• Willkommen im Germany Teil des Forums. Denken Sie daran, dass das Posten von Kontakten (Jabber, Telegram, Signal und andere) zu einem permanenten Verbot führen wird! Wenn Sie sich entscheiden, etwas zu kaufen oder zu verkaufen, ohne ein Treuhandkonto zu benutzen und Geld verlieren, können wir Ihnen nicht helfen.

Event ne pas supprimer une seconde !

dr.window

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jul 6, 2023
Messages
31
Reaction score
7
Points
8
Ok ce n'était pas l'art de supprimer mon texte :) J'ai des questions dans cette section. Je comprends votre texte Heisenberg.... Une petite idée...l'allemagne est......de sûr que d'autres pays sont très grands mais il faut pécher les pays à diviser ? bspw. : berlin, potsdam, dresden, köln, usw.......

Ou est-ce que je comprends mal votre idée ?

L'autre groupe est-il supprimé en allemand ? Personne ne peut discuter dans sa langue maternelle en dehors du sujet ?
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Vous avez mal compris :)

Après avoir introduit la section commerciale pour les ventes par voie postale, l'administration a maintenant introduit une nouvelle section pour les ventes locales par voie postale.
 

dr.window

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jul 6, 2023
Messages
31
Reaction score
7
Points
8
Merci Frère ..j'ai compris :) Merci
Tout fonctionne comme ça maintenant ?
So gar our Deals habe eben going great....nearly 😘
 

dr.window

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jul 6, 2023
Messages
31
Reaction score
7
Points
8
Je prends ça par l'ami Wortmwin ')
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Messieurs. Cette section n'est pas uniquement destinée à la vente. Faites des suggestions sur la manière d'améliorer ce domaine. Choisissez quelqu'un pour animer cette section. Créez une communauté locale d'acheteurs et de vendeurs. Vous ne pouvez pas devenir un vendeur à succès si vous travaillez dans le monde entier et n'envoyez que des commandes au détail. L'ensemble du commerce de détail doit être local. Le client doit recevoir rapidement ce qu'il a acheté et ne doit pas attendre des semaines pour recevoir sa commande.
 

dr.window

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jul 6, 2023
Messages
31
Reaction score
7
Points
8
Je suis d'accord avec toi....l'organisation sera difficile...je suis nouveau sur dnet mais je n'ai fait que quelques deals jusqu'à présent mais je m'y connais un peu en logistique.....
Quelle est ton idée ici ?.il doit y avoir un mod qui a un plan et qui distribue dans toute l'Allemagne ? Qu'est-ce qui doit être vendu ?

Il y a encore quelques questions
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Un modérateur doit maintenir une atmosphère saine, attirer de nouveaux membres si possible, faire respecter les règles et aider les nouveaux venus.
 

dr.window

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jul 6, 2023
Messages
31
Reaction score
7
Points
8
J'ai compris...l'équipe est aussi bonne que le mod....mais s'agit-il de vente privée etc. ou les produits doivent-ils venir du forum ici ?
Je dois me renseigner:)
 

dr.window

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jul 6, 2023
Messages
31
Reaction score
7
Points
8
Ou bien tous les pays sont-ils reliés entre eux ?
Est-ce que tu ne trouves pas que la complexité est trop faible ? Par expérience, cela s'est généralement bien passé avec le collègue gordon.
 

dr.window

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jul 6, 2023
Messages
31
Reaction score
7
Points
8
Un sujet extrêmement passionnant
 
Top