'est vrai. Vous devez les jeter, jeter tous les stocks, supprimer tous les contacts, couper tous les liens avec les personnes, les lieux et les situations qui peuvent provoquer la consommation. Puis passer par le sevrage. Et ensuite, se reconstruire. Ce ne sera pas facile, c'est beaucoup plus difficile que d'écrire un message sur un forum. Mais l'alternative est plus grave et plus effrayante. Des informations complémentaires sont disponibles sur différents sites Internet consacrés aux substances, par exemple ici : https://mindheal.com/basics/drug-withdrawal/
 

Yunik777

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 20, 2023
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Je confirme que les syn noids que j'ai essayés tels que CladB et 4fAdb provoquent un véritable sevrage... et ils perturbent également votre système digestif et votre système d'excrétion oui c'est vrai si vous savez vous savez
 

barry

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 17, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Une approche qui pourrait s'avérer utile consiste à diminuer progressivement les noids tout en réintroduisant des alternatives plus saines pour gérer les fringales. Vous pouvez commencer par réduire la quantité que vous consommez chaque jour, même s'il ne s'agit que d'une petite réduction. Associez cette réduction à des activités qui maintiennent votre esprit et votre corps en éveil, comme l'exercice, les loisirs ou le temps passé avec des amis et des membres de la famille qui vous soutiennent. Remplacer l'habitude par quelque chose de positif peut faciliter la transition.
 

MissMary

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Je n'ai pas de conseil à vous donner, seulement une question. Quelle quantité de ce produit as-tu consommée en une semaine pour développer une telle addiction ?
 
Top